[Chaos] [ADB] Une construction gigantesque, une mission pour Pilou-Pilou

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
Loin d'ici, sire Mick Kayle se foutait royalement (car en effet, il était Roi Dèc' ) de ce que racontait le jeune roturier.
Je n'apprécie que moyennement ta participation, tu pourrais tout de même être un peu plus respectueux. N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as un problème.

Tu utilises aussi deux conjonctions, "car" et "en effet", une seule suffit, "car en effet", ce n'est pas français.
Citation :
Provient du message de Sussidator Shezar
Sussidator Shezar avait hâte que ce chef d'oeuvre sois bientôt réalisé. Il adressa une priére affin que cette structure sois bientôt réalisé et se promis d'aidé Pilou-Pilou si il en avait besoin.
Sussidator Shezar avait hâte que ce chef d'oeuvre soit bientôt réalisé. Il adressa une prière afin que cette structure soit bientôt réalisée et se promit d'aider Pilou-Pilou s'il en avait besoin.
Citation :
Provient du message de Muska
Je n'apprécie que moyennement ta participation, tu pourrais tout de même être un peu plus respectueux. N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as un problème.

Tu utilises aussi deux conjonctions, "car" et "en effet", une seule suffit, "car en effet", ce n'est pas français.
"Car" est en effet () une conjonction, cependant ouvre ton dictionnaire, et tu verras que "en effet" est une locution adverbiale et non une conjonction.

De plus dans ton texte, merci d'éditer une faute affreuse (Onzième ligne).
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
"Car" est en effet () une conjonction, cependant ouvre ton dictionnaire, et tu verras que "en effet" est une locution adverbiale et non une conjonction.
Toujours est-il que "car en effet" n'est pas français (on me l'a assez répété).

Citation :
De plus dans ton texte, merci d'éditer une faute affreuse (Onzième ligne).
Bernard?

On arrête le hors-sujet merci, s'il doit y avoir une suite, elle se fera par messages privés.
Citation :
Provient du message de Muska
Toujours est-il que "car en effet" n'est pas français (on me l'a assez répété).
Je n'ai pas dis que c'était français. J'ai dit que ton explication était fausse.

Citation :
Provient du message de Muska
On arrête le hors-sujet merci, s'il doit y avoir une suite, elle se fera par messages privés.
Combien de fois as-tu corrigé des fautes d'orthographe sur les threads de certains? Quand on te le fait à toi tu n'acceptes pas?
Je tenais juste à le dire. MP moi si tu veux je n'ai aucune raison de te MP.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
Combien de fois as-tu corrigé des fautes d'orthographe sur les threads de certains?
Trouve-moi ces threads et Saint Muska te baisera les pieds.

Je vais être obligé de demander à un modérateur de nettoyer ce thread, désolé.
Citation :
Provient du message de Quild
Pourquoi les avatars de Pilou-Pilou ils soulèvent leur jupes?
Ben comment tu crois qu'on entre dans une guilde vite fait toi??



P.S.H.S: G tt pété a mon bac fisik chimie!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Jek ^^
Il crée un thread pour faire une remarque HRP à Mick et ensuite il lui repproche de pas lui répondre en privé , y a pas un truc qui clochhe là ?
C'est moi qui ai séparé les posts et j'ai pensé dans ma grande naïveté que pour une fois vous pourriez rester correct sans flooder mais je me suis trompé... une fois n'est pas coutume, vous voulez plus de liberté mais dès que je vous en laisse vous en profiter pour faire n'importe quoi, c'est affligeant désolé et vous ne me donnez vraiment pas envie de faire de concessions.
Message roleplay
Scalp avait hâte de pouvoir admirer cette construction gigantesque construite par Pilou-Pilou.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Citation :
P.S.H.S: G tt pété a mon bac fisik chimie!!!!!!!!
tro kool !!! mé on san fou !!!
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Non non, par le père nouel.
Mais non, par Saint Nicolas...

Il serait plus sage de fermer ce thread, qui est mon thread, d'ailleurs je demande sa fermeture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés