[Broc] thaumaturge and buff ma plus belle ligne

Répondre
Partager Rechercher
Je te parle de mes buffs ta vu ma consti?ma resist estoc/conto/tranchant?

Regarde les baffes quoi..

Full Sc qualite 100/ 6 proc abs je me fait OS deg quoi

Tout sa pour dire ta beau etre surbuff ten a tjrs un qui va tefaire ta fête.

Les buffs se bien mais bon contre les tanks sa sert a rien .
Citation :
Provient du message de Kask
pourquoi ça ?
c private joke
si je te le dit je devrai te tuer
pi c HS du sujet
P.s elle est pas spec ame (la ou on a le demez le regen et le charme de pet )
mwa je vois un coup a 700-800 de zerks haut rang en berzerk sur 1 mage. Je vois pas ou est le probleme hein t meme pas OS vu que tu as 1300 pv Buff. il utilise des armes lente, bin pour moi je vois pas le probleme desolé.
Citation :
Provient du message de nerzul
c private joke
si je te le dit je devrai te tuer
pi c HS du sujet
P.s elle est pas spec ame (la ou on a le demez le regen et le charme de pet )
oui elle est spé alté, et alors ?
sais tu que le groupe de Net reroll sur alb (orca ou Ys je sais plus) en compte un en ces rangs ? (c'est un grp fixe hein je précise) Et aussi que le groupe Jinrey en avait prévu un dans leur groupe avant qu'il décident de finalement reroll sur mid ?
Enfin bon, continuez à faire que des sorciers âme oui
c pars-que tu vois la chose d ordre general
et non dans le conteste xp (sans grp fixe)
comma la mode est a l xp pbae
le sorcier qui a pas de regen il a du mal a grpé
et comme elle peut pas charmé elle peut meme pas solo
elle fais des dd mais pas comparable a un pbae alors vas pour grp d un coté c bien dommage mais bon a high lvl l xp c pas évidant j ai deja vue des gens quitté le grp juste pars qu il son le plus haut lvl
et donc pense ne plus maxé xp
actuellement avec les respec, ça doit bien être jouable chui sur, jusqu'au lvl 40 tu te spé ame et ensuite tu respec en alté, en plus tu gardes ame en seconde spé se qui te donne le 3eme regen, c'est toujours ça je pense.
Et puis bon, le sorcier alté ça ressemble pas mal à l'empathe sun et pour tout te dire j'en ai monté jusqu'au 47 une bonne partie en solo
Kat te prendre du presque 1000 par un zerk notament par dreed qui est quand meme rang 10L2+, je trouve sa normal.

Tu trouverais logique que un zerk en general encore plus si il est rang 10 ne puisse pas te tuer en 1 ou 2 coups, surtout si t une magotte bah moi je trouve cela normal.
Re: thaumaturge and buff ma plus belle ligne
Citation :
Provient du message de Etrius
voila je lance un cri a tout les albionais pour soutenir notre cause nous pauvres thaumaturges toujours en manque de buff

voici comment vous devez a present buffez vous mages
hooooo la zoli image

hihihi c t le seul jour depuis 1 an et demi que j'avais une ligne de buff et de protect aussi importante meme si certains etaient inutiles j'en veux encore
Il te manque le regen life clerc, le dmg shield terre, l'add dmg et 2 buffs resists .
Citation :
Provient du message de nerzul
c pars-que tu vois la chose d ordre general
et non dans le conteste xp (sans grp fixe)
comma la mode est a l xp pbae
le sorcier qui a pas de regen il a du mal a grpé
et comme elle peut pas charmé elle peut meme pas solo
elle fais des dd mais pas comparable a un pbae alors vas pour grp d un coté c bien dommage mais bon a high lvl l xp c pas évidant j ai deja vue des gens quitté le grp juste pars qu il son le plus haut lvl
et donc pense ne plus maxé xp
Mais te ouf toi.

Je solo du orange sans prob.Si je veut un pet je log mon empathe sun et se regler.

Vers le lev 35 je me fesais meme des mob jaune orange link a 3/4 pour les bonus avec le root qui dure longtemps pour les bonus.

Va faire un peu de lecture sa te fera du bien le DD spec alte le dernier fait les memes dmg que celui du theu.

Et jais mis quand meme un peu en âme jais le regen mana 3.

Jais un mezz de 46 sec + un root de 49 plus des debuffs ice/chaleur/matiere 50% dextviva/force.

Ta deja vu ce que peut faire un thauma avec une cible debuff?..

je suis lev 49 jais rvr un peu avec et sa ma pas empecher de mezz 2 fg complet de hib(que la moitie a purger )


Stop de voir qu'une seule spec a une classe.C'est pas la spec qui fait gagner, cest le joueur derriere.

Pour revenir au belette a poil .

Oui ses des screen de zerk haut rang mais bon meme si le rang 2 se idem je prend du 500/600 en mode nounours le seule truc qui est chiant cest que le garde ne marche pas quand il se trasnforme en pas bo.
Citation :
Provient du message de shargat
Kat te prendre du presque 1000 par un zerk notament par dreed qui est quand meme rang 10L2+, je trouve sa normal.

Tu trouverais logique que un zerk en general encore plus si il est rang 10 ne puisse pas te tuer en 1 ou 2 coups, surtout si t une magotte bah moi je trouve cela normal.
Oui je comprend un peu ton point de vus mais si un zerk rang 10 peu tuer sans probleme un magos rang 9 et celuis -ci meme avec du super matos des RA et tout, il ne peut pas tuer le zerk .Moi enfaite se sa qui me deg.

Le stun ne dure, pas le mezz ne dure pas, on le DD (avec lempathe a du 250 exemple(mass pv ,je peut cramer une barre de mana sur lui et il est meme pas mort),je ne peut pas fuir il a competence charger.Je suis quoi un sac a rp?

edit pas vu


Nerzul oui jais le stun en macro, il me sert souvent plus a quicast stun le thauma sur la poire qui mallume, alors jasi deja 2 tanks sur le geule que autre chose ou pr les fuyards.

Je stun tres rarement sourtout avec lenchanteur la mana passe encore plus rapidement que lempathe alors on joue écono de plus jais des tanks pr stun qui dure 9 sec et qui dailleurs font tres bien leur boulot kiss termi barth.

Aller faudrais vs montrer un daoc stas dun soirer rvr dun magos pr que vs comprenez que le stun is useless.
Nan tu seras jamais un sac a RP

mais bon me dis pas que avec aneis ou Karme tu arrive pas a loguer et que tu fais que courrir parce que se serais un mensonge.

Le mage ça rox même avec masse resists en face.

le stun avec le buff du moine ou ma resist et mon vide de lesprit c un croche patte.

Pour le poste initial tous les soir j'ai ce genre de ligne de buff avec les protect et intercept qui s'affichent pas
Ben avec danica et kyure dans mon groupe et meme a 5 si j'ai moins de 3 lignes de buff je commence a distribuer les insultes (hoooo pardon maitreeeesssssseee)


Hormis la BT on devrait tous etre buff comme ca pour eviter d'avoir l'air de "µ%£°¨ù"<censuré> en RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés