[Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
C est dommage qu'ils l'abandonnent cette regle, deja qu'en pleine joueeernee en semaine c est un peu limite car y en a qui bossent mais la nuit, c est du n'importe quoi.

arfff et on joue quand alors

:bouffon:
prendre une rk a 3h je vois pas le mal

Pour ceux qui voulait y etre et qui ont pas pu oui , ca les fait peut etre chier, mais quoi, c'est un jeu c'est tout, et vous irez la reprndre, et vous serez content de l'avoir reprise et ce recommencera etc etc ....

Allez c'est pas la mort (sauf peut etre pour les paloufs, surtout n'allez pas voir votre guerisseur ou il va vous envoyer à l'hospice )

gratz mid
__________________
[
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
C est dommage qu'ils l'abandonnent cette regle, deja qu'en pleine journee en semaine c est un peu limite car y en a qui bossent mais la nuit, c est du n'importe quoi.
Pour info le rush des forts a commencé à 14h quand même

et bon... vous avez perdu quand même L'INTEGRALITE de vos forts...

Je vois pas ce qui est mauvais à faire durer le plaisir désolé.

(Et ne me dites pas qu'à une heure tardive ya pas de défense non plus... n'oubliez pas qu'à 5h ou 20h vous êtes toujours plus si vous le voulez... )

Pour moi:

Non aux attaques surprises de nuit.
Oui aux belles attaques relique longues et défendues (ça a duré des heures) peu importe l'heure...
Citation :
Provient du message de Len
Pour info le rush des forts a commencé à 14h quand même

et bon... vous avez perdu quand même L'INTEGRALITE de vos forts...

Je vois pas ce qui est mauvais à faire durer le plaisir désolé.

(Et ne me dites pas qu'à une heure tardive ya pas de défense non plus... n'oubliez pas qu'à 5h ou 20h vous êtes toujours plus si vous le voulez... )

Pour moi:

Non aux attaques surprises de nuit.
Oui aux belles attaques relique longues et défendues (ça a duré des heures) peu importe l'heure...
relisez bien ceci.
Car tout est dit...
Citation :
Provient du message de Liz
Stop blabla, gogo charger des béliers

rendez vous tp odin :x
ouais viens a odin me voir lizou on va jouer a la guerre ensemble
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
C est dommage qu'ils l'abandonnent cette regle, deja qu'en pleine journee en semaine c est un peu limite car y en a qui bossent mais la nuit, c est du n'importe quoi.
hum si tu veux tu donnes tes horaires et on règle les serveurs pour empecher les prises rk quand tu es deco


GG mid, tfaçon alb ils avaient un peu trop de rk
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Pour moi, les horaires convenables de prise relique c est 20h 24h00, la ou il y a un maximum de personnes, sinon, aucune gloire a tirer d'une prise relique.
donc 1000 albies versus 400 mids koi
Monde Persistant est DAOC
désolé Frau ,mais moi ca m arrive souvent de bosser a partir de 16 h jusqu a 1 h 2 h du mat ,comment je fait si je veux participer a une prise rk ? je pose des congés ?

Mondes Persistant c est tout y a pas a discuter la dessus.

Tout le monde a le droit de jouer comme il a envie désolé .

Je sais que 80% des joueurs ont des horaires dits normaux ,mais imposer des horaires pour toutes actions serait un genre de dictature pour les 20% restant
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Pour moi, les horaires convenables de prise relique c est 20h 24h00, la ou il y a un maximum de personnes, sinon, aucune gloire a tirer d'une prise relique.
Alors je vais t'expliquer un truc

si entre 20h et 00h00 ton royaume s'était bougeait le cul pour reprendre ses forts vous auriez encore la relique
les albs s autocongratulaient pour des rush relique a 5 heures du mat sur les reliques mana hib
la situation completement differente ou les mids ont passe la journee a chain les forts albs
les alb n ont pas voulu/reussi a les reprendre , et pour avoir recup kk secondes la lances g pu voir de mes yeux le nombre important d alb mobilises a exca
mid a frappe minutieusement cette relique ils l ont bien merites
ps: il n a pas ete facile d expliquer a un grp de nouvo hibs en koi bloquer mmg n etait pas en notre faveur
ps2 : s addressant au GM bien connu des pendragon
Citation :
Provient du message de Gwirael
tu trouveras bien de nouvos disciples a qui parler de la virginite excaliburlesque de la grande Albion
( c bo et spontane je n ai aps pu m en empecher )
encore gg mid
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Pour moi, les horaires convenables de prise relique c est 20h 24h00, la ou il y a un maximum de personnes, sinon, aucune gloire a tirer d'une prise relique.
c vrai qu'avec un rapport de force de l'ordre de 3 hlvl alb pour 1 hlvl mid à ce s horaire..la gloire est au tournant
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Alors je vais t'expliquer un truc

si entre 20h et 00h00 ton royaume s'était bougeait le cul pour reprendre ses forts vous auriez encore la relique
et nous plus de rps


g plusieurs choses a dire deja gratzzz a tt mid ki a su mobiliseer ses troupes (tout ca? ) .
Ahlala on en a baver en def je pe vs dire.
Quant aux albionnais aretez le ouinage un peu ya pas d'horaire a daoc.Et je signale ke lattaque il lont pas commence a 3h00 du mat.
Personnelemnt pr moi l'heure dune prise rk c l'heure a laquelle lattaque du rk commence.et ct raisonnable yavait encore plus de 100 albs en zf
je redis gratz a tt mid et daileurs g une question a poser.
Vous sentes vous vraiment pret a defendre les rk force?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés