[Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

 
Partager Rechercher
Félicitations aux midgs................,

Il y a quelque peu un vent de découragement planait, et pourtant ils nous démontrent qu'ils sont capable de réaliser de grandes choses.

Après plusieurs wipe, j'ai constaté que les nains et autre trolls se livraient à une étrange dance: /w /bow /cur...........sur nos cadavres

Merci au midgs d'avoir été présent ce soir, car la ZF aurrait été vide sans leur présence..............(alb n'a pas brillé par sa mobilisation)

Si certaines personnes n'admettent pas la reprise des relics, c'est qu'elles n'ont pas eu l'occasion d'admirer une si belle armée.

Bon allez ptit lurik remonte moi ce trébuchet ça va chauffer :bouffon:
Wink
Gratzz aux Mids qui ont su rester mobilisés et attaquer sans interruption pendant pres de 16h!!
On a pas laché et on a été recompensés !
Cela dit pour moi cette victoire reste entachée de 2" incidents "facheux:
1-une certaine chamy bien connue dans notre royaume qui se vantait sur CC rk d'avoir fait une alliance avec Hib pour bloquer les renforts (d'aileurs a 2,3 reprises elle nous a dit "sur Irc mass alb va dodo" "sur Irc etc, etc,...")
2-le fait que notre porteur de rk "legendaire" ait fait un ld volontaire qd il a été aggro par la patrouille de Renaris pour recup la rk a la reconnexion.
Sinon on a eté surpris par le manque d'initiative des albs qui ont donné le baton (de Merlin ) pour se faire battre!
Citation :
Provient du message de troll de thor
Gratzz aux Mids qui ont su rester mobilisés et attaquer sans interruption pendant pres de 16h!!
On a pas laché et on a été recompensés !
Cela dit pour moi cette victoire reste entachée de 2" incidents "facheux:
1-une certaine chamy bien connue dans notre royaume qui se vantait sur CC rk d'avoir fait une alliance avec Hib pour bloquer les renforts (d'aileurs a 2,3 reprises elle nous a dit "sur Irc mass alb va dodo" "sur Irc etc, etc,...")
2-le fait que notre porteur de rk "legendaire" ait fait un ld volontaire qd il a été aggro par la patrouille de Renaris pour recup la rk a la reconnexion.
Sinon on a eté surpris par le manque d'initiative des albs qui ont donné le baton (de Merlin ) pour se faire battre!
mais lol =).
Citation :
Provient du message de Lundra
mais lol =).
Bien entendu puisque tu peux pas repondre autre chose , etant donné qu'il n'y a pas de mensonges dans le post: tous les Mids qui ont participé a l'attaque le savent!
Bon jeu a toi qd meme!
Citation :
Provient du message de troll de thor
1-une certaine chamy bien connue dans notre royaume qui se vantait sur CC rk d'avoir fait une alliance avec Hib pour bloquer les renforts (d'aileurs a 2,3 reprises elle nous a dit "sur Irc mass alb va dodo" "sur Irc etc, etc,...")
jvais repondre vu que ce concerne <j'aime tes attaque perso en donnant le + d'info, etant donner que jsuis la seul chamy qui go irc>

jdevrait prendre un pseudo comme toi, on sais pas qui sais

bref :

j'ai dit que hib coupait les renfort oui et ?
On les a epargnés les hib ?
il nous on epargnés ?
on c pas tuer de la partie ?
k chut.

C vrai que t'avait l'air vaillant avec tes : Non ! ne faison pas alliance avec ces weak elfes ! mid peut les prendre tous seul blababla


Quand au alb qui go dodo, jles dit par rapporte a meztout qui quit irc, almeo qui dit bn, et chai plus qu'elle autre alb..

Information visible par tous sur : #orcanie serv quakenet.

Donc avant de faire des pseudo attaques personnelles, stfu, verif tes sources, et fait toi connaitre IG, pas sous ton pseudo jol.


/cheer
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
[i
Quand au alb qui go dodo, jles dit par rapporte a meztout qui quit irc, almeo qui dit bn, et chai plus qu'elle autre alb..

Information visible par tous sur : #orcanie serv quakenet.


/cheer [/i]
Justement bizarre qd meme que tu sois la seule Mid qui donnait des infos du Irc sur le cc rk, mais bon ça doit etre ta vision du jeu .
Sinon je ne me cache pas derriere un pseudo mon perso principal cé Stejar troll thane !
Allé bon jeu!!
Citation :
Provient du message de troll de thor
Bien entendu puisque tu peux pas repondre autre chose , etant donné qu'il n'y a pas de mensonges dans le post tous les Mids qui ont participé a l'attaque le savent!
Bon jeu a toi qd meme!
mais stop de dire des conneries y a jamais eu alliance avec hib de quoi que ce soit sérieux sur quelle planete tu vis? tu crois qui se passe quoi quand un realm attaque une relique... que le troisieme il bouffe des merguez a emain en attendant que ça se passe... bah tu reves mon pauvre ami. Soit i farme aux murailles les attaquants -ce qu'hib a fait tout l'apreme jusqu'a ce qu'ils se décident a bouger-, soit i farm FS les defenseurs. Tu crois que quand y a du mouvement en rvr tlm reste son cul aux abysses en train de thuner ou de pexe.... franchement tu connais bien mal Daoc, si tu savais le nombre de fois ou, lors d'attaques reliques, je v farm aux sorties de tps mon ami. Chaque fois je suis en alliance? mais bien sur.

Tu as quoi pour avancer ce que tu dis? Ce que dit Fioana toute excitée dans le feu de l'action? ptin c mega crédible... et c kler que fioana est la grande stratege de mid qui choisit les tactiques et dicte a nos leaders ce qui faut faire.

Non parce que sérieux moi g fais plus de rps sur les hibz que j'ai croisés que sur les albs hein. on se fais pas des /kiss ou des /hug . Maintenant si tu te plains que fioana crie sur le cc war que mass alb vont dormir... Tu crois quoi? tu connais irc? tu sais ce qui se passe sur le chan orca? on le voit quand les gens deco et les réactions en live des alb ou des hibz on les a.

Faut arreter de dire des conneries pour se la jouer monsieur propre je sais tout alors que je sais rien et que si ça se trouve tu t'es ramené a 2 heure du mat, quand on t'a fait bouger ton gros cul des abysses alors franchement ... ftg au lieu de calomnier comme un bouffon.
Citation :
Provient du message de troll de thor
Justement bizarre qd meme que tu sois la seule Mid qui donnait des infos du Irc sur le cc rk, mais bon ça doit etre ta vision du jeu .
Sinon je ne me cache pas derriere un pseudo mon perso principal cé Stejar troll thane !
Allé bon jeu!!
Citation :
((o)) [Q u i t] ViCo a quitté l'IRC (Signed off)
<@Zergo> lol Ebus le nom de son post
<@Zergo> TOUCH DOWN
((o)) [N i c k] adk|SnOOpS change son nick en adk|Snoo^aw
<+Lundra> \o/
<+Lundra> _o/
<+Lundra> \o_
<+Shin---> lol je viens de voir passer un chasseur valkyn bleu avec une lance TG , stamusant
<+Fio`> ?
<+Fio`> ski ?
<+Shin---> drizzt bidule
<+Shin---> trizzt meme
<+Shin---> plutot :x
<+Shin---> enfin faut vivre avec son temps comme on dit ^^
((o)) [J o i n] z0lie a rejoint #orcanie (ip cachée)
((o)) [V o i c e] z0lie as été voicé par Exca|Hansah
((o)) [Q u i t] CP|Its a quitté l'IRC (Quit)
((o)) [Q u i t] [GDS]Thor a quitté l'IRC (Quit: gg)
<+jackk> Hoho
((o)) [J o i n] Poly|Norea a rejoint #orcanie (ip cachée)
((o)) [V o i c e] Poly|Norea as été voicé par _Fred_
<+Poly|Norea> bnuit al
((o)) [Q u i t] Poly|Norea a quitté l'IRC (Quit)
<@Zergo> aigle c laché sur jol
<@Zergo> il a du passer bac philo il y a peu ca se ressent
<+jackk> lol
(03:57) * +kai is away [ Reason : AWAYING ]
<+[GDS]Almeoven> Allez bonne nuit tous
<+Lorenzo|Orca> bn
((o)) [Q u i t] [GDS]Almeoven a quitté l'IRC (Read error: Connection reset by peer)
ViCo => alb
CP|Its=> alb
[GDS]Almeoven => alb

a partir de la t'en conclu ske tu veut mais pour moi 3 HL qui deco c pas mal

:baille:


ps : obligé de chercher les log pour repondre a une weak attaque personnel, /cheer
<se rapel de long post alb > excalibur est invioolable
< se rapel de ses post a lui> un jour vous tomberez de haut


MOUAHAHAHAHAH ca y est j ai ete devins je l avai dis

gratz a mid pour cette formidable attake qd meme j ai rien as dire esperon ke maintenant vous gardier votre relik je suis avec vous sa me fait plaisir nde voir la relik force chez vous

qd au ouin ouin de l attaque relic
qd les 40 alb ( mener par lina) sont venu nous piker les relics mana en commencant l attake relic a 1h du ùmat et la finir a 5h vous etiez bien content de les avoir vos relic qd meme qsurtout que la mid a commencer l attake en plein journe c etai a vous d aller recuperer vos fort et pas a rester cloitrer a exca tt la journee ( d ailleur j en voit pas l interet )
donc gratzzz les mid et je vous souhaite bonne chance pour la garder
Citation :
Provient du message de Lundra
Chaque fois je suis en Faut arreter de dire des conneries pour se la jouer monsieur propre je sais tout alors que je sais rien et que si ça se trouve tu t'es ramené a 2 heure du mat, quand on t'a fait bouger ton gros cul des abysses alors franchement ... ftg au lieu de calomnier comme un bouffon.
Bravo kl sens de la repartie !! Si t'avais le sens de l'observation t'aurais remarqué que pour rejoindre le cc t'as fait /cg join Stejar , j'etais present de 14h jusq 4H du mat mais bon vu tes arguments je vais pas trop t'en demander !
Gratz Midgard, j'en étais sure que vous les prendriez, bon au niveau de l'heure j'ai rien dire, vu que j'avais participé à la prise des mana a 5h du mat. /Cheer pour les garder, personnellement je suis assez contente qu'albion n'a plus de reliques, ca remettra en cause un gros paquet de monde qui s'en foutait de la defense et qui croyait exca inviolable
Bon maintenant GOGO SIDI y'a Apocalypse a butter, vive le PvM tranquille .
A +
Citation :
Provient du message de troll de thor
Bravo kl sens de la repartie !! Si t'avais le sens de l'observation t'aurais remarqué que pour rejoindre le cc t'as fait /cg join Stejar , j'etais present de 14h jusq 4H du mat mais bon vu tes arguments je vais pas trop t'en demander !
j'avais pas vu que t'étais stejar en effet t'ét là toute la journée... mais ça change rien a tout ce qui a été dit plus haut.

[edit: moué pas la peine d'en rajouter... sauf ptete que gt sur alb bien avant toi renseigne et g surement pas fait /cg join stejar donc toujours et c valable pour tout ce que t'as dit, bah donc ftg]
Citation :
Provient du message de Lundra
.

[edit: moué pas la peine d'en rajouter... sauf ptete que gt sur alb bien avant toi renseigne et g surement pas fait /cg join stejar donc toujours et c valable pour tout ce que t'as dit, bah donc ftg]
Mais oui , mais oui t'etais la prem's t'inket pas :baille: .T'etais aussi surement sur un cc paralléle dans le monde des roxxors !
Citation :
Provient du message de troll de thor
Bravo kl sens de la repartie !!:rasta: Si t'avais le sens de l'observation t'aurais remarqué que pour rejoindre le cc t'as fait /cg join Stejar ;) , j'etais present de 14h jusq 4H du mat mais bon vu tes arguments je vais pas trop t'en demander :merci: !
ca fait tjrs plaisir de faire 2 fg guilde de lvl 50 <y'avait les pupuce mais c comme si elle etait ice> quasi, et de se faire "casser" <la tu casse rien du tout en faites> ensuite sur jol par des gars comme toi :)

next fois tu Organisera tout tout seul <oué le lead c un ice dream, /k angla>
et on se fera un plaisir de pas venir :)

tjrs plus facile de critiquer que d'orga hein =)
gg les mids

g tout lu et franchement sui ki a pas vu ke mid enchainais les forts tot soi il etait pas la (donc i ouinouin ke ca c fini tard) soi il est aveugle (mauvaise langue). mid a fait du tres bo travail, jpense kon est tous d'accord la dessus. vu cote hib en tt k mid a tenu bon juska la fin. sinon les alb bhin serieux me sui demander plein de fois ou i zetait, au debut ya eu une masse entre pennine/fs et apres jpense ki ce sont planker au rk. j'voyais ke des 'pov' alb essayer d'aller a leur rk defense en essayant d'eviter mes dagues et les fleches de nos fufu ( c t tres marrant sisi ) pi mid a pris premiere relic et ensuite super calme...kan enfin i se sont remontrer devant exca pour finir le boulot. en resumer, pas bcp de alb, tres bonne mobilisations de mid, et participation minime des hib ki esperais une lance mais bon, sont egoiste les mid alors.. tss.. . tlm etait super content pour mid sur le cc. voili voilou.
/clap mid
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -

next fois tu Organisera tout tout seul <oué le lead c un ice dream, /k angla>
et on se fera un plaisir de pas venir

tjrs plus facile de critiquer que d'orga
Je veux pas casser koi que ce soit d'ailleurs j'ai felicité Mid pour la mobilisation j'ai juste fait remarquer deux"incidents" cé tout , maintenant pour moi le debat est clos si tu veux epiloguer a l'infini bon courage!
Citation :
Provient du message de troll de thor
Mais oui , mais oui t'etais la prem's t'inket pas :baille: .T'etais aussi surement sur un cc paralléle dans le monde des roxxors !
nerf arguments de bouffon. t'as rien a dire alors tfais des attaques toutes ridicules, genre chte dis un truc qui te contredis donc chuis une roxxeuse.

T'as les logs irc, fio te les as filé. Alors lis les et demande toi qui est con et aurait mieux fait de fermer sa gueule et de se renseigner avant de poster.
Citation :
Provient du message de troll de thor
Je veux pas casser koi que ce soit d'ailleurs j'ai felicité Mid pour la mobilisation j'ai juste fait remarquer deux"incidents" cé tout , maintenant pour moi le debat est clos si tu veux epiloguer a l'infini bon courage!
tu fait des attaque perso sur moi, en disant que je spy
sur kryone, en disant qu"il bug exploite, et apres tu veut pas casser "qui que ce sois ?"

/cheer
Citation :
Provient du message de Lundra
nerf arguments de bouffon. t'as rien a dire alors tfais des attaques toutes ridicules, genre chte dis un truc qui te contredis donc chuis une roxxeuse.

T'as les logs irc, fio te les as filé. Alors lis les et demande toi qui est con et aurait mieux fait de fermer sa gueule et de se renseigner avant de poster.
Je vois que malheuresement dans le domaine de la joute verbale t'es desarmée. Tu ne sais utiliser que les insultes , bienvenue en ignorelist et /cheer qd meme
Citation :
Provient du message de MoiMoi
C'est beau les gens d'irc,
c'est vulgaire et ça ne sait pas ecrire :x

(pourquoi je putise ? pour faire monter mon compteur)
et toi t'es qui encore ? :/

uber ton pseudo <pour pas qu'on me reconnaisse ig>
STOP ! Zavez pas le droit les mids de vous engueler entre vous
Zavez le droit que critiquer les alb qui osent flammer cette attaque reliques, qui je pense ne merite aucun flamme, vu le chain des forts a partir de 14H, ya que les albs qui peuvent se flammer entre eux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés