[Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

 
Partager Rechercher
Bravo à tous les Midgardiens présents, belle mobilisation...

J'espère que les Albionais sauront tirer les conséquences de l'échec de leur défense.

Me suis fais déboîter toute la nuit ... bref une nuit assez horrible ...

Ps: Malgré tout, je reste persuadé que le viol d'Exca sera assez vite vengé, en heure "pleines" de préférence...
Citation :
Provient du message de Killingzoe
g plusieurs choses a dire deja gratzzz a tt mid ki a su mobiliseer ses troupes (tout ca? ) .
Ahlala on en a baver en def je pe vs dire.
Quant aux albionnais aretez le ouinage un peu ya pas d'horaire a daoc.Et je signale ke lattaque il lont pas commence a 3h00 du mat.
Personnelemnt pr moi l'heure dune prise rk c l'heure a laquelle lattaque du rk commence.et ct raisonnable yavait encore plus de 100 albs en zf
je redis gratz a tt mid et daileurs g une question a poser.
Vous sentes vous vraiment pret a defendre les rk force?
Re: Monde Persistant est DAOC
Citation :
Provient du message de Vroom
désolé Frau ,mais moi ca m arrive souvent de bosser a partir de 16 h jusqu a 1 h 2 h du mat ,comment je fait si je veux participer a une prise rk ? je pose des congés ?

Mondes Persistant c est tout y a pas a discuter la dessus.

Tout le monde a le droit de jouer comme il a envie désolé .

Je sais que 80% des joueurs ont des horaires dits normaux ,mais imposer des horaires pour toutes actions serait un genre de dictature pour les 20% restant

Et oui Frau ; je suis dans le même cas que lui, certaines semaines je travaille de nuit ... je doit donc ne jamais participer à une prise RK selon toi ?

Histoire de Flammer : si Ys est si bien pourquoi n'y es tu pas ?
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Re: L'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
3h du matin, en pleine semaine et mid prends une relique, quelle belle preuve de fair play, ils peuvent bien critiquer.

Pour le fond, c est bien jouer, pour la forme je suis toujours contre les attaques reliques en pleine nuit.
LOL

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Zergo
on comprend Frau on a ramassé les dernieres pour tévité de devoir suporter ce genre dattaque a l'avenir

lol Salopio
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Dans ce sens pourquoi pas a 5h aussi pendant qu'on y est, non franchement je trouve qu'il faudrait se fixer des horaires limites de prise de relique, histoire que le fair play existe toujours.
Lolll c est etrange ce genre de reflexion ...

Quand lina et sa troupe prennait les rk en pleine nuit contre masse pnj ..la y avait rien a redire... C etait hib les ouin ouineur..etc etc.... et puis c t normal ... parce que les gens qui jouent sur ce serveur sont pas tous des francais.... et donc n ont pas les memes heures de jeu ...

Et la parce que c est mid faudrait critiquer..

Mdr...

Vous avez ouvert une porte mid en a profité...

Sinon /clap mid.. beau boulot de longue halleine .... Avec une super organisation

C etait sportif en Zf albionaise ce soir


@ Frau Eternal moi aussi je trouve les prises reliques de nuit deg. mais la.. dsl je ne peut m empecher de me souvenir de nos post il y a peut, ou on se foutais de nous sur alb car nous critiquions ce manque de fair play. Et dans le cas present .. ben ils ont commencé avant minuit et il y avait encore pas mal de monde sur le serveur..simplement ils se sont bien battus.... et on merité votre trophee la jolie excalibur desormais violée par un bande de trolls
@ torgoth: dsl si hib a rush direct sans prendre de fort mais il se faisait tard (20h peut etre avant meme) meme si ct le weeekend on sait jamais
et merci a Lina car c'est un peu grace a elle si les rk bougent de nos jours (oui flamme inside dsl)
GG encore aux mids (/kiss ryd)
Attaque commencé Dimanche avec la non recuperation de vos forts, à 14H mids enchainent, les forts tombent un par un et sont tous claim et on le temps de monter à 10.

Hibernia décide d'aller y mettre son grain de sel et y vois l'occasion de tenter una attaque relique en soirée.Surs tombe Hurbu tombe Rena tombe.

Malgré quelques forts repris par Albs ces même forts retombe aussi vite derrière...

A un moment dans la soirée, Albs n'a plus aucun forts pendant au moins bien deux heures.
MAis où sont les albs?!
Telle est la question que tout le monde se pose...

Réponse: Masse dans Exca

Albion n'a plus de forts, Hibernia manque d'effectifs et de mobilisation et ne peux tenter la relique.On rôde donc dans FS en lancant des patrouilles.

Midgard se fais discret pendant de longues heures aux vues des hiberniens et on a même cru à un moment qu'ils avaient laissé tombé l'idée d'attaquer.Mais Albs est tout aussi discret cloitrés dans Exca au lieu de contre attaquer en reprenant les forts (mauvais jugement)
Midgard rush 1fois 2 fois 3fois vous connaissez la suite

Bref, Attaque excellente, bravo mids

PERSONNELEMENT je ne cacherais pas que j'ai tout fais pour que mids prennent toutes les reliques.
Je me voyais mal restez dans mon coin en attendant que ça se passe
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
/kiss Eno c fairplay
Ca m'arrive mais fo que je boive un max avant

Citation :
Provient du message de Zergo le Salopio
ouais suis gnous suis méchant je sent mauvais et je ramasse les rk !
Etrange........ Je me souviens que de ton odeur ... !
Stop les ouin ouin plz serieu
C est 1 jeu et y en a ki jou la nuit poin finale
Les mec ki cre les post comme sa c est chiant , o lieu de cree
"L hopital qui se fout de la chariter" tu cre 1 post "GG les mid"
ou alors t arrete daoc si tes ecoeurer ...

PS: GG les mids
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
GG encore aux mids (/kiss ryd)
/kiss aussi a toi, darwi et fafa vous nous avez bien fait chier kan on allait sortir du rk
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
erf non après vérification c'est pas bien de prendre des relics alors qu'il y a un film de boules sur C+ dsl j'ai pas pu m'empêcher

Arf g raté le championnat de Bowling ??????????????????????????????????
GG aux mid

pour les ouinouins il suffisait de taper /re a n importe quel moment de la journée pas de reaction ben voila le resultat

La motivation a juste ete plus grande pour l attaque que pour la defense

pour ce qui est de la cohésion hib/mid demandez aux pauvres hib qu on a croisé vers exca :baille:

sur ce bonne nuit
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Provient du message de Vanessaa

pour ce qui est de la cohésion hib/mid demandez aux pauvres hib qu on a croisé vers exca :baille:

sur ce bonne nuit
Oui on attendait que vous rushiez car nos fufus ns avaient informés de votre présence et PAF BANG BADABOUM vous arrivezz par derriere tous morts
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés