[enigme] Qui Suis-je ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
et bien...
peut etre est-ce tout simplement : L'Homme !

Oh petit , lis ma réponse en première page , faut lire des fois les réponses des autres hein.
J'ai débord pensé à un virus puis j'ai repris l'énigme :

Ton corps est différent. Tu t’aperçois que tu n’es plus humain. : Cela évoque pour moi une mutation
Tu es un assemblage de vrilles hélicoïdales : Cela me fait penser que la chose est constituée de "choses" vivantes
Tu te sers de ton environnement pour conquérir un territoire. Il n’est qu’un support pour toi. : Un parasite agit de cette façon.
Mais une chose t’inquiète, aussi puissant soit tu, tu ne te sens pas unique. : Cela prouve l'aspect du conscience et un désir d'être le plus puissant non ?
Tu es peut-être un assemblage de toi-même qui forme un tout encore plus fort. : Un groupe constitué d'une population solidaire ?
Le rêve n’est que le reflet déformé de la réalité, mais quand la réalité est illusoire, que deviens le rêve ? : Il reste un reflet déformé de la réalité

Serais tu la société humaine ?
Elle a changé au cours du temps, elle est composé de personnes vivantes, elle agit en parasite par rapport à la nature et aux autres espèces en les remodelant à son désir, elle cherche la puissance, possède une conscience, et à peur de ne pas être unique, et enfin c'est un assemblage de micro-société qui en s'entendant et en coopérant fait progresser et avancer la société et la race humaine. Pour l'indice : si l'homme modifie la réalité, les rêves s'éloignent encore plus de la réalité et finiront peut être par disparaître qui sait ?



Dis dis dis j'ai tout faux hein ?
Re: [enigme] Qui Suis-je ?
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Ton corps est différent. Tu t’aperçois que tu n’es plus humain.


Donc , si tu t'aperçois que tu n'es plus humain , ça veut dire que tu l'as déjà été .




Citation :
Un indice : Le rêve n’est que le reflet déformé de la réalité, mais quand la réalité est illusoire, que deviens le rêve ?

le rève devient le reflet déformé d'une autre rève ( la réalité ) ?


ça c'est que de la logique

Je suis sur la voie ? non ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Cette réponse de toi ne m'étonne pas, je ne sais pas pourquoi

- étonnant, non ?



sinon, plus ça va, plus je pense que c'est peut-être Loona qui est dans le vrai...
bon, peut-être pas dans la pelouse, hein.. disons... un spermatozoïde dans sa course vers l'ovule.

Re: [enigme] Qui Suis-je ?
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Ton corps est différent. Tu t’aperçois que tu n’es plus humain. Tu es un assemblage de vrilles hélicoïdales, tu te sers de ton environnement pour conquérir un territoire. Il n’est qu’un support pour toi.

Mais une chose t’inquiète, aussi puissant soit tu, tu ne te sens pas unique. Tu es peut-être un assemblage de toi-même qui forme un tout encore plus fort.


Un indice : Le rêve n’est que le reflet déformé de la réalité, mais quand la réalité est illusoire, que deviens le rêve ?

Bonne chance a tous !
Je serai tenté de dire que c'est l'état dans lequel tu te retrouves lorsque tu meurs.

Qui suis-je=quelqu un qui vient de mourir.
C'est ce qu'on appelle de l'énigme costaude, ça...

Je me lance au risque de raconter n'importe quoi... J'ai eu deux images qui m'ont sauté à l'esprit en lisant ces lignes la première fois...

D'abord, un miroir, ou plutôt une salle pleine de miroirs qui multiplient l'image de celui qui se trouve devant...

Ou alors l'idée d'un arbre qui grandit, qui se trouve dans une forêt...

Bon, je raconte n'importe quoi, je me casse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés