Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vient de la faire a l'instant....

Mon frère me demande de le rejoindre rapidement a Aegir ,étant a svasud je dis ok ,je me suicide du haut des tours du fort frontière et j'arrive.
Une fois mort je release pour realiser que j'étais bind a Svasud .
Mourir plus connement et pour rien, je connais pas
Vient de la faire a l'instant....

Mon frère me demande de le rejoindre rapidement a Aegir ,étant a svasud je dis ok ,je me suicide du haut des tours du fort frontière et j'arrive.
Une fois mort je release pour realiser que j'étais bind a Svasud .
Mourir plus connement et pour rien, je connais pas
Tape dans les couilles t'as un bonus de dommages
A svasud, je revenais de jord faire le plein de potions pour aller soloter en ZF (oui, je suis fou! )

A svasud, je vois des gens qui duellent, l'un en épique assassin, l'autre avec du matos qui ressemblait plus a des drops petit lvl qu'autre chose. Du coup intrigué, je regarde les couleurs des duelleurs, l'assassin est en violet (je suis 27) et l'autre est tout gris. Seul le gris tape.

Je m'approche du duel et je conseille (en résumé):
Moi: tu devrais taper dans les bijoux de famille, tu as des bonus de dommages dessus!
Assa: hahaha
Moi: tu verras, il fera moins le malin quand tu auras éteint ses chances de procréer.
Le gris: hein? comment on fait?
Moi : ben tu te baisses et tu tapes fort...

Bon je suis parti avant qu'il ne pose trop de questions, le laissant se débrouiller avec son assa!

Huhuhu, assassin et aide alchimiste
une petite qui me fais sourire :

Lundi je me connecte, discute avec mes amis de guilde et un en particulier

moi : Salut tu fais quoi ?
Lui : xp tranquille
Moi : besoin d'aide ?
Lui : non
Lui : à si, tu peux venir me rez ?
Moi : oui bien sur

10 minutes de recherches, je le trouve pas et release auto.

le lendemain, même contexte, même effet. je le trouve, le temps de lancer le sort, release auto

Moi : je suis vraiment un bras cassé, tu dois m'en vouloir un peu
Lui était mort de rire (sans mauvais jeu de mots )
Un matin, plage de GOtar sur Mid, j 'allai sur SI


Jeune Guerrier : Lut, ta pas des sous ?
Je repond : Je ne peu te donner que 2 ors, faut que je craft
J-G : lol c tout t radin ! , ta po des buff ?
repond : Heu.....je suis skald moi
J-G : ben ta des add damage, file un.
Repond : ben c add damage de grp, fo qu'on soi grp.
J-g: ben grp et je tape des crabe !
rep :c gris tu va rien gagne en xp.
J-G : ben PL moi plise j ai po que ca a faire !!!


Gentillment je lui explique que skald c po guerrier mais classe de soutien, du mal a solote et chain du jaune.....

Il me repond : Ben casse toi, tu ser a rien. !!!
Bonjour

Voila je suppose que comme tout healer on vous à desfois demandé des rez pas banales mais celles la ça m'a bien fait marré

Ca ce passe dans les plaines de Salisbury pour ce qui connaissent .
J'était tranquillement à Barrows le donjon en plein milieu des plaines quand :

Mort : Tu pourrait venir me rez dans les plaines
Moi : bien sûr tu est ou ?
Mort : à côté d'un Basilic
Moi : ???? ( pour ce qui ne connaissent pas il y a des basilics partout dans les plaines )
Moi : Tu pourrait pas être un peut plus précis ? ta loc
Mort : non
Moi: ......

Sur le moment je me suis posé des questions , mais en fin de compte j'ai bien rit

++ Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
C'est toujours avec plaisir que l'on voit ressortir ce Post des oubliettes, tous les 15 jours
<en rigole encore>

Allez, j'y vais de ma petite anecdote

Avec mon Champion (47 quand meme, ça à son importance)

Je rejoints un ami (Champion aussi, mais 45) et une charmante Barde, et nous commençons la chasse en forêt maudite.

A chaque fois, c'est l'autre champion qui prends l'aggro ! je m'étonne, taunt tout le temps, lui demande d'arrêter de taunter (ce qu'il fait) mais il continue a garder l'aggro.
Il me fait remarquer justement que lorsque je fais mon taunt, la trainée de l'arme n'est pas de la même couleur que la sienne... et après 3 ou 4 minutes d'un dialogue de sourd, je me rends compte (à ma grande consternation) que pensant faire un taunt, je faisais exactement le contraire : un détaunt :bouffon:

<grand moment de honte>

Pour ma défense, je venais de refaire toutes mes barres de macro, pour les orienter plus RvR, et confondus le taunt et le détaunt.

:bouffon:
Poy
gaffe chuis bavard toudé...

je vais commenter dans l'ordre les 4 dernières..

@piquepoc : pour la loc, c'est pas super simple au debut, mais a force tu chope le truc, quand la 1er chiffre grandit c'est que tu vas a l'Est (droite ) et quand c'est le second qui grandit, tu vas au Sud (en bas )

c'est pas toujours simple de trouver des cadavres a rezer dans les temps... surtout suivant les agros autour...
mais c'est le boulot du rezeur... et tu l'assume ! après tout t'es LE soigneur du royaume, ne l'oublie pas ! C'est l'elfe vers son puits qui t'a montré la voie !

@otsu : eeeerf !
j'ai jamais rencontré un mec aussi impoli et insupportable !
risible tellement il est en pitoyable... mais :bouffon: quand même

@Pandora : ben ouais, t'as pas fait gaffe que c'est toujours le même basilic qui tue tous les joueurs ?
comme avec piquepoc, c'est ton taff que de traverser toutes les plaines au milieu de sangliers, des géants et de basi pour retrouver un mec qui a dingé lv 10 un quart de seconde avant sa mort...

@poy : ca doit etre arrivé a tout le monde, juste après avoir refait ses macros, ou juste après le passage a SI, effectivement...


bon, je vais pas juste upper ce post, ce serait mesquin...

sur Orcanie / Hib, j'ai une druidesse 20 qui stagne la et aime bien rezer les autres a muire (et des rez, la bas, y en a à tour de bras... ) tout a coup, une nouvelle arrivée dans la guilde, soeur IRL d'un membre pour qui j'ai beaucoup de sympathie (et/mais qui est jeune [14 ans sauf erreur] je le précise car ca a son importance...)

la soeurette donc, demande si quelqu'un pourrait la rezer
c'est mon boulot, chuis la pour ca, je lui demande donc sa location et sort de muire (faisant par la même perdre mes buffs a tous ceux qui en profitaient)

je ma balade quelque minutes en faisant gaffe aux aggros (je rappelle qu'au level 20, on risque pas mal quand meme au Nord d'Ardee...) arrive bientot l'auto release et la demoiselle ne donne plus signe de vie, moi je commence a stresser, je passe sur la loc donnée mais ne voit rien, tourne un peu en rond et fini par croiser, gambadant gaiement, ladite tourterelle, pas le moins du monde morte !!

j'arrete les send pour demander des infos sur elle en cc guilde.
la, son frere me repond qu'elle a 8 ans (tiens, c'est aussi son level... ) et qu'elle s'embetait, alors elle a releasé il y a 3 minutes... merci de l'avoir dit... ou meme de s'excuser...


ouais bon, ben c'etait mon boulot et je le faisais dans la joie et la bonne humeur !
enfin, certains jours au moins...
L'inconvénient du reroll, c'est que des fois on oublie que c'est pas le gros bourrin auquel on est habitué ...

Passant avec mon hel lvl23 aux environs d'arvarkr alors qu'un ou 2 groupes albs l'attaquent (plutot 1 il me semble), j'arrive à rentrer tranquille, et on est 3-4 dedans seulement.
Je me pose à la porte, je fais quelques pbaoe pour rigoler (sur une barre de mana j'ai bien du faire 50-100 degats )

Apparemment le pop de gardes a mis les attaquants en difficulté. Les autres sortent donc, je suis, mais je en vois plus rien, c'est déja terminé. Puis une mago alb qui a du ld tente se reconnecte devant le fort, et est instantannément entourée par tous les présents.

Et là, habitué à avoir un zerk 40+, je me met devant elle et j'attend de pouvoir la frapper avec mon baton... et me fait one shot ... :bouffon:
Je suis archer et lors d une seance pex en groupe on invite un autre archer. Voyant qu il n utilise pas son arc je lui dis de le prendre, voilà ce qu il me répond:

Ah non! les flèches ca coute trop cher, j utilise seulement mon épée...

Citation :
Provient du message de Jaoss
Je suis archer et lors d une seance pex en groupe on invite un autre archer. Voyant qu il n utilise pas son arc je lui dis de le prendre, voilà ce qu il me répond:

Ah non! les flèches ca coute trop cher, j utilise seulement mon épée...

Ba je faisait pareil au lvl 45+ je me servais de mon arc pour puller ou dans les cas ou la situation devenait compliquer a gérer sinon je me metais en garde sur un tank et je tapais au cac

2000 fleches par lvl au lvl 40+ a la fin quand tu es lvl 50 sa fais un grand trous
Citation :
Provient du message de Poy
C'est toujours avec plaisir que l'on voit ressortir ce Post des oubliettes, tous les 15 jours
<en rigole encore>

Allez, j'y vais de ma petite anecdote

Avec mon Champion (47 quand meme, ça à son importance)

Je rejoints un ami (Champion aussi, mais 45) et une charmante Barde, et nous commençons la chasse en forêt maudite.

A chaque fois, c'est l'autre champion qui prends l'aggro ! je m'étonne, taunt tout le temps, lui demande d'arrêter de taunter (ce qu'il fait) mais il continue a garder l'aggro.
Il me fait remarquer justement que lorsque je fais mon taunt, la trainée de l'arme n'est pas de la même couleur que la sienne... et après 3 ou 4 minutes d'un dialogue de sourd, je me rends compte (à ma grande consternation) que pensant faire un taunt, je faisais exactement le contraire : un détaunt :bouffon:

<grand moment de honte>

Pour ma défense, je venais de refaire toutes mes barres de macro, pour les orienter plus RvR, et confondus le taunt et le détaunt.

:bouffon:
Poy
Euh c ca sert a koi le taunt et le detaunt en RvR (question HS mais jen profite qd meme)
Citation :
Provient du message de Edelomara
Euh c ca sert a koi le taunt et le detaunt en RvR (question HS mais jen profite qd meme)
Le detaunt te donne un bonus en défense, donc ça permet d'esquiver/parer/bloquer plus.
Maintenant est-ce que c'est efficace...?
Citation :
Euh c ca sert a koi le taunt et le detaunt en RvR (question HS mais jen profite qd meme)
Dans le cas de la lance Midgardienne le bonus au dégats du taunt est à peu près égal à l'anytime courrant (lvl37) mais beaucoup moins cher en endu.
Wink
Ca se passe sur Albion aux gobs 10 quand ils nous PLaient et lootaient à fond:

Groupe de 1:
- 3 Tanks (1 MA, 1 palouf, 1 merco)
- 1 Clerc
- 2 magos (1 sorcier et 1 thauma feu)
- moi 1 chtit sicaire PA/poison

Bref on pexait gentiment avec nos 3 tanks qui n'avaient en rien besoin de mes services mis à part pour chopper un gob demezz qui rushait les magos (interception + PA dans la gueule du gob, résultat le thauma et le sorcier me demandaient presk en mariage et le clerc pouvait buller ).
Tout le monde il était content:
- les magos avaient un répit si rush
- les tanks n'avaient pas à faire des aller-retour en sprintant comme des fous
- le clerc gérait les heal fort tranquillement.

Arrive un MA:
- salut, je peux grouper?
- oui, nous reste une place
- /g mici et bjr tous

Le groupe fait des ravages si bien que j'ai quasiment pas à défufuter pour PA (sauf de temps en temps) donc j'attends entre les magot qu'un gob daigne nous faire suer.

Et là:

MA: Hey ça te dérangerai de taper avec nous? On est trop bien pour toi?

Moi: Non mais le temps que j'arrive pour un PA les gobs sont mezz, nukés et puis morts

MA: C'est pas une raison, on va te virer du groupe parce que tu te fous de notre gueule en te faisant PL et t'aides même pas

Moi: euh... ben ça marchait bien comme on faisait avant donc y'a pas de raison à ce que ça change

MA: On te vire!!! T'es qu'un ***** et tu oses te foutre de nous

Thauma: Je suis le chef de groupe et je le vire pas!

Merco: Pas de gros mots, on joue comme ça de toutes façons

Palouf: Ouais, il nous évite de courir dans tous les sens

MA: Mais vous êtes fous, il sait pas jouer!!!!

Sorcier: Si si, au contraire, plutôt que de jouer au gros bourrin comme tu sais faire il nous a sauvé du rez une bonne douzaine de fois chacun

MA: ILS SE FOUT DE VOUS!!!!!!!!!

Thauma: Je peux te virer du groupe si tu veux, il est plus utile que toi et moins désobligeant

MA: Non non l'xp est trop bien [Mode silence Radio ON]

MORALITE: Sicaire c'est pas facile tous les jours mais y'a des gens qui ont une certaine finesse et un sens du jeu qui font que toutes les classes sont utiles ; les autres sont MA spé GB (Heureusement, tous les MA ne sont pas comme ça...)
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Ma petite perle a moi :

Un groupe dans varul, me souvient plus trop de notre lvl.
Puis a un moment :
Heleuse : bon je vous laisse je vais rvr un peu.
1/4 d'heure plus tard : /who healeuse =spind
/g Elle doit pas en trouver beaucoup des elfes la ou elle est
Citation :
Provient du message de Loawen
Ma petite perle a moi :

Un groupe dans varul, me souvient plus trop de notre lvl.
Puis a un moment :
Heleuse : bon je vous laisse je vais rvr un peu.
1/4 d'heure plus tard : /who healeuse =spind
/g Elle doit pas en trouver beaucoup des elfes la ou elle est

Alu

Ben moi on m'a fait le coup 3 fois hier en RvR !!!

je suis que 42 .. "vais faire autre chose.." on me disait ...

Et le plus marrant dans tous ca c'est qu'a chaque fois que je retournais en RvR (je broute souvent ) j'ai recroise le gars qui m'avais dit ca ... et qui pourtant me regroupais ... j'ai pas trop compris (bah c'etait un elfe ... ceci explique peut etre cela ..)
Bon... j'ai ose rien dire .... trop contente d'aller en RvR avec les grands

++
Lubric (Ombre Hib/YS)
hehe moi aussi
BONJOUR

gt a TNN je craftais qd je vois en cc region vend baton sc !

moi qui sourie me dit tiens je vais me rensigner pour un divers reroll

moi = bonjour tu peux me donner + d info sur ton baton stp
lui = oui bien sur qual 99 %
moi = cool mais en bonus
lui = 20 %
moi = donc enchanter 20 % mais les bonus ?
lui = a pardon heuu + 3 baton + 7 dex + 20 en vie 3 PO
moi = hu c'est une blague ?
lui = non pourquoi 3 PO
moi = ton baton est fais pour qui ?
lui = classe baton !
moi = je commence gravement a m inquieter et lui dis poliment avant de crafter on se renseigne des divers classes de son royome /R salvage son baton
lui = tu es fou une ombre spe baton sa dechire tout deja vu en rvr
moi = /ignore pas voulu entendre la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés