[CS] ca vous dit une TEAM JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Je joue juste pour le fun avec des amis de temps à temps ...
D'ailleurs, les anciens de Baazul ils déchirent tout, enfin certains ...


FPK un jour, FPK toujours ...

[FPK] Iseng.


Bah, une team jol c'est avant tout pour le fun

Et puis sa peux donner l'occasion de mieux se connaître entre joliens et de délirer un bon coup


Malekith qui joue aussi pour le fun.
Ben alors, faudrait que vous laissiez une ip quand vous jouez ...
Ou faire un post avec vos noms, comme ça on cherche par www.gametiger.com pour se rejoindre.

Mais bon, le problème c'est qu'il y a du monde sur Jol, et que ça risque de faire une grande, trèèèès grande team.
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Je joue juste pour le fun avec des amis de temps à temps ...
D'ailleurs, les anciens de Baazul ils déchirent tout, enfin certains ...


FPK un jour, FPK toujours ...

[FPK] Iseng.

Tssss viens jouer ce soir, tu vas voir comment en 2 jours, j'ai progressé.

Sinon, ça serait marrant un match future team JOl contre notre pseudo Team Iseng, non ?
Citation :
Provient du message de Critias
Tssss viens jouer ce soir, tu vas voir comment en 2 jours, j'ai progressé.

Sinon, ça serait marrant un match future team JOl contre notre pseudo Team Iseng, non ?
Bof, on va tous les massacrer ...
Il nous faut des adversaires à la hauteur ... bon, humm, comment dire ... vous tous contre .... moi ?

Non hein j'déconne. J'suis nul.

Mais ça peut être sympa de se faire des grosses parties à plusieurs, mais en étant sur qu'il n'y ai aucuns tricheurs, juste pour le fun quoi ... (Libra viens l'invoquer s'il te plait ! ).

Puis j'viendrais jouer après Crit', je te ferais signe.


Edit : Laissez une IP ceux qui vont jouer ce soir, avec vos pseudo.
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Ben alors, faudrait que vous laissiez une ip quand vous jouez ...
Ou faire un post avec vos noms, comme ça on cherche par www.gametiger.com pour se rejoindre.

Mais bon, le problème c'est qu'il y a du monde sur Jol, et que ça risque de faire une grande, trèèèès grande team.

Bah c'est pas un problème en soi plus on est de fous plus on rit

Sinon ya Horty qu'est dispo sur icq pour toutes infos
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Non, ca ne me dit pas.

j'ai toujours adoré tes posts utiles ... mais là!!!

sinon oui je suis tjs dispo sur msn/yahoo/icq/aim donc voilà.
sinon on va pas créer un post a chaque fois qu'on joue (surtout moi )mais on vous attend
Ahh sa me ferait du bien de me remettre un petit peu a CS juste pour le fun, si tu es intéresser par ma candidature tu peut me contacter par MP.
Voici d'ailleurs la guilde que j'avais a l'époque qui a d'ailleur tourner vers t4c après lol Les Wendigos

PS : Ouais je sais il est tout pourri le site lol mais c'était mon premier alors chut

See ya tlm
Ouep chui pour JoL mais on le met comment le Tag ? en freestyle comme sa : <=(=°JoL°=)=> ou plus simplement par exemple
JoL|Giorgio
Car sa aussi c'est important ^^
et puis il faudrai se donner un endroit de rdv pour aller se délirer un peu
Mouais suis bien partant

Je peut peut-être même nous trouver un serveur perso pour s'entrainer

Niveau correct (enfin je pense )
Pour me contacter seul le mail, ou le MP

<[=(=°JoL°=)=]>Chien-Fou

Le plus simple serait d'organiser des gathers à base de joueurs de JoL sur Quakenet. Pour cela il faut déterminer un chan CS pour les joliens. Le chan JoL, j'ai testé et c'est déjà pris. Il faut donc Prendre un nom différent et installer un L dessus pour pouvoir nous auto-op.

Personnelement j'ai déjà une équipe mais je ne suis pas contre faire un match plus zen de temps en temps avec des JoLiens. Mon MSN est dans mon profil, je joue plutôt bien mais je suis très très peux disponible avant le 26 juin donc, il faudra attendre avant de jouer avec moi.

Pour le tag, le plus simple sera le mieux peut-être.
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Citation :
Provient du message de Tormant
Juste une petite question ? vous avez demandé a Mind ce qu'il en pensait pour reprendre le tag JOL ?

Je pense qu'il a son mot a dire non ?


JoL reprezent...


Je crois qu'il va être content, si tout le monde rox bien le 455 des autres sux0r.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés