[Ys] ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolia VoleuzedeZlip
Mon record avec Vollée: 505 +434

(oublier de précisé que ct sur du mob lvl1 =p)

mais ca m arrive de mettre des 505+ xx en rvr
Ben alors ?
C'est c'que j'dis... on peut pas dépasser 500 ... (pour 5 dégats hein ...) sans critique
Re: ranger
Citation :
Provient du message de warlix
bonjour a vous

une question tres simple quelle RA pour level 20 24 permet de snip qqun a l interieur d un fort et existe t elle sur mid?
j explique je suis au quartz je prend une fleche par xxxx bb casse je descend par l escalier (deja je me pose la question comment il as pu m atteindre hein !!!) je prend une deuxieme fleche dans l escalier jusque la ca va
j arrive au milieu de la cours j en prend une troisieme pi un quatrieme
tout ca par le meme archer donc j en deduis qu il existe une RA gtaoe pour ce level cad avant 1l4 et je voudrai connaitre le nom
bon j ai pris qq screen car j ai un doute sur la corection du los
si qqun peu me dire le nom j aimerai la prendre pasque max 4 pt ca vaux le coup n est ce pas

g eu la flemme de lire les pages mais ne serait ce pas une fleche d'1 archer des bogdar ????? car eux n'ont aps de los...

sans doute c cela car volley = 14 pts ra puisqu'il faut tir longue portée avant ^^




voila sinon gros lag
Re: Re: ranger
Citation :
Provient du message de kevosis
g eu la flemme de lire les pages mais ne serait ce pas une fleche d'1 archer des bogdar ????? car eux n'ont aps de los...
Qu'entends tu par fleche d'un archer des bodgars ?
Re: Re: Re: ranger
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Qu'entends tu par fleche d'un archer des bodgars ?
ya une spe du bogdar ki te permet d'avoir des squellettes archers


et ce sont donc des pets ki tirent des fleches
Me suis fait tuer a la LS de Rpydween moi .. devant le pont. Je sais pas comment.

Je venais de me faire buter, je release vite fait, je repop a la bind et pouf re dead :] enfin ca date ct a l'epoque ou y'avait pas encore de binstones au BK, mais qd meme ca m'as marquer
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de Angelyne
Me suis fait tuer a la LS de Rpydween moi .. devant le pont. Je sais pas comment.

Je venais de me faire buter, je release vite fait, je repop a la bind et pouf re dead :] enfin ca date ct a l'epoque ou y'avait pas encore de binstones au BK, mais qd meme ca m'as marquer

Un peu pareil ^^ suicide tp alb a OG

/release -> repop gna

prise de dada pour huggin et svavud

et touc la jme prendre une fleche d'un pnj du tp alb ... vous encaissez 625 de degats .. houla ca fait bobo sur 720 pv ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés