y a t'il des béta testeurs ds l'assemblée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Je ne vois pas pourquoi tout le monde a envie d'être beta testeur....
D'accord avec toi

Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Oui on peut découvrir l'univers avant les autres, mais d'une part ce sera tout buggué de partout, et d'autres part il y a un réel travail à fournir (rapporter les bugs, tester des choses précises et patati et patata).
Donc franchement, je pense que quitte à être beta testeur, autant faire partie des toutes dernières phases de test, où le jeu est assez proche de ce à quoi il ressemblera à la sortie. Surtout qu'a mon avis le jeu sera aussi buggué à la sortie donc vous pourrez vous amusez à jouer les beta testeurs.
Pas totalement d'accord.

C'est certain que beta-test ne rime pas avec amusement, mais ce n'est pour ca que la version proposée est forcément "buguée de partout". (Je ne suis pas beta-testeur de Ryzom, je précise.)
Toutes les betas sont différentes et peuvent comporter plus ou moins de bugs. Il est fort possible que comparé à d'autres jeux récents, celle de Ryzom soit relativement exemptes de gros bugs par exemple. (Il ne faut oublier que des testeurs ont déjà effectué une grosse partie du boulot lors de l'alpha.)
Quant à la version finale, j'espère et je pense qu'elle n'en comptera pas trop.
Je me demande si ce ne serait pas une bonne chose de faire un post en persistant sur la bêta.

Un post qui dirait ce qu'on sait sur la bêta, c'est à dire pratiquement rien, et en particulier ce qu'on ne sait pas et qu'il est inutile de demander dans environ 2 nouveaux fils sur le sujet chaque semaine.

On pourrait aussi y expliquer ce qu'est un NDA et pourquoi il est inutile de poster pour demander des infos de la part des testeurs.


C'est pas que j'en ai marre qu'on parle de la bêta, mais en fait si!
Il n'y a rien de nouveau qui se dit d'un fil à l'autre sinon un léger voile de discorde qui persiste à vouloir séparer à tout prix les privilégié de la bêta d'un côté (mais quand même pas si privilégiés, parce qu'il semblerait qu'une bêta 1, c'est vraiment nul, plein de bugs, les serveurs sont allumés 15 min par jours, etc ), et les pauvres délaissés de l'autre côtés, les sans-nouvelles, les sans-occupation.

On vient sur ce forum pour parler ensemble de sujets touchant Ryzom, mais la bêta semble être un sujet qui n'apporte aucune discussion intéressante, et qui tend plutôt à créer une division dans la communauté.
Je ne veux pas en faire un tabou, mais ce n'est pas non plus nécessaire d'en parler inutilement, d'où cette proposition de persistant (locké éventuellement)



Aëya, un peu lassée des histoires de bêta
Citation :
Provient du message de Aëya
Aëya, un peu lassée des histoires de bêta
Pour une fois, une trykette pas bêtasse.








Joy, floodeuse...
Citation :
Provient du message de Aëya
Je me demande si ce ne serait pas une bonne chose de faire un post en persistant sur la bêta.

Un post qui dirait ce qu'on sait sur la bêta, c'est à dire pratiquement rien, et en particulier ce qu'on ne sait pas et qu'il est inutile de demander dans environ 2 nouveaux fils sur le sujet chaque semaine.
Ca n'evitera pas certains nouveaux arrivants de poster un message du genre : "j'ai pas trouvé d'infos sur la beta, qu'en est il ? etc" auquel on repondra : "si t'avais reellement cherché tu aurais vu le message juste au dessus dans la liste".

Mais bon, ca limiterai ouais.
moi je me demande un chose pourquoi les devs n'utilise pas les joueurs comme Pnj enfin je m'explique.

vous avez tous fais du MMPORG et vous avait tous remarqué qu'il y a pas vraiment beaucoup de Pnj et que surtout le gros prob c'est que tout le monde fais les memes quêtes

prenons un exemple...

si on prends une base de 600 Pj et que pour une beta abouti enfin presque on prends 100Pj qui vont bien sur monter des guildes monter des villes. je pense que les 600Pj arrivant verraient un monde très vivant avec déjà une architecture et une histoire.

La chose ne serait pas trop dure a mettre au point je pense et cela permettrais par exemple a une guilde marchande déjà installer du donner des quêtes ne rapportant ps d'xp mais de l'argent et sur tout une interaction PJ PJ ce qui manque souvent si la majorité des player ne sont pas RP.


J sais pas si c'est ici que j'aurais du poser ce post mais voila on parle de beta j'y fou ma graine hi hi

ps: je comprends qu'il y est des jaloux c'est comme pour tout qui n'aimerait pas voir le jeu avant tout le monde enfin voila
La modération ici veut que tu essaies soit d'exposer cette idée dans un nouveau topic soit de la mettre dans le topic correct (Boîte à Idées) étant donné la modération de la Boîte à Idées, va plutôt ouvrir un nouveau topic et mets ici le lien vers ce nouveau topic.

J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais obtenir ... essaie de réexpliqer ca (décidément c pas mon jour .. ca fait deux fois que je pige pas les textes des autres)
Citation :
Provient du message de Sword-one
arfe c'est bourré de fautes grrrrrrrr ....
La touche éditer est ton amie.

Sinon pour répondre à Gilthoniel, je prend par exemple Daoc auquel j'ai joué il y a un moment. J'y ai joué il y a un an précisément, le jeu était sorti vers décembre/janvier je crois, donc depuis six mois environ. Et bien il y avait encore un paquet de bugs.
Tout ce que je dis, c'est qu'il y aura certainement des bugs dans la version que nous achèterons, donc imaginez ce qu'il doit y avoir dans les toutes premières phases de bêta.

Anax la Zoraï Renégate qui se range du côté d'Aëya, une fois n'est pas coutume.
Citation :
2.1 Confidential Information Defined. "Confidential Information" shall mean (...) (b) the existence and terms of this Agreement
Allodocteur ? Ils ont pas le droit de dire qu'ils ont acceptée et qu'ils sont acceptées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés