/Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalgald
Je suis d'accord sur certains de tes points Tixu , mais une chose que tu ne mesures pas est la suivante : On ne voit pas tous le jeu comme toi (Le mérite en évoluant , etc..). Certains ont envi de "s'amuser" , lorsqu'on se connecte a un jeu ca n'est pas pour s'ennuyer (phase d'xp) alors on brule ses étapes comme tu le dis.

On veut passer a l'action de suite. La plupart des 50 ont une certaine expérience et connaissent deja les classes kils vont reroll puisque tout au long de leur leveling , ils les ont vu évolués aussi avec eux.
Kagald je suis d'accord avec toi, mais le probleme est que moi j'ai signé pour un mmorpg pas pour un "daoc arena". Mythic change ici quasiment le concept de son jeu. pour en faire une sorte de planetside moyenageux.

D'un autre point de vu, je suis assez perplexe sur la methode. un joueur qui a un perso lvl50 aurait donc plus de "merite" qu'un joueur qui aura 8 lvl40?
A la limite c'est une demi mesure pourquoi ne pas directement donner des lvl50 a tous, puisque mythic reconnais implicitement que son systeme de lvling est penible pour beaucoup...?

La derniere chose que je trouve dommage, c'est qu'il y a un moment que je trouve vraiment fun dans le mmorpg, c'est les lancement, parceque tout le monde est a egalité tout le monde s'entre aide, et tout le monde galere pour avancer. Cette ambiance peut etre retrouvé à chaque lancement de serveur, or avec ce systeme, dans un lancement de serveur on va se retrouver avec 90% de necro visio money-bot lvl 20 (ou 30) qui vont rusher pour fournir un pecule à leur reroll lvl 20 (ou 30) une semaine apres. bref rien de rejouissant.
G peut etre pas tt suivit :/
Mais avec un lvl 50 on pourra reroll avec /lvl sur tout les serveurs et royaumes ?

Inconvenient comme deja cité un new serveur remplit de lvl 20 se serait triste

Avantage qd Broc est full surtout le soir ( vivi je suis de Broc aussi)
la possibilité de reroll /levek et aller aux vaux sur un autre serveur peut tjrs etre passe temps
Mais les VAUX vont etre Mega fulls donc
Peut etre ca va vider un temps soit peu les ZF?

Enfin moi qui est des reroll que je monte actuellement 3 lvl 15 doije continuer ou attendre le /level :/ mon coeur a deja choisit car c un plaisir de monter son perso si on aime le RP et DAOC comme moi je peut vous assurer que j'eprouve enormément de joie a prendre 1 lvl Avec mes rerolls
Les battlesgrounds (vaux comme vous les appelez) sont très amusants ces temps-ci (enfin, surtout Thidranki, 20-24, et Caledonia, 30-35). Beaucoup d'action.

Par contre, le hic... c'est plein de buff bot et d'assassin / archer. Très peu de tank, quelques mages.

Mais bon, s'pa trop grave, les assassins c'est bon, mangeons-en!

[Édit: Je viens de lire la remarque de quelqu'un plus haut, pour le serveur PvP. Sur les serveur US, les serveurs PvP, bien que sous-peuplé (par exemple, Andred, 200 joueurs en heures de pointes), la commande /level fonctionne avec le niveau 20.]
Pour moi le /level va me permettre de tester pas mal de classes , d'en choisir une qui me plait bien et de la monter, d'ailleurs je pense même garder l'équipement gratos pour tester les vaux...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
[mode GB on]
et a votre avis, ils ont mi en place un moyen de cumuler les /level suivant le nbr de lvl 50 qu'on a ? ( genre 1 lvl 50 ==> lvl 20, 2 => 30 , 3=> 40, 4=> 45, 5=> 50 ).
Ce serai cool de plus avoir a xp et direc aller au lvl 50 ( c pas vers ca que tend daoc en general ? o_O ).
Ha vi ossi pour chaque perso lvl 50 supplementaire, ca donenrai un rang de royaume au perso nouvellement créé ( genre metha il aurai direc un lvl 50 rang 5. c chouette non ? )
[mode GB off]

Sinon meme si tu fais vite un perso lvl 20, y a encore d ela marge avant k'il ne sois 50.. et pi les vaux c genial, alors pourquoi s'en priver ?
Ca va aussi faire une masse de rerolls sessions tout ça, donc il faut savoir que tous les spots seront pris pdt un long moment, et que p-e que des gens se battront pour les spots
Ah parce qu'on se bat pas deja pour les spots? vient je toffre un aller simple pour malmo...le retour? tu te jettera tt seul sur le drake pour t'enfuir
sinon la commande /level est pas obligatoire! tu veux xp a lancienne? et ben vas y fais le ! tu ne subit aucune pression qulconque t'obligeant à taper ces 5 characteres fatidiques / L E V E L
Perso jai deja un lvl 50, reroll des nombres incalculable de fois...et ces 20-30 premier lvl sont tjrs aussi chiants!!! c'est mortel !!!
et puis en rerolleur invétébré je vais enfin pouvoir tester des classes que j'aurai jamais eu le courage de tester(sorcier,eclaireur, MA, thauma, theu, ....etc et meme palouf !
)
ET ca va repeupler certains ryaumes nettement déséquilibré.
Et puis les vaux c'est bon mangez en apres on fait une indigestion d'albionnais sur emain :bouffon:
je ne suis pas friand d'XP loin de là, cependant j'ai monter kelke perso et les lvl1 a 20 ca met rarement plus de 2 jours. plutot un en fait. j'ai fait 4 lvl 2x en une semaine pour tester les diferents theu a bas lvl. Dons je ne pense pas ke la /level20 va changer koike se soit
pour certaine classes ki dependent d'un grp (clerc) en revanche ca sera un plus non negligeable c une evidence
Citation :
Provient du message de Nabucco
Ca ne serait pas tres malin de la part de mythic vu que au depart c'est pour permettre aux gens de reroll et savoir si la classe plait sans avoir a faire les premiers lvl.

Mais bon ca m'etonnerait pas de la part de mythic de faire ce genre de chose.
/agree
Re: /Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ?
Citation :
Provient du message de Jdrien
Voila je voudrai juste votre avis sur se que deviendrons les vaux avec l'arriver de ces 2 fonction.
Une aréne geante ?
Un emain miniature ?

Beaucoup evoque la possibiliter de faire un matos digne d'un dieu puis des que le perso a attein la limite de pr /erase /level 20 et c repartie pour un tours...

Les lvl 20 a 24 deviendrons legion squattant les spot en permanence...

Autres question qui m'est venue a l'esprit, quelqun a deja vue se que donner le salvage de l'equipement offert par le jeu a la creation d'un /level 20 ? a mon sens il vaudrai mieux eviter l'industrie.

Voila en attante de vos commentaire construtive qui rebutera les addeptes du trolling (comment sa je reve ?? ) Bon kill.
Coucou

Voici mon point de vue perso :

Il ne faut pas oublier que pour utiliser cette commande , il faut déjà un lvl 50 , en général un lvl 50 connait bien mieux le rvr , sait mieux jouer en rvr ( en grp vs grp , en prise de fort .... ) qu'une personne étant à son lvl 20.

Des fois les vaux deviennent n'importent quoi à cause de l'ignorence de certaines personnes et avec qui t'as beau leur expliqué mais ils rusheront toujours ce keeper .

Donc on peut déjà s'attendre à une population qui sait plus ou moins bien jouer et connaît le rvr. Je pense déjà qu'il y aura des petits groupe fixe pour s'amuser de lvl 50 qui /level 20.

On pourrait donc assister à de beau 8 vs 8 , déjà avec pas trop de RAs voir quasiment pas , ce qui est plutôt bien , surtout pour délirer , puis en parlant de delirer , faut y aller dans ce but là , car au lvl 24 beaucoup de classe sont bien moins fortes qu'a haut level.

Malheuresemet les vaux sont petits et j'ai peur que ça devienne du masse contre masse , il n y a pas de quoi aller chasser à un groupe .

Je pense que le fort tournera pas mal et la plupart des combarts seront autour de se fort ( ce qui me deplairai beaucoup , me prendre masse dot dès que j'approche du fort bof )

Bref Wait & See
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
bah
Citation :
Provient du message de Tixu
chouette! les US ont deja eu l'occasion de prouver au monde entier le bien fondé de leur requete en general... on est rassuré alors ...
et c'est pas prêt de s'arrêter imo
C'est sûr que Quartz va ressembler à Fufu-Land, a mon avis on pourra pas faire quatres pas sans se faire PA

Mais ca va se calmer, et au bout de son 19eme sicaire, je pense que SuPeRkIlLeR666 va essayer d'autres classes
hahaha, oui probablement !

Sinon bha ptetre qu'au lieu de se plaindre tout le temps, apprécier le jeux tel quil est, et tel quil va évoluer

aller la ptite leçon philosophique de la soirée par tonton RedskY
Citation :
Provient du message de Tixu
oui mais la decouverte des perso, le montés de niveaux, les choix draconiens pour choisir sa voie etc.. ca fait parti du jeu ...
le probleme c'est que tout le monde veut tout, tout de suite.
c'est le syndrome star'ac ca: c'est la generation" je brule les etapes", "je veux avoir été avant d'etre"... interessante projection, non?
Hmm l'xp quand t'en as déjà bavé pour monter un lvl 50, à par être un stakhanoviste de l'xp, je ne vois pas qui continue d'aimer ça.

Perso, c'est justement le fait de devoir faire 20/30 lvl pour tester vraiment un perso qui me rebute. Et du coup je n'ai pas testé la plupart des classes.

Avec /level je vais enfin me faire plaisir, car je te rappelle que DAOC est un jeu et qu'il n'est pas obligatoire d'en baver pour avoir du plaisir (à moins d'être du genre "frappe moi, oui c bon, plus fort" ). D'ailleurs il est où le plaisir de l'xp dans des spots qu'en plus tu connais pour la plupart déjà par coeur ?

Donc perso, merci Mythic pour cette commande

PS : avec ta logique tu devrais proposer que l'xp entre le lvl 40 et le lvl 50 soit encore plus longue... Ben vi, pkoi pas ?
Citation :
Provient du message de tygwen
je ne suis pas friand d'XP loin de là, cependant j'ai monter kelke perso et les lvl1 a 20 ca met rarement plus de 2 jours. plutot un en fait. j'ai fait 4 lvl 2x en une semaine pour tester les diferents theu a bas lvl. Dons je ne pense pas ke la /level20 va changer koike se soit
pour certaine classes ki dependent d'un grp (clerc) en revanche ca sera un plus non negligeable c une evidence
1 lvl 20 theutheu par jour et ben tu as du courage, te faut quand même un sacré regen mana

mais sinon au lieu de te faire chier sur 1 semaine, tu vas pouvoir faire tes 4 theutheu en 2 min, aller au ciné, aller à la plage, sortir en boîte ...etc

dans le premier cas tu: bouffe des nymphes des bosquets pendant 4 jours: p
hmmm apres mur réflexion je choisis la premiere possibilité

yes je vais enfin faire un buffbot
Re: Re: /Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ?
Citation :
Provient du message de Shengir
Il ne faut pas oublier que pour utiliser cette commande , il faut déjà un lvl 50 , en général un lvl 50 connait bien mieux le rvr , sait mieux jouer en rvr ( en grp vs grp , en prise de fort .... ) qu'une personne étant à son lvl 20.

Des fois les vaux deviennent n'importent quoi à cause de l'ignorence de certaines personnes et avec qui t'as beau leur expliqué mais ils rusheront toujours ce keeper .

Donc on peut déjà s'attendre à une population qui sait plus ou moins bien jouer et connaît le rvr.


Des gens qui ont des 50 dans les vaux, y en a déjà plein... Je ne pense pas que ça va changer tant que ça la mentalité. Ah si!! le perso qui aura monté son perso "à la main" se fera traité de noob à la moindre bévue car, lui, sera assez nul pour pas avoir de 50...

Bref, rassurez-vous, ce ne sera pas l'enfer pour vous, daocAddicts, mais bien pour les nouveaux joueurs!
c'est tres bien cette commande, je fais enfin avoir un lvl >20 sur orcanie

quand tu as 2-3 50, plusieurs 30+ je pense que cette commande est la bienvenue
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
PS : avec ta logique tu devrais proposer que l'xp entre le lvl 40 et le lvl 50 soit encore plus longue... Ben vi, pkoi pas ?
pour commenter la logique des gens, la moindre des choses est de la comprendre.... ben voui, je sais c'est dur.
Vous penseriez quoi d'un DAoC ou on pourrait créer directement un personnage de son choix lvl 50, et où la seule évolution possible serait les forts / reliques, les events, et les rangs de royaume ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés