Link Dead ...

Répondre
Partager Rechercher
... a repetition, ca peux venir de quoi ? j'ai rien qui tourne derriere (genre emule), et j'ai une connection adsl free (512K)

ca commence a me gaver un peu, un moyen de jouer tranquille ?
t'as connection ADSL reste up ou tu es déconnecte aussi d'internet ?

j'ai eu ce problème aussi la premiere que j'ai eu l'adsl ... faut pas cocher la case pour qu'il se déconnecte après un certains d inactivité EQ aime pas ca
Tu tourne sur quel SE (pardon système d'exploitation) ?
Linux, Mac, Win 95 / 98 / 98 II / ME / XP / autres ?
Sous Windaube, ce doit être dans le paneau de configuration rubrique option internet, ou alors tu utilise Outlook et tu as comme option de rechercher des mail toutes les "X" minutes avec l'obligation de déconnecter après avoir downloader ton courrier.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Re: Link Dead ...
Citation :
Provient du message de Kabba
... a repetition, ca peux venir de quoi ? j'ai rien qui tourne derriere (genre emule)
EQ tourne bien avec Emule sans lag, a condition de limiter l'upload à 8 KO . En Adsl bien sur je parle
Re: Re: Link Dead ...
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
EQ tourne bien avec Emule sans lag, a condition de limiter l'upload à 8 KO . En Adsl bien sur je parle
huk ptite joueuse, moi je turbiner avec EQ, emule, kazaa, deux ou trois pages IE et les upload/DLL a fond

huket sa tenais facile.

ps: huk emule devrais etre interdit au wiz/ench/clr
lol en + j'y avais pensé a faire tourner emule en fond, en limitant le debit ...

je vais faire ca plutot a partir de ce soir, les trucs de deco apres inactivité n'etait pas activé, le prb venait pas de sa donc
Hier soir, on a eu pas mal de gens qui ont LD à répétition... C'était peut-être un problème de provider.

(Ils ne perdaient pas leur connexion à internet et j'ai pas demandé s'ils avaient le même provider donc c'est qu'une hypothèse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés