[Ys] de la splendeur d'Hib a la Gloire retrouvée d'Alb en passant par la decadence de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Pleurez pas les midounets ,meme avec le nerf du zerk vous aurez toujours le sauvage . Moi j'attend avec impatience la 1.62, pas pour le nerf des zerks ,mais pour le buff speed de mon simu ,et des buffs comme ceux des clercs (i va roXXer mon simu d'amour ).
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Wokaaai Mythic moi jdis tant qu'a aller au bout de vos ubber compensation de realm ont met BoF sur les Barde et BaoD sur les thauma et la ont pourra enfin voir de belle batailles rangées a coup de 15 point de dmg.

A noter que ces ubber RA sont extrèmement dure a placer de manière a avoir un maximum d'efficacité. Je parle personnellement de BoF, étant clerc ça n'est pas évident du tout de savoir quand l'activer ou quand la réserver.

Mise a part cela je ne comprend pas trop pourquoi Midgard n'a pas de RA de groupe effectivement , meme si elle doivent etre moins puissante (berserk oblige peut etre ?) mais au moins qu'il y en ai et qu'elle servent !

Exemple ? heu.. mmmh.. une RA de groupe qui augmente significativement le score d'attaque du groupe ? Plus de miss pendant 30 secondes ça serait pas mal vu que d'apres les posts, Mid s'identifie plus a ses frappeurs qu'a ses mages
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
petite precision pour pas faire de jaloux
si j'ai cité les quelques guildes ci dessus c'est pour la plupart parce qu'on a parler d'elles , a tort ou a raison perso je m'en fout ^^, il y a pas longtemps sur ce forum.
la plupart je les ai jamais rencontrer et/ou seulement dans la masse, je les connait pas tres bien mais j'ai aucun appriori, et chacun se fait son opinion sur les guilde cités...j'aurai pu en cité plein d'autre evidemment mais j'allai pas non plus enumerer la totalité des guilde Hib ,Mid, et Alb
donc les Cataclysmes,Spirit et autres guildes qui "RoXXe" et qui n'en veux , desolé de pas vous avoir cité
oublie le stunt qui dure 2 sec sur un tank avec determination tumevoi.
c'est un atout , c'est clair,pas le genre de truc decisif non plus.
commence a taper a 50 au lieu de 400 sur un mago en robe et la tu comprendra ta douleur ...
de meme un heal mez ou mort/aggro est pas un heal qui peut stunt

je parle en terme de groupes qui savent jouer et qui plus ai ont de big RR qui font rever avec tout plein de RA qui donne envie
Citation :
A noter que ces ubber RA sont extrèmement dure a placer
a Ouai tu clique sur une icône toute les 15 mn si ta 2 clerc ou bien 2 druide ou encore 2 ménéstrel j'avoue que c ubber a placer ce style de RA.
Après ont a peut être pas les même notion de la difficulté

Citation :
ca ouin-ouin severe la !!!
Ah ouai merçi mais c pas du ouinouin c'est une constatation de la part de quelqu'un qui va en RvR très frequement vu de l'interieur d'un groupe de 8 midgardien suite a un post assez interessant je trouves.
Mais bon dès qu'ont lançe ce genre de débats ou plutot de constatation vu de l'interieur des différent realm bah c du ouin-ouin alors bon vaut mieux des post sur les dernier Buffboté a la mode c kler.
Et puis hein vu que les ouinouin Mid c pas écouté sur les Vnboard bah voila kwa Je me rabats sur ouik JoL hahaha
:baille:
Citation :
Provient du message de Jerikan
Han !!!

ca ouin-ouin severe la !!!

retourne picoler le moine !!
si t'a de la gnole , je viens t'accompagner pour m'aider a faire passer la pillule qu'on se fasse trop avoir par Mythic comme ca

P.S : merci de lire le message INITIAL et de pas mettre ouin ouin a toute les sauces des qu'un royaume commence a parler de desequilibre
P.P.S : je suis petit, je suis faible, mais je reste un nain et un Mid qui en a rien a fouttre de se battre a 5 vs 1 , essayer de le comprendre..moi j'essaye de vor si je suis le seul a avoir cette impression qu'on se fait royalement avoir par les 2 autre realm qui choune sans arret justement sur les VNBoard
Bin moi j'ai des hubërt RA => Determination de la Chope IV ! ca roxxe un full groupe Mid easy ! c un melange de bolt thauma feu + un stun/maladie incurable ! s'trop violent !


Ha ouai pis ta post a flood a IV ossi

Citation :
P.P.S : je suis petit, je suis faible, mais je reste un nain et un Mid qui en a rien a fouttre de se battre a 5 vs 1 , essayer de le comprendre..moi j'essaye de vor si je suis le seul a avoir cette impression qu'on se fait royalement avoir par les 2 autre realm qui choune sans arret justement sur les VNBoard
Ne cherche pas d'essayer de comprendre Morgrim , ce n'est pas non plus qu'une simple impression c bien ce qui ce passe actuellement :d
nan y sont en train de peter mon post bande de Ouik !!
degager de la dediou

bon, on est au moins 2 , Donka et moi a etre daccord pour dire que Midgard se fait severement enculer par les 2 autres royaumes
qui d'autre?


P.S desolé des grossiereté, a utiliser avec parcimonie sous peine d'etre moderer
Citation :
Provient du message de Donkamillo
a Ouai tu clique sur une icône toute les 15 mn si ta 2 clerc ou bien 2 druide ou encore 2 ménéstrel j'avoue que c ubber a placer ce style de RA.
Après ont a peut être pas les même notion de la difficulté


Tout d'abord, je pense que tu n'es pas dispensé de montrer un minimum de respect a mon égard en ne me prenant pas pour un demeuré.
Ensuite, apparement tu n'a pas expérimenté la chose vu la sagacité de ta réponse.

Je m'arreterai ici, le reste viendra en MP si nécéssaire.

edit : Bon, deja 2 clerc dans un groupe ce n'est pas légion quoiqu'on en dise. Ensuite, dès qu'un combat s'engage tu ne le lance PAS sans réfléchir justement.. Aucun interet si l'autre groupe a 90% de mage en face par exemple, et le temps de repérer cela, soigner, voir comment se place tes adversaires, les mezz etc cela va TRES vite! Et en ce qui concerne la durée, c'est tres tres court dans un combat contre des Haut rangs. Je signale aussi que ce genre de RA ne fonctionne pas si on est Mezz/stun ^^
C'est bien beau sur papier, en pratique ce n'est SI simple désolé.
---------------------------------------


Alors que propose tu Morgrim pour ton royaume concrètement comme idée ?
Bah écoute je vois pas comment tu peux dire que c'est un choix difficile dès que tu fight tu le lance tu click sur une icone et t sur de gagner ton combat a 80% des cas après tu attends 30mn voir 15mn si vous êtes 2 clerc dans le grp et que vous êtes coordonés pour dire a quel moment vous le lancé enfin chez pas limite tu fais une macro bref.


Sinon je te prend aucunement pour un demeuré loin de la mais je vois pas comment ont peut dire qu'une RA est difficile a plaçer tu clique ça lance une action c pas un style a placer ou un IH a placer au bon moment surtout que la durée de 30 sec tu a de la marge
Citation :
Provient du message de Helil
Alors que propose tu Morgrim pour ton royaume concrètement comme idée ? [/i]
Une RA "dispel magic" pour midgard !
Dissipation de tous les effets magiques (en pbaoe par exemple) mais qui affecte ennemis et alliés aussi (et la personne qui le lance). Je trouverais ca fun moi
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Citation :
Sinon je te prend aucunement pour un demeuré loin de la mais je vois pas comment ont peut dire qu'une RA est difficile a plaçer tu clique ça lance une action c pas un style a placer ou un IH a placer au bon moment surtout que la durée de 30 sec tu a de la marge
ben la chuis pas d'accord, un IH c'est pas dur à placer hin: ho tous le monde est à moins 1/2 vie et je suis aggro boum ih

pour forteresse comme pour mélodie bénéfique faut pas le lancer au dernier moment, faut PREVOIR. Des fois on se plante et on met la RA dans le vent
http://eddy.easynet.fr/~zarkdav/daoc/RvRMedians.gif


Voila la courbe des RP représentant en gros l'état du rvr sur les serveurs US.
Avec l'arrivée de la 1.62 en mai sur les serveurs US La population Mid est en forte baisse , enfin bref jtrouves que ce shéma résume bien l'état de mid en 1.62 sur les serveurs US.
peut être assurancetourix moi je dirais plutot que dès que tu es en inferioritée numérique ou que tu sais que en façe ta des haut RR ben tu lance tes RA magiques spa dure toute façon c fait pour être lancer lol
Tiens puisque ce post est interessant, j'y participes.
En gros, comment va t on faire en 1.62 pour faire face au nerfs de nos classes "principales" ?

Peut etre (je defends mon bout de gras) que le up des chasseurs sera pris en compte pour les integrer dans des groupes equilibrés. Avec le rapid fire et le PA, on va disposer d'une puissance assez interessante, bien que cela ne resolve pas le pb des RA de groupe qui font et tout le monde le reconnait cruellement defaut a Mid.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
honnetement j'me prépare a reroll sur Hib ou alb ... voir arreter DAOC. Mid étant deja défavorisé par rapport aux autres realm, le nerf sera a mon avis, la fin de Midgar.

Le nombre de rp montrer sur le graph de donka est tout de meme assez significatif. Presque 40% de rps en moins en 15 jours et ca continuera a chuter...
quand a ceux qui trouvent difficile de lancer 1 ra toute les 30 mins, j'dirais "essaye de jouer en healeur en rvr: le mec avec plein d'instant qui doit heal, mezz, stun, stun de zone etc etc."
J'pense c'était de l'humour le coup de ta RA dur a placer.

parfois j'me demande meme si ca vaut le coup de mezz le groupe adverse car il risque d'etre plus dangeureux en lancant ses RA...

Mais bon vous verez bien en juillet ... si il reste des mids en rvr.

PS: et encore YS n'a pas a se plaindre, mais un serveur comme orca (y a deja pas de mid) avec la 1,62 mid orca n'ira plus en rvr du tout.
Citation :
Provient du message de Pomette

J'pense c'était de l'humour le coup de ta RA dur a placer.
Faut l excuser le monsieur ne sait pas jouer peut etre
ou alors mauvaise fois inc :baille:

Heureusement y a les albionais, et en petit comite les groupes hibs de fin de soirée (pohan, Spn, hey, jamick et pleins d autres, toujours de beaux combats)

La mass hib hmm nan je passe
(Aves la speed et le mez sur le meme perso, c'est trop facile pour hibernia de monter de bons groupes et s' ils sont mass, pas possible de trouver autant de bons groupes mids en meme temps pour faire le poids )

en 1.62 j'espere pouvoir continuer a ce shema de rvr qui est celui qui m amuse sinon gogo broc avec les potes

/rude mythic
Citation :
Provient du message de Tumevoi
alb et hib ont ils le stun de zone ?
Si oui je sors si non et bien ca c'est un avantage par contre oui avec le nerf zerk mid va devenir weak mais c pas une nouvelle
Vi c'est sur, au lieu de me prendre un anytime à 300 comme hier (avec 30% de resist tranchant tout de meme), je me prendrais un anytime à 240 environ... trop dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés