Avez-vous déja assisté à un phénomène paranormal?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà rencontré un mec intelligent, et je continue de le cotoyer jour après jour.
Ça c'est du paranormal.


Sans blagues j'ai trop d'expériences avec le paranormal pour en énumérer depuis le décès de ma mère (6 ans).
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez


Sans blagues j'ai trop d'expériences avec le paranormal pour en énumérer depuis le décès de ma mère (6 ans).

Serait sympa que tu nous en fasses pas de quelques unes ma Floc'!
Ben...
Tout a commencé alors que le roulait de nuit dans les Landes, je cherchait un racourci pour aller a Mont de Marsan quand, tout a coup, je tombe sur des gars en treilli sur le bord du chemin...

Je m'arrete pour leur demander mon chemin, et un d'entre eux me repond grosso modo dans ces termes :
"Mont de marsan est a 3.5 km au nord-nord ouest, civil!"

Je le remercie, et il me fait un salut reglementaire, puis va rejoindre son unitée en manoeuvres pour participer - je ne l'ai appris que plus tard - a des exercices de saut nocturnes

Voila mon histoire d'un para normal!
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Serait sympa que tu nous en fasses pas de quelques unes ma Floc'!
Le terrain en face de chez moi semblait hanté, en fait j'ai vu à plusieurs reprises des moines sans mains, visages, pieds.
Quand nous sommes déménagés de cette maison, dans notre nouvelle les chaises berçantes berçaient toutes seules à partir d'une heure précise de la soirée (22h15) pendant environ 15 à 20 minutes.
J'ai arrêté de jouer à OuiJa le jour où avec une copine la planche nous a littéralement explosée à la figure.
J'aimais faire de la photo à ma première maison du terrain et des plantes à l'état sauvage jusqu'à ce qu'au développement se retrouve une forme astrale en plein centre de la photo dans un rayon bleuté (je pourrai scanner la photo en question dès que je l'aurai retrouvée dans mon fouilli de tiroir de photos).
Agree
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Serait sympa que tu nous en fasses pas de quelques unes ma Floc'!
Idem pour Snorri!

à Snorri: moi c'est la clairvoyance et l'intuition...

Fort à parier que Saskia à un témoignage interressant.
Re: Agree
Citation :
Provient du message de Xanyar
Idem pour Snorri!

à Snorri: moi c'est la clairvoyance et l'intuition...

Fort à parier que Saskia à un témoignage interressant.
Clairvoyance à l'aide de quel moyen ?

Caith qui a trop touché à sa boule de cristal de quartz, ses jeux de cartes banaux tous moches et qui veut s'acheter un jeu de tarot
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Le terrain en face de chez moi semblait hanté, en fait j'ai vu à plusieurs reprises des moines sans mains, visages, pieds.
Quand nous sommes déménagés de cette maison, dans notre nouvelle les chaises berçantes berçaient toutes seules à partir d'une heure précise de la soirée (22h15) pendant environ 15 à 20 minutes.
J'ai arrêté de jouer à OuiJa le jour où avec une copine la planche nous a littéralement explosée à la figure.
J'aimais faire de la photo à ma première maison du terrain et des plantes à l'état sauvage jusqu'à ce qu'au développement se retrouve une forme astrale en plein centre de la photo dans un rayon bleuté (je pourrai scanner la photo en question dès que je l'aurai retrouvée dans mon fouilli de tiroir de photos).
Brrrr...
J'sais pas pourquoi ...mais j'aurais presque tendance à te croire.
Merde, je vais pas dormir de la nuit.
Re: Re: Agree
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Clairvoyance à l'aide de quel moyen ?

Caith qui a trop touché à sa boule de cristal de quartz, ses jeux de cartes banaux tous moches et qui veut s'acheter un jeu de tarot
Depuis qq années je me suis aperçu que l'on pouvait augmenter son potentiel d'intuition à un point proche de la prédiction d'evenements et surtout d'evenement relationnel/communication.

Alors lorsque le moment de la journée ou de la semaine est propice ça fonctionne pas mal je trouve.
Un jour je voulais écouter une chanson. J'ai allumé la radio, c'est la chanson en question qui passait

Avouez, ch'uis fort hein ?

Plus sérieusement, il va falloir que je fasse travailler ma mémoire pour savoir s'il s'est passé des trop pastrèsnormal dans ma vie, parce que là j'ai rien d'autre qui vient
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Le terrain en face de chez moi semblait hanté, en fait j'ai vu à plusieurs reprises des moines sans mains, visages, pieds.
Quand nous sommes déménagés de cette maison, dans notre nouvelle les chaises berçantes berçaient toutes seules à partir d'une heure précise de la soirée (22h15) pendant environ 15 à 20 minutes.
J'ai arrêté de jouer à OuiJa le jour où avec une copine la planche nous a littéralement explosée à la figure.
J'aimais faire de la photo à ma première maison du terrain et des plantes à l'état sauvage jusqu'à ce qu'au développement se retrouve une forme astrale en plein centre de la photo dans un rayon bleuté (je pourrai scanner la photo en question dès que je l'aurai retrouvée dans mon fouilli de tiroir de photos).
Hum hum J'attends avec impatience de voir celà ^^
Re: Re: Agree
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Clairvoyance à l'aide de quel moyen ?

Caith qui a trop touché à sa boule de cristal de quartz, ses jeux de cartes banaux tous moches et qui veut s'acheter un jeu de tarot
Tarots,boules de machin,pendule,ect.....ça me fatigue!

Pas besoin d'ustensile!

1°/juste un tantinet de potentiel
2°/la chance que ce soit le bon moment de la journée
3°/pourquoi un petit test????

Disons le test de l'objet inconnu....

Je choisis un truc chez moi et tu laisses aller ton imagination non pas pour me dire ce que j'ai choisis mais pour me le décrire,y attacher une histoire,une couleur,une texture,un ressenti,bref...
...Tu essores à bloc la partie droite de ton cerveau (celle liée à l'imagination),quitte à en sortir des brides de phrases incohérentes à la limite de l'écriture automatique.


OK, pour le test?

De mon coté,le sujet/objet/entité/truc est choisis.

Go!
Je crois au paranormal.

J'ai du avoir un cheveu récuperé par un sorcier vaudou, je ne vois aucune autre explication pour ma guigne.

Sérieusement certains sont réputés pour pas avoir de moule, mais je crois que je commence à atteindre le paroxysme...
Re: Hum...
Citation :
Provient du message de Xanyar
T'y crois pas tout court...ou tu crois pas à ce que tu as vu?
Je suis un être rationnel et je pense qu'il faut d'abord croire à ces choses pour qu'elles arrivent .

Quand j'étais gamin j'ai vu des trucs chelous , des étoiles qui se déplacent dans le ciel ...

C'est parce que j'étais enclin à croire et d'une certaine manière je voulais que ça arrive .

Il y a cependant une exeption qui confirme la règle : en colo , la nuit , chambre des filles , à côté d'un lit superposé , dans le noir , je sens une main qui sert mon bras puis le relâche .

"Hey Elise c'est toi ?"
"Quoi ?"
"la main là"
"hein?"
"Laisse tomber ..."

En fait les deux demoiselles auraient du faire une contorsion extraordinaire pour m'attraper le bras vu que j'étais à côté du lit certes , mais du côté de leur pieds . Personne d'autre à côté , pas de bruit , pas de mouvement ( vous allez me dire "comment tu sais vu qu'il faisait noir ?" , je vous répond "y avait l'éclairage de la lune qui passait quand même par la fenêtre banane !" )

Donc chelou , soit j'ai rêvé , ou alors "somatisé" un truc quelconque soit ...

Le bâtiment où on était en colo , c'était un ancien "bagne" pour enfant dans les années 1900 , et dans la forêt y avait même des trucs gravés sur les arbres genre "mémoire de Pierre 1905" . L'animateur à qui j'ai raconté ça m'a pris très au sérieux et m'a enmené dans un batiment annexe en me disant que c'est là qu' ils dormaient ( les mômes en correction qui sont arrière grand parents aujourd'hui ) , et m'a dit que parfois , dans ce couloir il sentait des vibrations .

Il m'a dit que peut être c'était une âme perdue ou un truc du genre qui cherchait à communiquer avec moi .

Et c'est là que je me suis dit que j'avais dû craquer ce soir là ...



EDIT :
Citation :
Ou plutot comme beaucoup de gens qui doivent voir d'eux meme pour croire
Eh non Saskia , j'ai vu et pourtant je pense que la vérité est ailleurs ... oups ! qu'il y a une explication RATIONNELLE ( j'aime bien mettre ce mot en gros dans ce genre de discussions )
Perso j'étais chez un pote, il avait son disque dur qui était mort, il était degouté d'avoir perdu 5 G.O de MP3 (à l"époque 1999).

Il n'était pas pratiquant du tout de la religion. Il a eu une idée, i la sorti son livre de priére il a lu deux pages, il l'a refermé (moi gt mdr) il a rebranché le disque (18 tentatives avant il ne fonctionnait pas) Paff detected! toc on arrive sur win 2000, il rechoppe tous ses files, ile reboot et toc marche plus.

y'en a certainement d'autres, mais faut que je fouille dans ma mémoire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés