[Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MadmaX
Mid : HA HA Les Alb vous etes le royaume le plus nombreux et vous attaquez la nuit ha ha ha
pas masse mid qui on critic la prise.. perso jles quasi vecu en direct, il on eu l'occass, il l'on tenter, il on bien fait :)
bravoooooo a albion pour avoir recupéré les reliques

ah y a pas a dire ça fait quand meme quelque chose de voir debouler 1000 canettes sur midgard

/em se rend compte qu il s'est trompe d'epoque ,

mince , ce n'est pas grave notre tour viendra aussi de faire un post de congratulation
[QUOTE]Provient du message de Hwi
[i]prendre une rk a 3h je vois pas le mal

<Pour ceux qui voulait y etre et qui ont pas pu oui , ca les fait peut etre chier, mais quoi, c'est un jeu c'est tout, et vous irez la reprndre, et vous serez content de l'avoir reprise et ce recommencera etc etc .... >

Quand je me souviens du nombre de post a dire que tout albion etait des M... d'avoir fait la rilik a point d'heure...

Et que je vois les reactions des realm la....

Selon les situations les discours change c'est surprenant la mauvaise foi

Bon aller , un grand GG mid pour l'orga parfaite comme dab

ET hib... euhh bahh comment dire mwa je trouve que la strategie d'escarmouche est normal

Mais pas en revoyant les posts d'une certaine attaque relique ou la aussi on a casser les forts toute la semaine durant....

alors le post d'encouragement .. pfuuuuu mouahahahahahaahaha trop drole comme les gens change
Pis depuis que lina est partie y'a 100 lead au metre carré sur albi c'est top comme resultat:bouffon:
Bouais t'facon quand on lira encore des cc as de ce genre
"Ouin y'a plein de nelfes qui coupent la route entre cs et exca on peut pas defendre"
"CC emain plzz c'est qui?"
Je me dis qu'on merite pas de garder des reliques :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX

"CC emain plzz c'est qui?"
y a meme 15 alb qui ont pull crau alors qu il vous restait qu un fort. Mais la contre attaque a tourné court.

sont peut etre allé pull bled ensuite car le pull a pas duré bien longtemps
Citation :
Provient du message de MadmaX
Bouais t'facon quand on lira encore des cc as de ce genre
"Ouin y'a plein de nelfes qui coupent la route entre cs et exca on peut pas defendre"
"CC emain plzz c'est qui?"
Je me dis qu'on merite pas de garder des reliques :x
Si vous pouvez défendre mais ca fout un p'tit coup de blues tout de même. Surtout pour ceux qui se donne la peine
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de MadmaX
Bouais t'facon quand on lira encore des cc as de ce genre
"Ouin y'a plein de nelfes qui coupent la route entre cs et exca on peut pas defendre"
"CC emain plzz c'est qui?"
Je me dis qu'on merite pas de garder des reliques :x
Bah tu sais pour le deuxième quote ; on a les même chez nous hein, fo pas croire non plus...

C même limite déprimant des fois....
nerf les boulay élevés au PL....

Enfin yen a pour qui le RvR se limite à Emain , je leur souhaite bien du courage , devrait y avoir nettement moins de bouchons qu'avant maintenant à AMG
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
Quand à fio et lundra je suis assez affligé de votre agressivité et de votre vulgarité, je c que midgard est un peuple de rudes personnages au caractère bien tanché et au vocabulaire restreint, mais un mimimum de correction verbale ne serait pas de trop (mais ou sont les modos??). Calme down et go dodo, demain est un autre jour.
UP (pour l'expression, la clairvoyance et le courage)
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
y a meme 15 alb qui ont pull crau alors qu il vous restait qu un fort. Mais la contre attaque a tourné court.

sont peut etre allé pull bled ensuite car le pull a pas duré bien longtemps
Ouais et nous quand on prenait les reliques chez vous y'en avait 20 de chez vous qui campaient l'entrée de df!! HA HA HA :x
Qu'est ce qu'on se marreu :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
pour ne pas être né d ' hier , on voit bien dans les groupes rvr que certains ont des infos issues d 'autres sources que les scouts du royaume

et que ces infos sont parfois dispensées innocemment pour qui sait lire entre les lignes
ça existe sur tous les royaumes , et il n' y a rien d ' autre à faire qu' à accepter ça comme un élément du jeu

pour le débat sur les horaires , frau , n' a fait que donner un avis , et le fait qu existe sur ys une charte à ce sujet montre bien que la necessité s ' en est fait sentir à un moment donné , même si ça doit être aménagé


celà dit bravo mid , d ' avoir fait tomber le mythe exca , suite logique de la journée , mais aussi de la période qui vient de s écouler et ou alb n' a pas été ménagé par les autres royaumes
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Oui, j ai meme failli faire une screen de la liste des 30 gars d 'emain alors qu on n avait plus que deux forts tellement j etais degoutee de voir ca ... Vu le monde qu on avait en ZF, je me demande vraiment comment ils allaient RP ceux la ...

Ah bon? Ah, j ai pas compris, c etait strategique en fait ... Ils se sont dit" On pull Crau, avec un peu de chances les 3fg devant CS vont rappliquer pour le defendre et ca liberera le passage pour Exca ..."

Ah la la, y a des fois, je vous jure, ou c est deprimant ...

Coldia a raison, pour cette prise de Rk, y a que les albs qui auraient des raisons de se flam entre eux ... a part ca gg Mid et puis hib aussi, car avouons eux, ils les ont pas mal aide quand meme ...
GG encore aux mids.

Et grand etonnement sur ce post, qui plus est venant dune redactrice manquant totalement, apparemment, d'objectivité....

Les attaques sur albs avaient commencé un peu avant midi cest pas le temps qui manquaient aux albs pour reprendre leur forts et defendre...

Alb n'a pas défendu sa ZF depuis des jours entiers, c'est normale qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé.
__________________
http://members.fortunecity.fr/000nif000/signatureguiligan.gif
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
gg mid. Vous avez réussi ce qu'on arrivait pas a fire depuis une eternité
bravo !


Quand à fio et lundra je suis assez affligé de votre agressivité et de votre vulgarité, je c que midgard est un peuple de rudes personnages au caractère bien tanché et au vocabulaire restreint, mais un mimimum de correction verbale ne serait pas de trop (mais ou sont les modos??). Calme down et go dodo, demain est un autre jour.
/agree mais bon faut s'y faire c'est inherent a la personnalité de certains roxxors qui aiment bien tricher de temps en temps mais bon il faut pas que ça se sache car ils aiment bien faire croire qu'ils roxxent parce qu'ils jouent mieux!!
Cela dit perso ça ne me derange pas comme dirait quelqu'un :j'adore quand les cons me detestent.
Quant on pose certaines questions sur des comportements douteux on se fait insulter et traité de rabat-joie: apres tout le principal cé de gagner peut importe la maniere!:bouffon:
P.S 1: pour Fioana : a t'entendre on croirait que vous avez tout fait sans vous Mid n'est rien lol
P.S 2: pour le deco pendant l'aggro de la patrouille de Renaris il suffit de demander a Kryone , peut etre qu'il a beneficié d'un hasard heureux qui l'a fait ld juste au bon moment
Citation :
Provient du message de troll de thor
/agree mais bon faut s'y faire c'est inherent a la personnalité de certains roxxors qui aiment bien tricher de temps en temps mais bon il faut pas que ça se sache car ils aiment bien faire croire qu'ils roxxent parce qu'ils jouent mieux!!
Cela dit perso ça ne me derange pas comme dirait quelqu'un :j'adore quand les cons me detestent.
Quant on pose certaines questions sur des comportements douteux on se fait insulter et traité de rabat-joie: apres tout le principal cé de gagner peut importe la maniere!:bouffon:
P.S 1: pour Fioana : a t'entendre on croirait que vous avez tout fait sans vous Mid n'est rien lol
P.S 2: pour le deco pendant l'aggro de la patrouille de Renaris il suffit de demander a Kryone , peut etre qu'il a beneficié d'un hasard heureux qui l'a fait ld juste au bon moment
Je sens le mid frustré là qu'est ce qui vas pas mon gros nounours?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Bravo à Midgard et surtout bravo pour la mobilisation de la journée


Suis pas là pour flam
juste fioana voudrait dire bravo pour le lead d'angla mais aussi la vision du jeu de Baston toute l'après-midi...

voudrait aussi féliciter les guildes toutes les guildes qui se sont mobilisées... le claim des forts ... la gestion des cs

une superbe apres midi ....
une mobilisation du royaume....

les reliques c'etait le bonus ce matin
__________________
Gills Skald <Les Fidèles de Heimdall>Mid-orcanie <retraite>
Guilliam Moine <Brave Hearts>Alb-carnac
Ikhar Theurgiste <Brave Hearts>Alb-carnac
Citation :
Provient du message de troll de thor
/agree mais bon faut s'y faire c'est inherent a la personnalité de certains roxxors qui aiment bien tricher de temps en temps mais bon il faut pas que ça se sache car ils aiment bien faire croire qu'ils roxxent parce qu'ils jouent mieux!!
Cela dit perso ça ne me derange pas comme dirait quelqu'un :j'adore quand les cons me detestent.
Quant on pose certaines questions sur des comportements douteux on se fait insulter et traité de rabat-joie: apres tout le principal cé de gagner peut importe la maniere!:bouffon:
P.S 1: pour Fioana : a t'entendre on croirait que vous avez tout fait sans vous Mid n'est rien lol
P.S 2: pour le deco pendant l'aggro de la patrouille de Renaris il suffit de demander a Kryone , peut etre qu'il a beneficié d'un hasard heureux qui l'a fait ld juste au bon moment
vivi c bien connus j'ai un compte sur alb, je cheat tout le temps..

mes 6L0, j'ai use odin eyes, kryone pareil, lun pareil,

on est des RoXoR, toi t une bouse, et on a aucun skill


--
Orga kkchose avant de critiquer.
Citation :
Provient du message de Gills

juste fioana voudrait dire bravo pour le lead d'angla mais aussi la vision du jeu de Baston toute l'après-midi...

voudrait aussi féliciter les guildes toutes les guildes qui se sont mobilisées... le claim des forts ... la gestion des cs

une superbe apres midi ....
une mobilisation du royaume....

les reliques c'etait le bonus ce matin
bah bien sur que c pas QUE ice dream qui la fait, tout le monde, les 50-60 personne a la rk qui on pas lacher l'affaire, des gens qui en voulait, les 80 mid qui toute l'aprem on chain les fort, claim, defendu

Mais serieux les attaques a 2 balles, fausse et injustifée entre meme realm, alors que c une periode de gloire pour mid, ca me fout les boules
Citation :
GG encore aux mids.

Et grand etonnement sur ce post, qui plus est venant dune redactrice manquant totalement, apparemment, d'objectivité....

Les attaques sur albs avaient commencé un peu avant midi cest pas le temps qui manquaient aux albs pour reprendre leur forts et defendre...

Alb n'a pas défendu sa ZF depuis des jours entiers, c'est normale qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé
Je ne pense pas que Frau ait posté ici sous le nom de rédactrice Jol, en faisant un artcile pour ce dernier. Elle a posté en tant que joueuse, et a le droit de donner son opinion (comme d'autres ont le droit d'en critiquer la forme) ?

Pour ma part il était bientôt 2 heures quand j'ai déco pour dormir un peu, ayant le pressentiment de cette attaque nocturne, mais bon, à chacun c'est priorités tant pis

Reste le comportement des joueurs hiberniens qui je l'espère vient de la volonté à faire bouger le rvr (ce qui voudrait dire qu'il ne serait pas impossible de voir les mêmes actions sur territoires enneigés ). parce que s'il s'agit de "punir" une partie des jouers albionais qui les ont "embêtés" sur ce forum (s'il espéraient aussi récupérer une relique, je crois que c'était un espoir vain tout de même), je crains pour eux autant que pour les joueurs albionais. Les 20% de dommages supplémentaires du zerk ne sont pas totalement dédiés à frapper de l'avalonien en tissus à mon avis :P. Et comme je doute revoir aussi souvent des trolls en zf alb, ca devrait faire de beaux combats de Odin a Uppland ?

En tout, je ne m'étais pas connecté sur orcanie depuis des semaines, et le soir où je le fait, me voila en défense de reliques, c'est toujours sympa, sauf pour les freeze immondes qui obligent à jouer avec les graphismes d'une gameboy. Et attention à vous, je trouve que ce forum commence à ressembler à ceux de Brocéliande et Ys (et ce n'est juste pas la faute de ceux qui ne poste pas, mais des autres)
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de Guiligan
Alb n'a pas défendu sa ZF depuis des jours entiers, c'est normale qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé.
C'est surtout que certains n'avaient aucune envie de défendre. Un peu marre de constater l'omni présence de mass hib et mass mid en zone frontière albionnaise, sans que jamais ces combattants s'affrontent. Je n'irais pas parler de collusion, mais d'entente cordiale pour le moins...

Enfin, bravo aux Midgardiens pour la prise des reliques. J'avais parié avec des amis que le partage se ferait de cette manière: mana pour Hibernia, force pour Midgard.

<Parti se ressourcer sur Ys>
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
lol GG mid
et mdr Frau si nous on dit GG aux mids c parske nous on est fairplay c tout et puis pour ce ki est des prises relik la nuit alb s'y connait mieux ke personne alors chut
encore bravo les mids
Renseignes toi au près de tes ainés avant de dire de telles absurdités
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés