La plus grande énigme du monde...

Répondre
Partager Rechercher
C'est en regardant une nouvelle ce personnage énigmatique que me je posais encore et toujours cette grande question au quelle je n'ai jamais trouvé de réponse mais qui erre ds mon esprit tel le crissement de craie qd la prof se loupe sur le tableau (en gros c énervant). A votre avis, Monsieur Propre est hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel ? Regardant bien ds ts les angles ce personnage ambigu aucune réponse mais arriver à l'esprit mais c belle est bien une question existentielle à vs la parole !
C'est pas le genre de question que je me pose pour moi M propre c'est une marque de truc pour laver le sol
Par contre j'ai une question qui vas vous mettre le ravioli en ébullition

Si la terre est dans l'espace, Dans quoi est l'espace
Citation :
Provient du message de Lango Silma
t'as rien compris, en fait il est asexuel !
Il a pas de vie sexuelle quoi ............ normal tu me diras pour une icone
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Arf quelle déception moi qui croyait qu'il avait une vie à part la pub... quelle déception !!! Non je me disais que ceux qui avait créer ce personnage avait aussi fait créé un univers autour de lui (on sait jamais ça c déjà fait) et d'où la provenance de ma question autour de ce personnage insolite. Peut être un jour je trouverais le créateur de ce personnage qui sait... le tps me le dira ^_^
Les Djinn n'ont pas de sexe.

Il sort de sa bouteille quand on récite l'incantation idoine (soit on l'appelle, soit on siffle le slogan de la pub) : c'est un Djinn.

Donc, Monsieur Propre, Monsieur Net, The Prince Clean, n'en a pas non plus.

CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés