Question sur les rares

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Voila... Je m'interesse au rares et j'ai vraiment du plaisir... Sauf que dans le site UOrare à l'adresse : http://www.uorares.com/index2.htm Il ne parle pas de tout les spawn est leur location... Je crois qu'ils ont de bonne info sur Doom, mais je cherche plus d'info sur les spawn plus simple...
J'ai entendu parlé de spawn rare comme une tarte et un autre le pannier vide... Mais ils n'en parlent pas dans UOrare...

En résumé.. donné moi le plus d'info sur les rares svp

Merci beaucoup de me répondre

Amy
Parce que bcp de rares, ne sont justement pas "rares" du fait de la difficulté à les trouver, mais de leur ancienneté, puissk'aujourd'hui ils ne spawnent plus.

Avant suffisait de tuer un lapinou pour avoir un morceau de fourrure ki servait à rien (et ke donc tt le monde jetait). Aujourd'hui on n'en trouve pu sur les corps, donc ils valent la peau des fesses.

Quant aux paniers vides, suffit de croquer (en double clickant) un panier de fruits plein, et hop, t'as un joli semi-rare ki vaut 15 fois moins ke le panier de fruits intact :/
Amy
Des paniers vides j'en ai un stock vu que ct des daily spawn et qu'il y avait plusieurs spot pour les avoir (ils ne respawnent plus?)

Donc je veux bien t'en donner deux ou trois si tu veux.
suffit de me contacter et a condition que tu joues sur Europa.
nuance le panier de fruit respawnanit dans un seul lieu (et oui si tu le croques... ben tu te retrouves avec un panier vide)
mais els paniers vides respawnait sous forme de panier plein ailleurs et la de toute facon pour les recuperer fallait notamment les vider...
Donc les paniers vides ne sont pas forcément des rares "paniers pleins" qu'on a mangé betement !
Ceux de Shame je n'ai jamais essayé, mais je me souviens qu'on pouvait en trouver sur les Krakens du parc de Wind, en les provoquant un sur l'autre. Mais c'était il y a pas mal de temps, je n'ai pas réessayé depuis.
Dans la maison du labyrinthe, c un tout ptit panier, c pas la même chose (ou alors c de ça dont amy_batman parlait à l'origine).

Pour la corde sur un sea serpent, grosse intox, navré.
Il y a bien plusse de rare qui spawn que vous ne le croyez mes enfants *.

Mais bien sur ils ont toujours une fâcheuse habitude de se cacher dans les endroits les plus dure a trouver et surtout ou on ne peux quasiment pas survivre plus de 10 min sans courir comme un lapin
*Pense a cette saletés de chaise cassée ...*
* rope : je confirme qu'on peut en looter sur tous les kraken, peu importe ou et comment on les tue, j'en ai déjà eu plusieurs à shame

* panier : bizarre, j'ai jamais réussi à mettre la main sur un vide ou plein...on est censé les trouver à Buc's Den chez les smiths à server up ( pour le prendre, manger les fruits ) et à Yew chez le fabricant de flêches : deux apparaissent sur la table, il faut prendre celui de gauche sans le cliquer. d'autres personnes m'ont dit en avoir trouvé ailleurs : nujel'm, magincia...j'ai pourtant fait ces villes plusieurs fois a server up sans en trouver...

* il y a aussi le panier de picnic : en tuant des fourmis

* tarte : tu parles sans doute d'un objet qui s'appelle "une tarte délicieuse" ou "un pâté délicieux", nsp en français. je crois qu'il spawn à Malas, mais pour le trouver...
Je n'ai jamais compris cette folie des rares. Ça apporte quoi au jeu? Vous pouvez les revendre plus cher ou les placer dans votre maison. Je vois un intérêt dans la premiere possibilité, mais dans la deuxième ça frise le ridicule. Qui va la voir votre chaise renversée dans votre maison à part vous et quelques invités?


''Oh hey, viens voir ma super chaise renversée

''Ouais, c'est bien joli, t'as payé combien?''

''1M''

''Ouais. Tu viens avec nous à deceit? On va tuer des lich lords.''


Ce petit dialogue qui en aurait résulté ne vaut sûrement pas 1M... Enfin, si quelqu'un pouvait m'expliquer là...
Quand j'achète des rares, c'est juste pour décorer ma maison à mon goût, pas pour les autres ...

Et si j'achète c'est qu'à l'heure du serveur up : je dors
uo rares
sur le site UORares indiqué dans le post initiale, il y a tous les spawn (doom et non doom) y compris la chaise cachée, amis il faut bien chercher

Bon, sur Europa :

Full fruit basket : Spawn à yew, dans une maison en bord de mer (remarquez que sur uo automap, les rares sont indiqués). Et c'est le seul spawn existant sur notre shard (server-up only). Il suffit d'être le premier à le prendre, car il n'est pas lock.

Basket : En effet, c'est dans le labyrinthe, mais les GM l'ont locké et il est donc vraiment rare.

Empty fruit basket : Dans les maisons de yew, essayez de manger les paniers pleins. S'ils se vident, vous pouvez alors les prendre.

Fouets : Très simple skara ranger huts, dans les tonneaux

Chaise cassée : [C'est pas bien]

Blood tile : La légende raconte qu'un spawn de mage, tel les brigands, permet d'obtenir ce rare qui se situe sur un autel de sacrifice.
La chaise cassée, j'ai fait tout le chemin à pattes, à travers Ishelnar, puis le donjon de ché pu koi, infesté de démons et de blood elems, puis la grotte pleine de sales bêtes, pour arriver enfin à l'endroit désiré, sans une égratignure.
Seul un gentil Ki-Rin rôdait dans le coin. C de lui dont j'aurais du le + me méfier, finalement...
Hop, double flamestrike dans le faciès de ma voleuse. OOooOOoOO...

note pour + tard : y aller avec un perso au karma positif...
dire que j'ai tamé plein de kirins sans penser à regarder si on pouvait soulever les chaises cassées...

monhro, les rares servent pour différencier les gens : on trouve deux catégories :

* les no-ri ( nouveaux riches ) : étalent une collection de rares correspondant à un amas de gp, le plus souvent avec mauvais goût...

* les bo-bo ( bourgeois bohêmes ) : choisissent leurs rares en fonction du thème général de leur maison ou pour créer une pièce à l'ambiance particulière. ainsi le thick hay est recherché pour faire des écuries plus vraies que nature, un bol de sang peut donner un...cachet supplémentaire à un atelier d'alchimiste, des lampadaires peuvent donner une telle classe à son allée pavée traversant le jardin...etcéterum.

les CSP appliquées à Ultima Online par renard des surfaces
Euh, à propos de la chaise cassée, elle spawn bien à l'ouverture du serveur ?? J'y étais (si si, + synchro tu meurs), et j'ai vu ni chaise, ni joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés