[Orcanie] TOUCH DOWN !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pepper
Mais quelque soit le royaume on ne m'otera pas de la tête que je n'aime pas les attaques reliques aussi tard que ce qu'on fait une poignée d'hardcore gamers Albionnais il y a quelques jours et ainsi gâcher plus ou moins le plaisir de beaucoup (mais c'est valable pour les autres).

Sans les attaques de ces quelques noctambules avide de puissance, Albion aurait encore les 3 reliques force.
Tu étais à la prise relique dont tu parles ? Tu connais les personnes qui y ont participé ? Tu sais ce qui les a poussé à agir de la sorte ?
A ces 3 questions je répondrais pour toi : non, et quand on ne sait rien d'un sujet on s'abstient d'en parler et à plus forte raison de le critiquer; je parle des motivations des personnes participant à cette prise relique et pas de l'heure qui elle est connue de tous et discutable, abstiens toi seulement de juger sans connaître et de diffamer comme tu le fais.

Quant à ta dernière affirmation, je me demande bien ce qu'elle veut dire; est-ce que tu sous-estimes nos ennemis au point que tu les penses incapables de nous prendre une relique ou est-ce que tu cherches à rejeter la faute de ce soir et de ces derniers jours (manque de mobilisation et d'organisation albionnaise) sur un bouc émissaire facile à trouver ?
Citation :
Provient du message de Eno
Car selon moi et ca ne regarde que moi, ce jeu est a la base fait pour se tapper dessus....
Va jouer a quake tu seras plus à l'aise...
__________________
http://members.fortunecity.fr/000nif000/signatureguiligan.gif
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés