[Orcanie] [Fusion]Prise relik

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
spa de la provoc c'est de l'info :>

j'me trouve plutot soft moi d'ailleur

c du flame gratuit et ta joie ne fait qu'être percue en jubilation donc conseil, sort un peu le soleil est la
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
gg mids bravo pr la mobilisation
un alb de la guilde qui a claim Renaris pourrait nous donner les chiffres exactes de la mobilisation Midgard ?
Car chez nous, c'est du 50/60 environ
Faut voir positif, on peut enfin taper du drake sans risque d'être obliger de se suicider pour aller défendre, pis Caer Sidi aussi on va pouvoir avoir notre revanche sur Apoçalypse l'esprit tranquille.

Bref on va pouvoir s'occuper de nous d'abord, destresser et repartir a l'attaque vala ce que j'en pense

Bravo Mid j'étais pas la (la soirée) mais ça devais être sympa (de votre côté hein coté Alb ils doivent tirer la tronche )

Argh 20% en mêlée pour mid, les zerks doivent péter un câble la demain ça sent le gros pop de nounours sur Emain
Citation :
Provient du message de Clay
Faut voir positif, on peut enfin taper du drake sans risque d'être obliger de se suicider pour aller défendre, pis Caer Sidi aussi on va pouvoir avoir notre revanche sur Apoçalypse l'esprit tranquille.

Bref on va pouvoir s'occuper de nous d'abord, destresser et repartir a l'attaque vala ce que j'en pense

Bravo Mid j'étais pas la (la soirée) mais ça devais être sympa (de votre côté hein coté Alb ils doivent tirer la tronche )

Argh 20% en mêlée pour mid, les zerks doivent péter un câble la demain ça sent le gros pop de nounours sur Emain
BiZoOo Clay

(qui n'a pas besoin de relique mana pour dd a 500 )
Citation :
Provient du message de Clay
Argh 20% en mêlée pour mid, les zerks doivent péter un câble la demain ça sent le gros pop de nounours sur Emain
Vive la 1.62 !
Citation :
Provient du message de Illyana
Snif z'ont pas voulu nous laisser la lance, pourtant on a essaye de la reprendre


Dans tout les cas Gratzouille les Mids
*
J'suis même arrivée en haut du reliquaire mais la salle était déjà vide

Et j'ai eu beau lancer des bisoux une petite kobold m'as tuée
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Enfin les boulets d'Albion vont pouvoir penser à s'organiser et des leaders vont enfin voir le jour... Parceque pour l'instant, Sur Albion, en défense comme en attaque, si il n'y a pas certaines personnes que je ne citerais pas, c'est tout les jours le festival du n'importe quoi... Ca va permettre à quelques maitres d'armes et paladins de se dire que maintenant ils ne sont plus les maitres du champ de bataille et que maintenant, pour taper du orange, bein il faudra grouper.

Merci à Midgard de cette superbe démonstration, même si le coup des 2 balistes, de la synchronisation des attaques furtive sur les éléments de défense, des groupes de soutien et de diversions sur les flancs, et des 3 béliers apres 8 heures de Rvr intensif et sur les 3 pauvres groupes d'Albionnais qui se faisaient atomiser par hibernia si ils venaient en renfort j'ai trouvé ça un peu "too much". Belle maitrise, belle organisation.

Je ne dirais qu'une chose : "Midgard, du travail de pros."

Edastel, sorcière Albion / Orcanie lvl 43, qui a du mourir une bonne trentaine de fois ce soir
Citation :
Provient du message de Clay
Faut voir positif, on peut enfin taper du drake sans risque d'être obliger de se suicider pour aller défendre, pis Caer Sidi aussi on va pouvoir avoir notre revanche sur Apoçalypse l'esprit tranquille.

Bref on va pouvoir s'occuper de nous d'abord, destresser et repartir a l'attaque vala ce que j'en pense

Bravo Mid j'étais pas la (la soirée) mais ça devais être sympa (de votre côté hein coté Alb ils doivent tirer la tronche )

Argh 20% en mêlée pour mid, les zerks doivent péter un câble la demain ça sent le gros pop de nounours sur Emain
Moi je suis content de voir que certains albs le prenne comme çà.

La perte des reliques ce n'est pas la fin du monde, et comme tu le dis çà va vous laisser le temps de vous refaire et évitera de faire capoter des events ( sidi et le drake chez vous )

çà laisse aussi du temps pour retrouver une cohésion qui vous fait défaut depuis quelques temps déjà ( une bonne semaine au moins ; g jamais vu alb avoir autant de mal sur des reprises de fort que ces derniers jours...çà m'a surpris perso)

Et çà fait du bien, nous ki nous plaignions il y a quelques temps de jamais voir personne ailleurs qu'Emain va falloir k'on chausse les skis à l'avenir

P.S : par contre les marmottes avec 20% en plus ; ya bobo inc là
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
scandaleux !!!

ALB VIENT DE PRENDRE JASPE A 05H43 !

SAY INADMISSIBLE :|
MDR fio /kiss toi

Et /kiss à Kryone aussi cMon groupe a failli te taper sur Hadrien mais j'ai dis : "StOP pas touche à Kryone" kiss
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
grats mid !!
fiou zergo kan je t fais un /kiss derriere le relicaire, ca devais etre juste avant ou apres ke la rk soi parti alors

(g tuer un ou deux mid mais j'etait surtout la pour attraper les pti renforts alb ^^)
(/kiss fio tvt)

Bravo a Midgard vous avez enfin percé notre forteresse et moi qui voulait prendre un screen de nos 3 reliques.
Je vous souhaite bon courage car depuis le temps qu elles étaient chez nous on commence a s y attacher .
Citation :
Provient du message de edahstel
Enfin les boulets d'Albion vont pouvoir penser à s'organiser et des leaders vont enfin voir le jour... Parceque pour l'instant, Sur Albion, en défense comme en attaque, si il n'y a pas certaines personnes que je ne citerais pas, c'est tout les jours le festival du n'importe quoi... Ca va permettre à quelques maitres d'armes et paladins de se dire que maintenant ils ne sont plus les maitres du champ de bataille et que maintenant, pour taper du orange, bein il faudra grouper.
LOL
:baille:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
vi c gwi ki la deplacer
g voulu essayer aussi mais 'chevalier de rena' vous a defufu, tss.. chevalier de m... fallais le reprendre rena pi stou, du coup g mourru ak plein de fleches en montant arf
conclusion faut je monte ma fufu a 70 pour etre trankil kan je passe devant les chevaliers mdr ^^
Pour moi les seuls lead albionnais correct sont :
Aigle, Haze, Linainverse
Hier y'avait qu'haze mais elle c'est log quand y'avait deja 4 ou 5 forts de pris, par contre je sais pas a quelle heure elle a déco, j'ai déco a minuit pour ma part .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés