Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
1/Scm+ course de fond 1

2/ purge

2Bis/ IP (optionnel a toi de voir si ca rentre dans ton role de survivre + longtemps, mais si tu choisis de le prendre prends le tot, sinon saute et tu feras une respé realm + tard)

3/ résistance magie 2

4/ résistance+constit

5/ Les RA pasives, douleur 2, parade 2, réflexes éclairs 2

6/ Et enfin acuité 2 avec sérénité 1/2, maitre guérisseur 1/2, guérison sauvage 1/2

J'en suis au stade 5 et je suis 6L8....t'as le temps de voir venir

Tout ce que je te conseille c'est de pas gâcher tes respec realm comme j'ai fait en grillant tout avant e 4L0
dsl troll si je me sui emporté mais sa ma insurgé un type ki copie un guide pour le mettre a son nom sur jol dsl
Sinon je fais de la pub pour mon post lol :Paladin 2H polémique, vous y trouverais une question récurante mais ki peux aider alors répondez-y

PS : dsl pour ce passage de pub lol
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Je veux juste dire kil y a u peu de labus, nayant pas vu de précision ke ce guide nété pas de toi je post ce lien :
http://jdr.roy.org/index.php?site=da...on_guide_moine
et Je pense kil a été créé avant le tien :/
BOUH!!!!
Citation :
Guide du Moine


Par Moua (Brocéliande) - Dernière mise à jour le 27 mai 2003
Regarde un peu mieu la prochaine fois avant de flammer directement
Citation :
Regarde un peu mieu la prochaine fois avant de flammer directement
MOUA = TROLL il me semble
puis pour la force , on gagne de la force par nivo en moine il me semble non ?
Citation :
Provient du message de Eikoo
MOUA = TROLL il me semble
puis pour la force , on gagne de la force par nivo en moine il me semble non ?
oué exact, on gagne des points de force qui ne servent à rien (si ce n'est porter plus).

C'est pour ça qu'on a reçu un buff dext/viva (au patch 1.45 me semble) qui compense cette erreur de Mythic qui date d'il y a très longtemps.
Tres beau guide merci
par contre il me vient une question : la RA spe moine Attaque Reflexe vaut elle les 14 points ? desole si cette question a deja ete pose avant, j'avoue ne pas avoir lu toutes les reponses
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
La fameuse RA spé de moine a 14 points ne vaut pas vraiment le coup non


Pour 10 points avec un timer 15 minutes oui peut etre mais la c'est vraiment cher pour ce que c'est

Cette RA permet de rendre un coup non stylé a tout adversaire qui te frappe pendant 30 secondes

Problème : cette RA marche contre tout ce qui te tape donc contre les tanks et les hybrides ennemis, généralement ces ennemis ont une grosse défense (soit blok/ soit parry soit esquive) et généralement la plupart des coups bonus que tu donnes sont bloqués/parés/esquivés

J'ai été lire un peu sur drunkenfriar ce qu'en disaient les moines US, une grosse majorité est déçue par cette RA et la trouve trop chère, beaucoup demandent au TL friar de demander une modification de la RA par mythic, soit en baissant le prix, soit en baissant le timer, soit en la refondant complètement
Pour moi, IP obligatoire.

Concernant les tactiques de RvR, je suis pour la simplicité:
- surveiller la vie du groupe en permanence
- assist sur le tank principal
- instant taunt sur tout ce qui caste ou tire

Exception numéro 1: Clerc attaqué:
- au CaC: je heale comme une baleine, et comme ca, je me fais aggro
- à distance: instant taunt

-> j'ai perdu l'assist, je suis aggro (par plus d'un ennemi): /face et j'attends les renforts
-> j'ai perdu l'assist, je suis aggro par un ennemi: je retrouve l'assist

Exception numéro 2: Le main assist qui n'a pas vu le soigneur / mezzeur adverse
- je le rush et /y

Exception numéro 3: Le Clerc ne peut pas gérer les soins
- je recule et je heale

Exception numéro 4: Le main assist qui n'a pas vu le PBAoE adverse
- /y, je recule et je heale

Bon guide TQP, très bon guilde même <récupère une enveloppe enterrée au fond du jardin>

PS: je vote pour une RA self PBT 6 sec, sur une période de 30 sec.
Salut tout le monde
Au risque d'être rébarbatif je propose le template que j'envisage.
J'en ai vu ki s en rapprochait, je propose donc :
Bâton 29
Buffs 47
Heal 7
Parade 35
Merci d'avance pour tout commentaire <s'attend fortement à se faire critiquer mais prend le risque >
Mais je pense fortement le monter comme cela kan meme
je suiss tout à fait d'accord avec ta vision du moine crenshaw.
je le rappel "au cas ou", mais le moine est un tank Offensif et se doit donc de tanker tout comme un paladin ou un MA de tuer du "client".
quand on dit que mettre 18 en heal c'est le minimum syndical sa me fait doucement rigoler. le healeur c'est pas le moine. le healeur c'est le clerc et c'est son boulot, il est là pour sa. c'est comme les clercs qui se sont spé smight (lol je suis sur qu'il y en a encore même si les dommages ont beaucoup diminués).
de toute façon il pourra continuer à heal "s'il le faut" avec les heals de bases et il pourra surtout jouer son rôle de tank
donc /clap crenshaw.
Je pense ke "Toll ki pue" c le 7 en heal ki te gene non ?
Mais pourkoi pas 7 en heal ?
Il me semble et si me me trompe dites le, qu'avec la 1.62 les effets de la parade seront augmentés ?
Donc ds l'esprit d'un moine pas spé heal pourkoi pas mettre 36 en parade. Le reste est bon 29 baton et 47 buffs !
Tous les persos doivent-ils être identik

Au moins je suis sur ke j aurais pas un moine comme les autres et sa m amuse assez. De plus je suis certain qu il y en a ki pense comme moi, ke ceux ki sont ds mon cas se rallient a ma cause !!
comment y'en a qui se prennent pour des stars ^^

sinon une template avec 50 en parade ca doit roxer aussi !!! ton perso doit etre intouchable !!!
trop HUBERT tout ça !!!

faut juste s'arranger pour se prendre que des coups de face, portés par un seul ennemi et ca roule. Et éviter de se faire caster
Re: Soutien à Crenshaw
Citation :
Provient du message de Yeag
Moi aussi vais me démarque en osant mettre 0 en heal donc :


28 parade, 34 baton et 49 béné

Voila je vous laisse méditer decu

déjà on dit : "dessus" pas "decu"

ensuite on va rien méditer sur cette template parce qu'elle est merdique- mais qui est jouable - et qui te permettra de dire avec des trémolos dans la voix : "MOI JE fais pas comme les autres".

L'auto-nerf pourquoi pas
Citation :
Provient du message de Aloiris
Juste une question, je m'oriente vers un template contraire aux deux autres...
33 soins
49 bénédictions
29 batons

Est-ce une bonne idée ou mes dégats au batons seront-ils ridicules ?
Le template à Lygio alors d'une part : je pense que pour avoir le moins de variance possible avec ce template il faut être haut rang. Je pense que 34 bâtons au début est plus raisonnable, avec possibilité de respec après d'autre part il paraît que la variance avec de bons bonus en bâton est minime, alors pourquoi s'en priver ?
Citation :
Provient du message de Aloiris
Juste une question, je m'oriente vers un template contraire aux deux autres...
33 soins
49 bénédictions
29 batons

Est-ce une bonne idée ou mes dégats au batons seront-ils ridicules ?
Ben t'aura pas une super weapskill mais bon, de toute facon, le moine, dans son role de "je buff ttlm, je buff res magie, je heal , je rush les classes de soutien, je reviens vers mon groupe avec 2 zerks au cul etc" , avec 50 ou 29 en baton spareil donc fonce.

< a reroll sauvage depuis, c'est tout comme le moine, les cotés chiant en moins >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés