[Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

 
Partager Rechercher
GG et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouarff on va enfin pouvoir jouer trankil sur ALB ca va pitetre calmer les relou du CC alliance ca j'vai enfin pouvoir pex sans me faire insulter
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
vend Drapeau qual 100 %
<regarde Shyn d un air mieleux>
CaSurCaFierAllureAvec
CaPoserLanceEtPrendreDrapeau


GG les mids
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Conradd go delete, t trop weak sans 20%
Je viens de voir ke en fait z'avez pris les 3 reliques o_O (j'ai bien lu ou c'est un fake? o_O)

Ca va etre tendu avec 2 realms sur le nez, mais le reliquaire force doit etre plus facile a proteger ke les manas.

Même si j'suis un peu vert ke Exca soit tombé (naaan pas Exca c'est impossiiiiiiiible!!!! ), bin vu le peu de mobilisation des Albs pour défendre la ZF dans les heures conventionnelles c'est pas plus mal, et ça fait tourner un peu le jeu.

Maintenant faudrait ke Hib tentent de réunir les 6 reliques pour voir
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Conradd go delete, t trop weak sans 20%
tinkiete c pas la perte de +20% en degats qui va m'empecher de continuer me balader solo pour rp on contraire j'aurais pitetre de la difficulté now face aux duo tank/healeur
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
chuis mdr

... Exca inviolable ...

... fierte du peuple albionnais ...

/clap mid
/laugh le pote de ying

@frau, z avez fixe les regles y a pas lontemps, donc t reproches, fais les a ceux qui sont alles chercher les mana a 5h et qui en plus en etaient fiers (... et accessoirement la ou vous aviez chain a 4h du mat, mid a chain a partir de 14h ...)

sinon pour la collusion hib/mid, vous avez tellement pris la tete des gens avec exca qu il faut pas s etonner de se prendre tout le monde sur la tete pour le faire sauter (et pour ca y a pas besoin d alliance)
Alors...ben...bien joué mid, et je maintiendrai quand meme un bien joué Alb car malgré tout ces foutu reliks ca va faire un sacré paquet de temps qu'on se les tartait, me demende meme si y'a pas du record la dessous.

Bon pour les reste des posaflood et autres insultes...bah JoL Powaa hein




See u ig.

Slen
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
chuis mdr

... Exca inviolable ...

... fierte du peuple albionnais ...

/clap mid
/laugh le pote de ying

@frau, z avez fixe les regles y a pas lontemps, donc t reproches, fais les a ceux qui sont alles chercher les mana a 5h et qui en plus en etaient fiers (... et accessoirement la ou vous aviez chain a 4h du mat, mid a chain a partir de 14h ...)

sinon pour la collusion hib/mid, vous avez tellement pris la tete des gens avec exca qu il faut pas s etonner de se prendre tout le monde sur la tete pour le faire sauter (et pour ca y a pas besoin d alliance)
Le niveau de flamm et d'agressivité du topic etait revenu trop bas ke tu te sens obligé de le réhausser?
Citation :
Provient du message de BadProsper
Le niveau de flamm et d'agressivité du topic etait revenu trop bas ke tu te sens obligé de le réhausser?
Pour une fois c'est pas moi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Need fusion des poste, c lourd de swichter
tsss merlain
Bravo a mid

Zut j'ai encore loupé un attaque relik ( snif je dormais!!! marre des contraintes de la vie reel :bouffon: :bouffon: )

Mais bon c'est vrai que l'attaque a commencé tres tot deja dans l'apres midi on essayé de garder vos forts.
Donc pour l'heure c'est vrai c'est tard mais bon, ca a commencé dans l'apres midi .

Et bon maintenant on va pouvoir enfin defendre une relik qui est rapide a allez .

Grrratzzz encore a Mid et /cheer a alb
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
chuis mdr

... Exca inviolable ...

... fierte du peuple albionnais ...

/clap mid
/laugh le pote de ying

@frau, z avez fixe les regles y a pas lontemps, donc t reproches, fais les a ceux qui sont alles chercher les mana a 5h et qui en plus en etaient fiers (... et accessoirement la ou vous aviez chain a 4h du mat, mid a chain a partir de 14h ...)

sinon pour la collusion hib/mid, vous avez tellement pris la tete des gens avec exca qu il faut pas s etonner de se prendre tout le monde sur la tete pour le faire sauter (et pour ca y a pas besoin d alliance)
ben vous allez voir ce ke c de ce fer harceler hein ?
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
ben vous allez voir ce ke c de ce fer harceler hein ?
Oulalala j'ai peur
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
perso g une vie irl prefere 10 x mieu dormir ke de prendre des rk a la canadienne
Ba ???? Tu profites pas de ta vie irl pour upper ton compte Jol ?
gg mid. Vous avez réussi ce qu'on arrivait pas a fire depuis une eternité
bravo !

Sinon gg alb de les avoir gardé si longtemps quand meme. On dira ce qu'on voudra y'a eu des moments ou c'etait tendu quand meme et ou vous avez su réagir, pas cette fois bon... C pas la mort, rdv sur odin.

Quand à fio et lundra je suis assez affligé de votre agressivité et de votre vulgarité, je c que midgard est un peuple de rudes personnages au caractère bien tanché et au vocabulaire restreint, mais un mimimum de correction verbale ne serait pas de trop (mais ou sont les modos??). Calme down et go dodo, demain est un autre jour.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
si sa peut leur fer plaisir de fer sa a 3heure du math ....... perso g une vie irl prefere 10 x mieu dormir ke de prendre des rk a la canadienne

Aurais-tu oublié les Caffés 'Grand Mère'

.................Partenaires de Tous les Poulls de Reliquaire ?
Alb prend une relique en heure tardive :
Hib : HA HA les Alb bande weak vous savez pas prendre des relique en heures normal bla bla
Mid : HA HA Les Alb vous etes le royaume le plus nombreux et vous attaquez la nuit ha ha ha

Mid prend une relique la nuit :
Hib : HA HA GG LES MIDS Bien fait pour vos gueules les Albs bla bla
Mid : HA HA Les Albs stop ouin prise de nuit bla bla univers persistant bla bla

__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
y a une petite différence qui joue énormement :

sur l'attaque d'hier sur votre zf, le debut des prises de fort a commencé a 14h00 et mine de rien y a eu un paquet de wipe des deux cotés avant meme que l'idée germe dans l'esprit des mids d'aller sur exca.
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
Quand à fio et lundra je suis assez affligé de votre agressivité et de votre vulgarité, je c que midgard est un peuple de rudes personnages au caractère bien tanché et au vocabulaire restreint, mais un mimimum de correction verbale ne serait pas de trop (mais ou sont les modos??). Calme down et go dodo, demain est un autre jour.
:merci:
Quand une personne t'attaque, en te disant tu spy, et en disant a propos d'une personne de ta guilde qu"il bug exploite, moi ca me soules.

Surtout qu"on etait la toute la journée, prit des fort toute la journée, aider a lead un skald de notre guilde, prit les rk, les ramenez, <oué faut connaitre la zf !>, achetez des belier, les posez, les controlez, bref..

ca me soules :) et limite ca me degoute d'aider encore quand jvoit ce genre de propos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés