Ranger spé CAC, ou ombre ???

Répondre
Partager Rechercher
Ben l'avantage du ranger spé cac c'est ses buffs qui compensent "un peu" la faiblesse de la ligne perfo/celtci dual comparé a attaque sournoise.

Surtout (en tant que ranger) ça doit être bon de démonter un assa qui attaque sans PA histoire de se faire des RP facile .

Mais maintenant, avec l'augmentation du nombre de buff bot etc les buff perso servent plus trop (dans certains coin bien connu genre emain etc), donc ombre reste un meilleur choix selon moi (en plus les styles ont de la gueule )
c'est pas du tout le même mode de jeu, une ombre tu PA ou Backstab si tu fais pas ça c'est pas avec tes dégats de fillette que tu vas tuer quelqu un, un ranger dis "corps à corps" est pour moi un ranger avec rien ou presque en fufu et qui a boosté arme arc et arts de la forêt pour les buffs, bref une finelame avec un arc pour résumer grossièrement
Citation :
Provient du message de Jaka
c'est pas du tout le même mode de jeu, une ombre tu PA ou Backstab si tu fais pas ça c'est pas avec tes dégats de fillette que tu vas tuer quelqu un, un ranger dis "corps à corps" est pour moi un ranger avec rien ou presque en fufu et qui a boosté arme arc et arts de la forêt pour les buffs, bref une finelame avec un arc pour résumer grossièrement
Une ombre qui fait des dégâts de fillette ? excuse moi de faire 250+ de dégâts toutes les 1.5 sur l'anytime
Dans ce cas le Maître d'Arme Hast tape aussi comme une fillette .

Comawhite.
en etant ranger tu a l'auto train arc donc tu pe le monter en economisant les point et en maxant celtic dual et piercing/lame
AU 50 avec un template sans fufu , avec des buff correct si tu solo
ca peut te donner un template du genre ( sans auto train)
40 arc
39 celtic dual
39 piercing/lame
34 buff

En groupe avec ton add dammage et tes compétence en arme tu est un vrai dammage dealer !!!
De loin tu equivaut a archer normal et tu fait aussi tres mal.
en solo si tu auto train tu gagnera un peu en fufu plus les points de bonus qui te permettront de pouvoir de placer ou filer en douce dans un combat mal engager , mais aussi d'attirer les assassin qui auront une tres mauvaise surprise en t'attaquant
( si tes spé perfo et que tu place surprise de diamant ---> pas une fleche dans le deriere du fufu).
Avec ce template tu sera tres utile a ton groupe car fort dans nimporte quelle situation !!tu entamera les hostilité de loin ( en defence fort tu te fera plaisir)
et au cac de meme!!!

Avec ce template les RA a prendre d'abord son :
IP
reflexe eclair
maitre douleur
ensuite a toi de voir pour Troisieme oiel si tu ve chasse les fufus...

J'ai un ranger du même type pour les vaux je m'eclate a longue distance et il marrive meme de poutrer des fufu au cac...
J'aurais aimer monter ce ranger mais pour l'instant je n'ai pas le courage ...
( pour les vaux: 21 en celtic dual pour l'anytime 21 en arc , le reste des point distribuer entre perfo et buffs)

vala
si tu fait ce template donne moi des nouvelles

Ocrist Ombre 50
Flamboiement Animiste 50
Rien prouve que tu n'étais pas buffée, et en plus Jaimes, c'est ton buffbot c'est ca? ben je crois l'avoir vu non 50 la derniere fois aux nabus tu la faisais pexe.

Ps : j'etais en train de poster quand tu as poster le screen

Pps : j'admire ta modéstie cela dit <ironie biensur>...
Citation :
Provient du message de Banni
Rien prouve que tu n'étais pas buffée, et en plus Jaimes, c'est ton buffbot c'est ca? ben je crois l'avoir vu non 50 la derniere fois aux nabus tu la faisais pexe.
Oui, je la pexais, mais ça veut pas dire qu'elle est pas 50 !
Toute façon tu as raison, elle est pas 50, elle est 47
Mais bon
tu me rassures Comma now je sais pourquoi tu fais mal, quand je te croise devant cs avec tes 3 amis que je kiss au passage vous arrivez a démonter les gens. C'est vrai a 3 et bien buff both vs avez une chance
à oui et pour répondre

IP, meilleur armure, arc, buff (sans buff both), 3eme oeil (enfin je sais pas si vous avez ça )

- esquive pourrie, pas de poison, pas de grimpette au mur, pas de near seigh constant, pas de PA
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
tu me rassures Comma now je sais pourquoi tu fais mal, quand je te croise devant cs avec tes 3 amis que je kiss au passage vous arrivez a démonter les gens. C'est vrai a 3 et bien buff both vs avez une chance
C'est beau la jalousie
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
C'est beau la jalousie
Je doutes qu'il te jalouse, il fait juste passer le dégoûts que tu procures a tes adversaires quand ils te combattent.

C'est la même chose avec tout les buffbotés, pas marrant, aucun fun, aucun amusement a combattre ces joueurs... le jour ou mythic nerf les buffs (ca arrivera jamais mais bon) et que tu auras perdu tout tes réflexes de furtif et tes possibilités (ben ouais, buffé tout est faussé, tout est facile, tu tentes des classes que tu tenterais pas sans buff) tu comprendras peut être les propos des non buffés.

Enfin c'est pas pour faire la morale de toute façon moi je suis pour le : fait ce que tu veux, mais viens pas te vanter que tu joues bien quand t'es buffboté.

Les buffbotés me gênent pas, quand je crèves contre un fufu qui m'a quasi perfect, je sais tout de suite qu'il était buffé et donc je n'ai aucun remord/regrets d'avoir perdu.

Just my 2 €
Citation :
esquive pourrie, pas de poison, pas de grimpette au mur, pas de near seigh constant, pas de PA
Avec le self buff dex viva et dodger 2 tu peux esquiver pratiquement autant qu'une ombre standard (pas de ra d'esquive, pas de buff etc). Bon c'est sur si l'ombre a 50 en croissances
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
lol le screen du fufu qui tue son buffbot et qui devait surement être buffé à ce moment la, c'est bien tu rox ...
- esquive pourrie, pas de poison, pas de grimpette au mur, pas de near seigh constant, pas de PA
Réflexes éclairs et buff dex/viva ça esquive vraiment bien un ranger.
Mais il ya effectivement un facteur que j avais omis en disant que le ranger cac était vraiment interessant c'est qu un fufu buffboté sera meilleur 'fin ça c'est un autre débat hein
Une ombre même sans PA ça peux tuer n'importe quel perso au c&c, donc le coté fillette bof .

Le ranger c&c ça marche bien surtout contre les assassins a condition qu'ils soient 1 solo, 2 pas buffboté. Même buffboté on peux tuer un SZ mais il faut alors claquer IP ou AP. Les sicaires avec le stunt de 9 secondes sur esquive c'est très dur.

Ca fait hélas beaucoup de conditions .

Par contre en groupe ça fait un joueur qui tapes très fort, très vite qui peux passer furtif pour aller chercher un joueur derrière, scouter un peu ou arroser un magot même si par définition il a pas forcément la flèche d'un sniper (de pas beaucoup d'ailleurs).

C'est donc un peu plus utile en groupe qu'une ombre et en ayant accès à la race celte il a nettement plus de pdv qu'une ombre.
Citation :
Provient du message de Banni
Je doutes qu'il te jalouse, il fait juste passer le dégoûts que tu procures a tes adversaires quand ils te combattent.

C'est la même chose avec tout les buffbotés, pas marrant, aucun fun, aucun amusement a combattre ces joueurs... le jour ou mythic nerf les buffs (ca arrivera jamais mais bon) et que tu auras perdu tout tes réflexes de furtif et tes possibilités (ben ouais, buffé tout est faussé, tout est facile, tu tentes des classes que tu tenterais pas sans buff) tu comprendras peut être les propos des non buffés.

Enfin c'est pas pour faire la morale de toute façon moi je suis pour le : fait ce que tu veux, mais viens pas te vanter que tu joues bien quand t'es buffboté.

Les buffbotés me gênent pas, quand je crèves contre un fufu qui m'a quasi perfect, je sais tout de suite qu'il était buffé et donc je n'ai aucun remord/regrets d'avoir perdu.

Just my 2 €
moi quand je croise un buffbot .. Je m'assoit et j'attend ... les combats contre les buffbots ne servent a rien ...
Citation :
Provient du message de Sounillia
Une ombre même sans PA ça peux tuer n'importe quel perso au c&c, donc le coté fillette bof .
mouahaha... Les ombres, sans p-a, c'est bien connu, c'est les meilleurs duelleurs du jeu :bouffon:
<imagine une ombre au cac contre sa moniale et se marre> (enfin tant que c'est pas buffbotté o_O après c'est intouchable)
Ah je me rappelle aussi, vers le niveau 20, avoir tué une ombre qui m'a bs, au bâton... j'étais enchanteur (merci au pet qui heal)
faut dire aussi qu'on avait courru donc elle etait ooe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés