[Broc] Mais c'est quoi cette mentalité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,


voila , ce soir j'étais (protectrice lvl 39) au mine luisante sur hibernia . En descendant la pente dans la salle du fond , je vois un mages lvl 50 qui est en train de pl des personnes.
Sur un pull malheureux , un des gris meurent , et a moi de dire sur le coup qu'elle avait eu de la chance dans son malheur puisque ca avait looter une ceinture.

5 minutes plus tard pendant que je parcourais le fond de la mine, ce même perso gris (lvl 13) me send pour me dire que j'aurais pu être désolé et le dire... , s'en suivit quelques mots.

Alors la je ne comprend pas , comment quelqu'un qui est en train de se faire PL , peut avoir une attitude pareil ? Elle me reprochait un manque de courtoisie et voulais que je m'apitoie sur son sort , mais y'a t il eu un lâché d'imbéciles sur Daoc ? rassurez moi svp.
La personne en question est ma petite amie ,

tu lui met dans les dents qu elle na rien a fair ici , que c camper par des 50 qui pl ect ect

Je suis l eldritch ki ta sauver le cul a ta descente et j ai pa u un remerciment , et quand bien meme je t ai sauver une autre fois tu ne ma pas remercier alors avant de parler de cette personne je me remettrai en question !

sur ce passe une bonne soirée !
Citation :
avatar.jpg
De plus en plus je trouve JoL encombré de commentaires de ce genre.
Vraiment, je me pose des questions.
Lorsque vous avez un problème avec UNE personne, allez vous prendre à partie des dizaines de personnes ?
Non, vous réglez le problème avec cette personne, dans le pire des cas, avec un responsable de la guilde.

Mais vraiment, je me demande bien que vient faire JoL dans cette histoire.

Quelle est la question posée par l'auteur ?
Citation :
mais y'a t il eu un lâché d'imbéciles sur Daoc
J'espère que ce n'est pas la question qui l'intéresse, sinon, elle n'a pas de réponse.

Bref, je vous le demande... posez vous la question de l'intérêt de certains de vos posts.
Ce post va t'il faire avancer des choses ?
Ce post pose t'il un vrai probleme, autre qu'un problème e relation entre deux personnes ?
JoL (ses membres ) a t'il quelque chose à voir là de dans ?
Bref, ce post est il vraiment nécessaire ?

Parceque, franchement... je peux à peu près m'imaginer les réponses qui vont suivre, elles seront non constructives, car le post d'origine n'est guère constructif lui non plus.

Alors voilà, j'aimerai que ce forum ne se transforme pas en forum écoup de gueule".
Espérons que ce soit un reroll, et pas un joueur qui se fait pl son 1er perso, sinon vla la catastrophe.

Quand je penses qu'hier encore j'ai fait decouvrir à un tank lvl 35 qu'il fallait taunt pour recuperer l'aggro.

C'est le stereotype meme du joueur qui s'est fait pl , et qui au final n'a jamais joué son perso en groupe et ca donne des joueurs au lvl 50 qui connaissent très peu de classes de leurs propre royaume.

De plus ils ont tendance à vouloir tout et tout de suite,n'ayant pas été habitué à galérer un peu dans le jeu.

Un fléau.
Je suis le petit gris en question.
Je ne demande pas qu'on s'apitoie sur mon sort mais un dsl aurait été sympa plutot que ouai j'ai looter une ceinture.
Ce que je trouve encore plus deplorable c'est de venir sur JOL pour raconter cette histoire. Tu as besoin de te sentir rassurer ? Je ne vois pas ce que les utilisateurs de JOL peuvent bien apporter à cette histoire.
Sur ce bonne nuit et bonne lecture à ceux qui passent par la

Et je rassure certain ce n'est pas mon premier perso.
J'ai monter mon empathe 50 en 50 jours de played (je devrias pas le dire mais c'est poru dire que je sais galérer) et j'ai egalement une barde 46 une championne 25 et une senti 26 sans PL...

Quand on se fait pl on assume les risques du oneshot du mob violet lvl 50, et je ne vois aucunement pourquoi il aurait dû dire qu'il était désolé est-ce sa faute si tu es morte ? il n'a donc pas à s'en excuser.
Je rêve là
Ps.en effet ce post n'a rien à faire ici, ce genre de choses se règlent par send ig.
des gens pexent encore a ml
Stop d aller la bas, si tu as SI tu vas à necht et tu fais plage ensuite vallée sylvane, si t as pas tu vas à Cullen .
heu sinon j ai rien compris à ton histoire mais tu viens de te chopper le mec et la copine en direct live
Citation :
Provient du message de Jaka
des gens pexent encore a ml
Stop d aller la bas, si tu as SI tu vas à necht et tu fais plage ensuite vallée sylvane, si t as pas tu vas à Cullen .
heu sinon j ai rien compris à ton histoire mais tu viens de te chopper le mec et la copine en direct live
vi mdr oneshoot

sinon c est en effet son mob puisque pour l aider j ai choper son aggro , aurais je du la laisser crever ?? vu la reaction t inquiete pas ma petite tu broutera devant moi et je ferais rien voila bise
Bien ,

puisque pas encore au lit , je vais répondre,

@ aratorn , par ce post je voulais mettre le doigt sur une situation qui se répand de plus en plus , pas qu'au ML.
Sous prétexte que la personne qui se fait pl a un perso lvl 50 , on devrait être compatissant parce qu'elle a connu l'xp a la dur ?
Non je ne crois pas , il n'y a aucune attaque perso mais je voulais dénoncer ce climat qui règne au ML.


@Leterminator , j'ai sciemment omis de citer des noms pour ne pas généralisé , mais puisque tu tiens a ce ce soit publique...
Je veux bien que tu m'ai aider dans ma descente lorsque j'avais plusieurs mobs a mes trousses , mais vois tu comment te remercier si je suis en train de courir et qu'en fin de compte je meurs quand même. Je ne demande vraiment pas a etre rassurer en quoi que se soit mais qu'on ne vienne pas me parler de courtoisie lorsque l'on participe a la dégradation du climat local.
Citation :
Provient du message de Leterminator
vi mdr oneshoot

sinon c est en effet son mob puisque pour l aider j ai choper son aggro , aurais je du la laisser crever ?? vu la reaction t inquiete pas ma petite tu broutera devant moi et je ferais rien voila bise
concernant le mob fautif , il s'agissait d'un pull d'en bas , je ne faisais que suivre les mobs pour regardez car je prenais le meme chemin qu'eux , c'est tout.
Je n'avais rien a voir avec la mort d'Andaska.
Citation :
Provient du message de Jani

@Leterminator , j'ai sciemment omis de citer des noms pour ne pas généralisé , mais puisque tu tiens a ce ce soit publique...
Je veux bien que tu m'ai aider dans ma descente lorsque j'avais plusieurs mobs a mes trousses , mais vois tu comment te remercier si je suis en train de courir et qu'en fin de compte je meurs quand même. Je ne demande vraiment pas a etre rassurer en quoi que se soit mais qu'on ne vienne pas me parler de courtoisie lorsque l'on participe a la dégradation du climat local.

Un petit : merci d avoir essayer ne te coutais rien non plus , qui plus est je t ai sauvé la mise apres , moi perso osef , mais je trouve ton comportement tellement déplorable de venir ouin ouin ici
que cela en deviens presque comique et je me prete au jeux

La prochaine fois tu crevera sans aide comme ca pas besoin de remercier ki ke se soi
Citation :
Provient du message de Andaska
C'est pour ca que tu as ramasser le loot ? Toujours les mob loot des choses quand tu suis leur chemin
lol , mais j'ai rien ramasser moi ,
l'affichage du loot avait coïncider avec ta mort ; c'est tout , je n'ai rien a voir avec le mob et le loot en question.
Sur le coup ca m'avait paru drôle , d'où ma remarque , mais apparemment les grosbills n'ont pas trop d'humour.
Angry
Ouaiiiiiiiis Baston!!! :bouffon: sendé vos gm, reglé ca entre adulte et bye bye!... Serieux il est 4h du mat' vous devriez soit prendre l air un bon coup soit stoppé vos compte car la ca devient du n importe quoi, dsl d etre aussi franc mais entre debat d idée et histoire de c.. pour moi y en a pas photo alors plz laissé dormir les modos^^ vs allez pas nous faire 10 post la dessus on a tres bien compris que l un defends sa copine et l autre son beurre mais dans les deux cas ca devient ridicule deja un point commun (je peux en trouver d autre si ca peut vous aidez à refaire de vs des amis)
Citation :
Provient du message de Jani
lol , mais j'ai rien ramasser moi ,
l'affichage du loot avait coïncider avec ta mort ; c'est tout , je n'ai rien a voir avec le mob et le loot en question.
Sur le coup ca m'avait paru drôle , d'où ma remarque , mais apparemment les grosbills n'ont pas trop d'humour.
les gens possedant un lvl 50 sont forcement des gros bill ? je viens d'apprendre quelque chose tu ne serais pas frustré de ne pas pouvoir etre pl toi aussi ? je me pose la question car plus tu ecris et plus tu t enfonce


@melkon : je suis gm de la guild en question mais osef comme je l ai marquer si plus haut
Citation :
Ouaiiiiiiiis Baston!!! sendé vos gm, reglé ca entre adulte et bye bye!... Serieux il est 4h du mat' vous devriez soit prendre l air un bon coup soit stoppé vos compte car la ca devient du n importe quoi, dsl d etre aussi franc mais entre debat d idée et histoire de c.. pour moi y en a pas photo alors plz laissé dormir les modos^^ vs allez pas nous faire 10 post la dessus on a tres bien compris que l un defends sa copine et l autre son beurre mais dans les deux cas ca devient ridicule deja un point commun (je peux en trouver d autre si ca peut vous aidez à refaire de vs des amis)

Je demande pas mieux. moi aussi je trouve ca ridicule . JOl a rien a voir dedans.
Aller stop plus personne post svp .
Citation :
Provient du message de Jaka
des gens pexent encore a ml
Stop d aller la bas, si tu as SI tu vas à necht et tu fais plage ensuite vallée sylvane, si t as pas tu vas à Cullen .
heu sinon j ai rien compris à ton histoire mais tu viens de te chopper le mec et la copine en direct live
Le problème c'est qu'il est difficile de grouper par là-bas, puisque forcément un donjon c'est fait pour favoriser le groupement. Et la plupart des gens se moquent éperdument des spots SI.

Personnellement je trouve que le squatt des ML par les vio+++ et les gris--- est quelque chose d'égoïste (j'aimerais bien que ce soit interdit aux trop petits niveaux, même si je me doute que mythic ne fera jamais rien dans ce sens), les 35-40 n'ont plus rien à se mettre sous la dent dans le donjon qui leur est le plus adapté.

Mais le pire est que ces derniers ne connaissent en général rien d'autre que le circuit scarabées-muire-parthas-Spraggon-Treibh-ML-FM, et ne veulent/peuvent même pas tenter ailleurs (ils ne savent pas ce qu'ils perdent)
Dernièrement avec mon empathe 35, j'ai réussi à tirer un groupe 30-35 des ML jusqu'aux ours en lisière de FM. Au second ours on a rip, car j'ai soigné trop tôt (présentant des excuses pour cela), et hop 3 /rel pour retourner faire une xp de misère aux ML.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés