[Orcanie] Encouragement pour Mid de la part d'Hib

 
Partager Rechercher
moi je dit que c bien se qu'il a dit le tit gars la c sympa de sa par et lui o moins c que ce n est qu un jeu

bonne chance a vous aussi les hib si vous les rafler avant nous
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Putri-nation
ca fait pitié, apres alb va encore croire qu'on fait des alliances caca inter royaumes -_-
Qui penserait cela? C'est toujours des hasards malencontreux, des concours de circonstance... qui l'ignore encore?
Citation :
Qui penserait cela? C'est toujours des hasards malencontreux, des concours de circonstance... qui l'ignore encore?
Hib est dans uen situation est il est possible que d'attaquer alb... (ce serait debile d'attaquer mid) et mid a le choix, étant donner que hib se bouge plus que alb (chainage de fort tout les jours etcccc), il est clair que dans cette situation mid va suivre hib. Les albs vous pouvez changer les choses .... suffit de venir chez nous
Citation :
z'avez pas honte ?
C'etait ton troll du soir ?
Ben puisqu'on en est là, tapes /relic ,c'est juste en dessous sur ton lien ...et apres tu reponds a la meme question.... franchement Ebus tu m'avais habitué a mieux .... :baille:
Citation :
Provient du message de Galari
C'etait ton troll du soir ?
Ben puisqu'on en est là, tapes /relic ,c'est juste en dessous sur ton lien ...et apres tu reponds a la meme question.... franchement Ebus tu m'avais habitué a mieux .... :baille:

le /reli c pas une réference du moment, rien n'empeche de prendre une relik en commando a 40 a 5h du mat, certains se sont fait plaisir a nous le rappeler, bien leur en a pris.
Ensuite, voir que depuis plusieurs jours vous ne réagissez pas, vous laissez vos forts sans défenses et que vous ne vous réduisez qu'a une chose : camper Excalibur, ca m'amene forcement a poser cette question plus haut.
Au fait, tu es qui pour me connaitre ?

P.S. au fait, si mon troll avait pu faire venir du monde en reprise de fort, plutot qu'aller les chercher au RK pour la charge héroique, peut etre aurait il servit.

Par contre, ton flamm... va falloir chercher des cours
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ebus
Ensuite, voir que depuis plusieurs jours vous ne réagissez pas, vous laissez vos forts sans défenses et que vous ne vous réduisez qu'a une chose : camper Excalibur, ca m'amene forcement a poser cette question plus haut.
Pour ma part, je vais te dire une chose: je commence à en avoir ma claque des donneurs de leçons de tout poil, et des jugements à l'emporte pièce sur toute une communauté de joueurs...
bah il est content qu'on ait réussi a faire tomber a peu pres tous les forts albionnais (en fait plus que 4 c'est vraiment difficile a tenir pour les mids donc sans la prise de Surs et hurb par hib on aurait surement pas réussi...), de journée et avec résistance albionnaise.

Apres bah pour les 3 reliques , Vous êtes quand même beaucoup^^, on l'a encore vu en passant chevalier-vert =): Flot continu d'albionnais depuis le relicaire. On va donc ptete devoir attendre que mythic vire le bind a 100m d'Exca ou l'apparition des /levels sur mid orca. Ou bien un jour on aura du bol qui sait . C
Ceci dit moua la situation actuelle me derange pas =)
Citation :
Provient du message de Ebus

Ensuite, voir que depuis plusieurs jours vous ne réagissez pas, vous laissez vos forts sans défenses et que vous ne vous réduisez qu'a une chose : camper Excalibur, ca m'amene forcement a poser cette question plus haut.
Au fait, tu es qui pour me connaitre ?
[/i]
Franchement, zont pas laissé leurs forts sans défense au contraire, y a eu beaucoup d'attente mais, surtout pendant l'apreme, on a eu quelque bagarres vraiment sympas )
Citation :
Provient du message de Lundra

l'apparition des /levels sur mid orca. Ou bien un jour on aura du bol qui sait . C
au us apparement ca a delete sur les serveurs peu frequenter pour /level 20 sur les remplis

Sinon idem: rvr cool en se moment
ben franchement gratz a mid aussi ils font des ravages du coup on profitent tous d une bonne situation rvr pour s eclater
sinon oublie pas aussi de crier vive midgard dans quelques temps , il arrive que la roue tourne .......
mOi g bien aimer cet petite soirée avec ma barde et helectra et tenebres , A 3 On se faisiat d fg mid

un bravo a la guilde sombre destiné qui a sucid tp hib .. donc le gueri est arrivé juskau donjon du tp ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés