Moral

Répondre
Partager Rechercher
Y s'passera quoi dans un an ?







Lady
Qqes réponses sympathiques, ca remonte deja un peu le moral

" Ce qui est pris n'est plus à prendre " me répêtait sans cesse mon grand-père


Bon, le temps de tt clôturer, il sera 3 heures ... et je me lève a 5 heures pour faire réviser une dernière fois ses maths à ma chtite soeur ... ca va être bô


Bonne nuit tous
__________________
@Lamdba
Joyeux anniversaire alors et joyeux anniversaire pour l'an prochain comme ça tu ne déprimeras pas


*Bisous *




Lady
Re: Moral
Citation :
Provient du message de GaBoR
Ben vwala, presk'une heure avec mon nouvel age :/

Et glander sur le net a se demoraliser tt seul :/
ca en est pathétique

vivement dans un an kwa
Welcome.
lol j'adore vos messages


Pffffffff tjrs pas réussi a dormir mwa

Ca va etre bô ... je dois reveiller ma chtite soeur ds 1h15 et lui espliker la matière que je n'ai plus vue depuis 5 ans
nerfs les vecteurs


Bon, v chercher de la doc, continuer d'envoyer des cv, ecouter encore l'album d'Evanescence



Merci pour ts les " bon annifs " si vs vs emmerdez encore allez voir ma sale tete sur l'album posté expres pour mon annif ( merci aux modos d'ailleurs )


[edit : ] d'habitude je check les fotes d'orthographe, mais la bon ... j'ai 2 excuses : annif et nuit blanche
__________________
@Lamdba
Rétho en Belgique, le bac kwa a part qu'on a les greves en mwin


En fait, g un prob, c la démonstration de la formule pour calculer le volume d'une sphère ... alors la je calle comme ca pas permis ... v vite aller lui piquer sa feuille comme ca si jamis c trop vague, j'écris sa théorie et u vois si tu peux m'aider


Ce serait super sympa en tt cas
__________________
@Lamdba
Bah ici il est que 10 heures du soir, et j'ai le bac demain a 8 heures, même si c'est anglais (et que je parle couramment) ça fait sept jours que je me couche vers minuit et je me lève a 6 heures et demi. Pour un mec qui d'habitude se couche a minuit mais se lève à 8h30, c'est kler que 2 heures de sommeil en moins x7 ça fait beacoup...

Au fait, Bon anniversaire ^

Pourquoi tu dois lui faire réviser aussi tôt? C'est demain matin le bac math en france??? C'est pour des exams universitaires...?
Arf la géométrie 3D c'est lointain (même si il m'arrive très souvent de m'amuser a modeler des guns en 3D pour des jeux genre CS, m'enfin). En plus quand on m'a expliqué ça c'était ma soeur qui donnait le cours et elle même n'y pigeait rien (d'ailleurs c'est la seule fois ou je l'ai vu utiliser l'excuse que les femmes c'était nul en Géométrie )

Les vecteurs, bah, je me rappelle plus trop des formules mais si je me souviens bien c'est pas TROp compliqué on va dire. Encore tu m'aurais demandé des cours propres et nets sur les logarithmes out les probas j'aurais pu scanner le "formulaire" du bac (feuilles avec toutes les formules du programme de toute l'année que l'on te donne au bac maintenant. Moi je savais pas et j'ai révisé comme un con tout le week-end, m'enfin ).

Je me doute que les programmes belges sont différents des programmes français... Bonne chance
On est en Belgique déjà et comme elle était trop crevée hier soir, je lui ai dit d'aller se coucher, et moi pendant ce temps g refait ts ses exercices, avec l'exam à 10h du mat, en la reveillant à 5 heures, disons une heure pour qu'elle se prépare, elle aura 4 heures pour reviser ts mes résumés et corrigés d'exercices ...


Alors la ... une nuit blanche pour SON exam et mon annif, ca va lui coûter TRES TRES cher


Bon, qqn c m'aider ? preparez vous je note les énoncés






( juste apres une pteite clope :x j'arrriiiiiiiiiivvveeeee )
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés