[SI] Loots avec focus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aciliv avait droppé des items (cape et ceinture) avec Focus 50 altération dessus.

J'ai effectué des tests avec mon sorcier pour voir si cela était effectivement pris en compte.

- Lancement de DD alté sans bâton et jaugeage de la mana utilisée.

- Lancement de DD alté avec bâton Focus 50 et jaugeage de la mana utilisée.

- Lancement de DD alté avec items SI focus 50 et jaugeage de la mana utilisée.


Vu les résultats, il semble que la mana consommée revient au même si on n'a pas de bâton, qu'avec l'un des items focus 50.

Je ne sais pas si mes tests sont fiables, mais il me semble que les focus sur des items non bâton sont inactifs.

Qu'en pensez-vous?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Je pense aussi que de tels focus sont inactifs.
Je n'ai jamais vu de tels objets avec un focus visio, enfin, si c'est le cas, je testerai, un nécro peut mesurer très précisément la quantité de mana que coûte son drain.
Ce post m'est très intérressant

Est-ce qu'une personne bien aimable pourrai m'eclairer ma lanterne sur comment fonctionne le focus, et à quoi ça sert exactement ?

Merci

Cadeb
Cabaliste 22

Abish
Sicaire 27
Le focus sert à économiser la mana.
De mémoire je crois que les formule c'est:
- pas de focus dans la spé du sort lancé: coût mana 120% du coût de base du sort.
- focus dans la spé du sort inférieur au niveau du sort: de 100% à 80% du coût de base du sort suivant l'écart de level entre le sort et ton focus.
- focus dans la spé du sort supérieur ou égal au niveau du sort: 80% du coût de base.

Je suis pas sûr de moi mais concernant la précision des chiffres mais au moins tu as un ordre d'idée de ce qu'est le focus et à quoi il sert. Je t'invite à faire une recherche sur le sujet à un moment où peut de gens sont connectés si tu souhaites avoir la réponse précise.
Hey en voila une bonne question ;)
Si javais bien compris une des raisons pour laquelle un baton se degradait rapidement, c etait du a l usage du focus .

Je serais interesse de savoir si un focus sur tout autre objets que le baton fonctionne car sinon d un point de vu spelcraft c genial

Moa scout
Citation :
Provient du message de MoaYs

Si javais bien compris une des raisons pour laquelle un baton se degradait rapidement, c etait du a l usage du focus .
Non, c'est le fait de caster un sort qui use ton bâton pas le fait qui est un focus dessus.

Citation :
Je serais interesse de savoir si un focus sur tout autre objets que le baton fonctionne car sinon d un point de vu spelcraft c genial

Moa scout
Comme le montre le test de Urielanor / Lion dans ce post ça n'a pas l'air d'être le cas. Le focus semble devoir être placé sur un bâton pour être utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés