[Broc] Mais c'est quoi cette mentalité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il marrive parfois de pl au mine mais par contre quand j'y vais cest la nuit parce que a moi seule et avec un barde je vide le spot abysal au complet en un pull avec le pet.

Donc pour évité les frustrations ou autre, je mincruste pas sourtout quand il y a des lev non 50 sur le spot qui y pexe sans pl.

Mais je crois que c'est partout pareil sur alb a barrow se idem se pl land je trouve sa dommage les 50 qui vide les spots les petits ne peuvent plus pex

Sinon ya a collory ta des bonus de fort c'est bien, mais bon se a vos risque ..perso a lepoque lenchant avais ding 1l3 sur les sicaires pendant je lui fesais du pl jais pus me payer crystal
Serieux vous vous vous êtes regarder, a faire un foin parce que un lvl 16 qui se fait pl, est mort, en deux pull d'un lvl 50 il avait déjà recup son xp perdu

Aprés pour la politesse c'est un autre débat, au mines elles n'existe pas.
les mines ne sont pas un bon endroit pour xp, peu de bonus, mauvaise ambiance, et loots daubesques alors que sur SI mais les bonus la bas mais c'est pas de la merde, c'est du bon bonus sur du bon mob élevé en plein air... on lui a laissé le temps de murir, de développer son plein potentiel en xp. le mob est pas stressé par le camping, il est calme, détendu et loot facilement



Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Champion50 Cabale [Broc] Delete
Barde50[Camlaan] Delete
Animiste Byb 50 Cabale [Broc] Delete
Druide ikkyu 50 Cabale [Broc] Delete (tu me manques)
Prêtre de Hel ikkyuu 33 WeaK LegenD [Ys]
Juste en passant : delete c'est mal .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Juste en passant : delete c'est mal .
Je reviens soon prepare tes pbaoe .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Mort au PL. Je déteste les mages qui péellent leur ombre bot que ce soit au fond de la ML et/ou aux farfadets (bien que je les comprends fort bien). Un perso n'a d'intérêt que s'il se monte à la dur ou avec des amis, ou en groupe fixe xp.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Mort au PL. Je déteste les mages qui péellent leur ombre bot que ce soit au fond de la ML et/ou aux farfadets (bien que je les comprends fort bien). Un perso n'a d'intérêt que s'il se monte à la dur ou avec des amis, ou en groupe fixe xp.
/agree le péhel cai mal et les double compte personnel aussi (sans double compte, pas d'auto-péhel).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés