Avez-vous déja assisté à un phénomène paranormal?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas trop au paranormal et au merveilleux (j'aimerais beaucoup, mais hélas je dois être trop rationnelle pour cela ).

Néanmoins une fois, j'ai fais un rêve prémonitoire. Il faut bien différencier le rêve prémonitoire, et la petite impression de "déjà-vu" que l'on a tous ressenti une fois au minimum et qui résulte d'une perception d'un phénomène biologique expliqué et catalogué par la science (on ne perçoit pas simultanément une image je crois ou un truc de ce genre ce qui fait que lorsque la même image nous reviens une seconde fois on l'a déjà vu, enfin je peux me tromper mais il y a une histoire de perception pas simultanée).
Là j'avais fait un rêve, on ne peut plus normal (comprendre qu'il était aussi loufoque et illogique que tous les autres rêves que je fais en général) et puis à un moment je sortais d'un bâtiment, je descendait quelques petites marches en béton, il y avait des ados assis sur les marches; dans le fond je vois des arbres et un autre groupes d'adolescent, une personne marche devant moi et se dirige vers le groupe qui est plus loin, puis soudain je m'arrête, je dis sûrement quelque chose mais il n'y a pas vraiment de son dans mon rêve, la personne se retourne comme pour me dire qu'elle comprend puis repart vers le groupe et moi je tourne et je me dirige d'un autre côté.
Le rêve ne m'avait pas trop marqué, mais quelques temps plus tard, j'ai vécu cette scène dans les moindres détails (le son en plus ) lors d'un stage linguistique en Angleterre! Je m'en suis rendue compte après avoir tourné (en fait je sortais d'une sorte de cantine et je changeais de direction pour retourner vers ma chambre et me laver les dents ), ça a fait comme tilt d'un seul coup dans ma tête j'ai même crié à ma copine (la personne qui marchait devant moi):"J'ai fait un rêve prémonitoire!!"
Oui elle m'a sûrement prise pour une folle, enfin d'un autre côté elle me prenait déjà pour une folle (me prend toujours pour... oui enfin vous avez compris ).

Voilà c'était ma seule expérience "paranormale".
Y'a eu des cas similaires...pas d'explication.
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Vi Beowulf , la moindre des choses c'est quand même de reconnaître que ça m'a fait ( un peu ) flipper ( sur le coup )
Une aprés midi,allongé sur mon lit,sur le dos,je matais le plafond en écoutant le walkman (BO de 2001 odyssée space).

Les yeux toujours ouvers j'assiste à une lente descente de 5 ou 6 grosse tentacule type verdatres,fonçés,....le truc de SF alien quoi.

Au bout d'une seconde ou deux je réalise que c'est pas un réve car j'ai les yeux ouverte et je "défigure" à grands coup de rotations oculaire le quetru qui tout doucement avait déja fait la moitié du parcours.

Là parcontre,mon esprit d'expérimentation-intrigué qui m'avait jusque la suggéré de pas bouger pour une une fois qui se passait un quetru interréssant.......

....laisse place à l'emballement cardiaque(peur) et sans quitter des yeux le quetru,je coupe la musique en me disant que je vais ouvrir les yeux.

Mais non,je m'étais pas planté j'avais les yeux ouvert!! bordel!

au moment ou je coupe le son,.........Zap disparition!!!

Comme quoi c'est con les apparences:

ç'a aurait été une apparition style agréable j'aurai poursuivi l'aventure mais là.....les tentacule ça m'a pas emballé.

En tout cas j'ai tout fait pour que le phénomene dure,self control à block, je regrette un peu d'avoir coupé court le truc...

Durée:environ 11 ou 15 secondes

etat physique: a jeun

Tu crois que le cerveau peut déconner à ce point?
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Le terrain en face de chez moi semblait hanté, en fait j'ai vu à plusieurs reprises des moines sans mains, visages, pieds.
Quand nous sommes déménagés de cette maison, dans notre nouvelle les chaises berçantes berçaient toutes seules à partir d'une heure précise de la soirée (22h15) pendant environ 15 à 20 minutes.
J'ai arrêté de jouer à OuiJa le jour où avec une copine la planche nous a littéralement explosée à la figure.
J'aimais faire de la photo à ma première maison du terrain et des plantes à l'état sauvage jusqu'à ce qu'au développement se retrouve une forme astrale en plein centre de la photo dans un rayon bleuté (je pourrai scanner la photo en question dès que je l'aurai retrouvée dans mon fouilli de tiroir de photos).

oula...

c'est l'heure de la piqûre...
Citation :
Provient du message de Ambla
Je peux pas en parler.

Sinon, dans le banal, j'ai vu un mec faire de la télékinésie juste à côté de moi. Aucun trucage.
Allez,accouche...il a télékinezité quoi?

En plus le premier truc ,tu peux pas en parler ,...mais bon ,t'en parle quand meme.....

Heu....c'est quoi un truc pas banal pour toi?
Citation :
Provient du message de Ambla
Je peux pas en parler.

Sinon, dans le banal, j'ai vu un mec faire de la télékinésie juste à côté de moi. Aucun trucage.
Faut arrêter de regarder SW

Moi pour ma part, Allumer mon PC se diriger vers l'icône SWG, et dire finalement j'ai pas envie... PARANORMAL ?
Re: Re: Hum...
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Quand j'étais gamin j'ai vu des trucs chelous , des étoiles qui se déplacent dans le ciel ...
C'est ce qu'on appelle des étoiles filantes
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Faut arrêter de regarder SW

Moi pour ma part, Allumer mon PC se diriger vers l'icône SWG, et dire finalement j'ai pas envie... PARANORMAL ?
Tu dis ça par ce que t'est jaloux de son avatar, hein?

Avoue!,t'es carrement jaloux de son avatar SW!.........jaloux va !
Etant jeune, j'ai eu une soirée ou j ai aps arreté de gerber.
A un moment,j'ai vomi un machin gros et rouge,ca semblait rond,selon mes souvenirs,et trop gros et homogene pour que ce soit de la bouffe.Ca a disparu direct dans la cuve des toilettes comme si ca bougeait de lui même.J ai jamais su ce que c'était.
Re: Re: Re: Hum...
Citation :
Provient du message de Xanyar
Tu dis ça par ce que t'est jaloux de son avatar, hein?

Avoue!,t'es carrement jaloux de son avatar SW!.........jaloux va !
MEME PAS VRAI !!!

Citation :
Provient du message de Lothian Neya
Etant jeune, j'ai eu une soirée ou j ai aps arreté de gerber.
A un moment,j'ai vomi un machin gros et rouge,ca semblait rond,selon mes souvenirs,et trop gros et homogene pour que ce soit de la bouffe.Ca a disparu direct dans la cuve des toilettes comme si ca bougeait de lui même.J ai jamais su ce que c'était.
ET NOUS AVONS LES PHOTOS !!

Citation :
Provient du message de Chrysalia
C'est ce qu'on appelle des étoiles filantes

Il a dit un truc Chelou, Ernarandua installe toi ici, Voilaaa...
*prend son bloc note*
*prend son crayon*
*prend ses lunettes*
*prend son verre d'eau*
J'oubliais !!
*Sors, chercher quelque chose qu'il ne trouvera jamais...*
C'est marrant quand on écoute autour de nous, la moitié de nos connaissances sont soit sorcières, soit mediums, soit guérisseurs, soit assistent de temps en temps à des phénomènes paranormaux...

Y a plus de jeunesse
Citation :
Provient du message de Lothian Neya
Etant jeune, j'ai eu une soirée ou j ai aps arreté de gerber.
A un moment,j'ai vomi un machin gros et rouge,ca semblait rond,selon mes souvenirs,et trop gros et homogene pour que ce soit de la bouffe.Ca a disparu direct dans la cuve des toilettes comme si ca bougeait de lui même.J ai jamais su ce que c'était.


mdr
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Je ne crois pas trop au paranormal et au merveilleux (j'aimerais beaucoup, mais hélas je dois être trop rationnelle pour cela ).

Néanmoins une fois, j'ai fais un rêve prémonitoire. Il faut bien différencier le rêve prémonitoire, et la petite impression de "déjà-vu" que l'on a tous ressenti une fois au minimum et qui résulte d'une perception d'un phénomène biologique expliqué et catalogué par la science (on ne perçoit pas simultanément une image je crois ou un truc de ce genre ce qui fait que lorsque la même image nous reviens une seconde fois on l'a déjà vu, enfin je peux me tromper mais il y a une histoire de perception pas simultanée).
Là j'avais fait un rêve, on ne peut plus normal (comprendre qu'il était aussi loufoque et illogique que tous les autres rêves que je fais en général) et puis à un moment je sortais d'un bâtiment, je descendait quelques petites marches en béton, il y avait des ados assis sur les marches; dans le fond je vois des arbres et un autre groupes d'adolescent, une personne marche devant moi et se dirige vers le groupe qui est plus loin, puis soudain je m'arrête, je dis sûrement quelque chose mais il n'y a pas vraiment de son dans mon rêve, la personne se retourne comme pour me dire qu'elle comprend puis repart vers le groupe et moi je tourne et je me dirige d'un autre côté.
Le rêve ne m'avait pas trop marqué, mais quelques temps plus tard, j'ai vécu cette scène dans les moindres détails (le son en plus ) lors d'un stage linguistique en Angleterre! Je m'en suis rendue compte après avoir tourné (en fait je sortais d'une sorte de cantine et je changeais de direction pour retourner vers ma chambre et me laver les dents ), ça a fait comme tilt d'un seul coup dans ma tête j'ai même crié à ma copine (la personne qui marchait devant moi):"J'ai fait un rêve prémonitoire!!"
Oui elle m'a sûrement prise pour une folle, enfin d'un autre côté elle me prenait déjà pour une folle (me prend toujours pour... oui enfin vous avez compris ).

Voilà c'était ma seule expérience "paranormale".
Ce genre de choses m'est souvent arrivé , sa fais vraiment bizarre

**Lothian Neya

Oula lol , il y as une intoxication à la X-Files la 0_o
Citation :
Provient du message de Lothian Neya
Etant jeune, j'ai eu une soirée ou j ai aps arreté de gerber.
A un moment,j'ai vomi un machin gros et rouge,ca semblait rond,selon mes souvenirs,et trop gros et homogene pour que ce soit de la bouffe.Ca a disparu direct dans la cuve des toilettes comme si ca bougeait de lui même.J ai jamais su ce que c'était.
Le bouchon de la bouteille de Vodka peut etre ?
Moi, non, des gens de mon entourage, oui.

Quoiqu'en y pensant bien, j'ai pu observer que certaines personnes avaient un véritable fluide qui influençait de manière surnaturelle le résultat des dès qu'elles lançaient. Mais ce n'est pas mon cas.
a part des coincidances de plus en plus nombreuses (et vachement stressantes)
rien
sinon quelques ombres passant pres de mon angle mort, et qui n'étaient plus la quand je regardais comme il faut
Citation :
Provient du message de Aloïsius
personnes avaient un véritable fluide qui influençait de manière surnaturelle le résultat des dès qu'elles lançaient. Mais ce n'est pas mon cas.
/agree

j'ai arrête tout jeux ou les dés ont un impact important a cause de ma guigne
Dites, je peux avoir un peu de votre herbe svp ?

*rationnel invétéré*

Je me suis contenté du verre qui bouge sur la table entre les lettres de scrabbles étalées en rond, tout le monde avec un doigt posé sur le verre... mais avec du recul je pense que quelqu'un trichait (ou sans doute 2 car pousser comme ça c'est plus facile que tirer). Pourtant j'y croyais dur comme fer. faudrait que je recommence mais je sens que mon rationnalisme ferait fuir les esprits

- une fois, je me suis réveillé tout nu, avec juste un énorme sac à dos..
c'était terrible, une myriade de chauve-souris et de larves m'attaquaient de toutes parts, je me suis rué vers la sortie de la caverne, haletant et affaibli... mais dehors c'était pire !
squelettes et zombies me von-von-vontaient de toutes parts, je sentais la mort approcher et désespéré, me remis à courir, à courir...
j'ai fini par les semer quand je me suis retrouvé encerclé d'immondes créatures roses et humanoïdes au faciès de rongeurs, certaines brandissaient d'immenses faux...
cours Zeerth, cours..
j'apercevais au loin une maison...
cours Zeerth, cours..
je sentais presque leur haleine brûler ma nuque..
cours Zeerth, couuuuuurs..
j'y parvins enfin, écarlate.
balançant un coup de pied dans la porte d'icelle pour l'ouvrir d'urgence, je retins alors un hurlement...
je n'avais plus non plus mes bottes océanes..
peu importait, j'étais vivant, vivant !
après avoir sifflé quelques potions et m'en être versé une directement sur le pied, la rage revint peu à peu reprendre ses droit sur la peur..
je me ré-équipais alors et, faisant miroiter le soleil sur ma lame et la furie dans mes yeux, je me retrouvais dehors..

à terminer mon level.


oui bon okay, un bug sur les serveurs Goa n'était pas vraiment paranormal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés