quelle caractéristique influe sur la lance ? et qu'autres questions sur la lance :)

Répondre
Partager Rechercher
- Voila je voulais savoir quel type de carac influerais sur les dgts de la lance ( épée ; marto et hache c force ca je le sais ) ?
- Un warrior peut t'il se spé lance ?[edit:J'ais ma réponce ]
- Un chasseur spé lance serai t'il viable ? ( av un petit peut de lien animal )


voilà merci
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
si j'ai bon souvenir pour la lance c 50 % force 50 % dex

pour le chasseur spec lance je sais pas te dire j'ai jmais fait
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Le template que j'envisage de faire avec mon chasseur : 44 en Lance, 40 en Arc, 35 en Furtivité et 32 en lien animal sinon je pensais à une variante 44 en Lance, 40 en Arc, 32 en Furtivité et 35 en Lien animal (dernier speed si je ne me trompe pas).
Si quelqu'un pouvait me renseigner s'il y a une grande difference entre 32 ou 35 en furtivité ???
Merci d'avance !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
32 il te faudra quant meme attendre le 7L0 pour avoir 50 en fufu ... cho quant meme ^^ tandis que 35 4L0 c assez vite fait
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
heu ... 32 + 11 = 43 ... 44 45 46 47 48 49 50 = 7 ... ah oui juste 1L ta 0 en plus 2L ta 1 en plus ... autant pour moi
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Je ne peux répondre decemment qu'aux question 1 et 3, la seconde me rappelant mes debuts .

1) 50% dex, 50% force... a trop monter la dex, on oublie la force et on se retrouve a ne taper qu'a 200 : mon cas ^^.

3) oui, c'est viable, et pas qu'un peu : les chasseurs spé lances foutent des bastos monstrueuses, disposent de pas mal de styles tous aussi bourrins que devoreurs d'endu. Le plus flagrant est le doublefrost chasseur qu'est lance virvoltante : pas aussi violente qu'une botte, mais tres devastatrice en endu/degats comme anytime, pour te donner une idée.

Et monter lien pour un spé lance, c'est la meme question que pour un chasseur "normal", qui est de savoir si on veut ou non un pet, un speed et des buffs . De meme pour la fufu, mais je ne parle ici que de la spécificité du spé lance.

Voila, j'espere que ca t'aide a faire ton choix. Il existe bcp de spé lance, essaie d'en sender un IG pour te faire une idée .
Citation :
Provient du message de Asgin
Le template que j'envisage de faire avec mon chasseur : 44 en Lance, 40 en Arc, 35 en Furtivité et 32 en lien animal sinon je pensais à une variante 44 en Lance, 40 en Arc, 32 en Furtivité et 35 en Lien animal (dernier speed si je ne me trompe pas).
Si quelqu'un pouvait me renseigner s'il y a une grande difference entre 32 ou 35 en furtivité ???
Merci d'avance !
a 35 en lien animal tu as le dernier charme insecte je crois.

sinon ton 2 eme template est celui que j ai adopte, a partir de 30 en furtivite les ecarts de distance de detection furtivite vs furtivite sont de plus en plus petits a chaque points que tu rajoute (j editerais le post si je retrouve les source des distances que j ai vu il n y a pas si longtemps).

Une source ici mais ce n'est pas le chart que je cherchais

Un autre lien pour tout les questions concernant les classes utilisant l'arc

dans une optique ou de toute facon beaucoup d assassins de tous royaumes possedent 3 eme oeil ou 6 eme sens que tu ait 30 ou 50 en furtivite ca me changera rien...

avec les bonus tu arrive facilement a 45 en furtivite si tu as 32 en base ce qui me parais suffisement bon pour un archer (suivant ma logique de furtivite vs furtivite
je me permet de t'envoyer sur mon guide :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201684

je précise que de mon point de vue (avec mon armure SC qui cap pas bcp de resists mais suffisament, et 39+15 en lance), un chasseur uniquement spé lance est une abération si cela suppose d'avoir 15 en arc.
Un combat contre un sicaire/ombre est perdu d'avance, sauf si on a les RA qui vont bien, et que le fufu n'est pas buffboté.
(mon dernier combat contre une ombre qui a foiré son PA - gratz- ca a fait 3 esquives puis release ).

après je sais pas trop ce que tu veux dire par "spé lance", j'en ai une vision peut-etre différente (cf le lien).

Le mythe du chasseur spé lance semble venir de chasseur US qui ont leur gentil chaman 48 au TP qui leur permet de gagner (entre autres) 125 points de force et donc d'augmenter considérablement la weapskill.

Le chasseur spé lance sera très utile en groupe mais en solo il aura la vie dure, et il ne faut pas se tromper sur la lance : elle mes des tartes à 300 alors que l'ennemi aura eu le temps d'en mettre 3 à 150.
Je m'intéresse aussi au chasseur spé lance
en fait c'est la lance qui m'intéresse, seulement le chasseur est la seule classe qui peut l'utiliser, et je me fout totalement que c'est un archer à la base, je vais donc opter pour carrément 50 lances, je sais que c'est pas super utile mais je recherche pas l'optimisation à tout prix là je veux un perso qui respecte un certains esprit
Pour la fufu je vois plutot ce perso comme un perso de groupe, donc la fufu doit être juste suffisante pour se cacher en debut de combat ( hop on est pas rush ) et pouvoir 'pop' en tant que light tank, ou bien en tant qu'archer
En plus le stun lance est bien sympas pour degager un tank d'un healer ou mage
Puisque groupée je pense que 32 buff suffise , cumuler avec le buff dex d'un healer, ou avec un buff dex/viva d'un chaman qui viendra le remplacer ca donne deja une dex bien haute

j'ai pas le template définitif mais en gros ca va faire un truc du style
50 Lances
39 arc
32 buff
27 fufu

avec 27+11+RR on doit arriver à ce que je veux, juste pouvoir se fufu au debut et ne pas être vu à 100m, maintenant je me fout de pas pouvoir soloter ou passer sous un full groupe sans qu'on me voit
39 Arc me parait suffisant, et 32 buff pour le dernier insta pet c'est toujours utile
Je sais que pour optimiser il serait mieux 44 Lances et plus en fufu mais bon comme je l'ai dit c'est un petit caprice perso, je VEUX 50 et puis c'est tout
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
39 Arc me parait suffisant, et 32 buff pour le dernier insta pet c'est toujours utile
Je sais que pour optimiser il ca serait mieux 44 Lances et plus en fufu mais bon comme je l'ai dit c'est un petit caprice perso, je VEUX 50 et puis c'est tout
dans ce cas monte l'arc à 40 pour avoir PA2

à mon avis 50 ou 44 en lance ca change rien de rien mais si ca te fait plaisir

pourquoi ne pas faire un zerk alors ?
tu seras toujours trèèèèès loin de rivaliser en terme de puissance au cac.

un tel template nécessite un friend liste béton mais je ne me doute pas que la tienne le soit
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Nan mais il va prendre sa baffe ce koby non mais
<disparition>
<n'aime pas les coups de marmottes - a parfois pitité pour les protos en face>
Citation :
Provient du message de Siegard
magahamoth dit la lance c 50% force 50% dext.... on m'a dit que ct 75% force 25% dext pour mid... lekel l'emporte? :/
magahamoth
40 arc : pour la next version
40 lien : avant-dernier buff dext/viva
26 fufu : optimisé pour groupe
3 épée : rien
44 lance : style après le stun, bon dégats, pas trop de pts gachés (50 c'est trop)
.
urf 50% force et 50% dext

et moi ki ai mis 10 pts en force ( 60 vu ke fobi ) et 10 pts en dext ( 80 vu que kobi ) et 10 en consti ( 60 vu ke ... bon je stop )

je pense me ratrape sur le SC et les item



Onandra jeune chasseur lv 6 mid /orca
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je sais que pour optimiser il serait mieux 44 Lances et plus en fufu mais bon comme je l'ai dit c'est un petit caprice perso, je VEUX 50 et puis c'est tout
Pourras tu faire un comparatif des deux derniers combo lances Endu/dommage?
Citation :
Provient du message de Asgin
Mais est-ce qu'il y a une réelle différence entre 50 en furtivité et par exemple 47???
Merci d'avance !
Oui il y a une difference entre 47 et 50

maintenant si c'est 47 (+11 = 58)
et 50 (+11 = 61)
la y en a aucunes de differences, des que ca excede 50 meme avec bonus

Pour 47/50 ca se sent deja tres bien sur le deplacement
tu ne peux pas sticker un autre furtif qui a 50 en fufu, dc tu es plus lent
tu es plus facilement detectable, meme si ca doit pas se jouer a bcp,
mais avec le semi nerf de le detection des assassins je pense qu'on le sentira mieux vu que leur detection sera calculée sur une comparaison de sa fufu avec celle de l'archer.



Sinon, mon template pour info,
et il me satisfait tres bien...

Arc 50
Lance 44
Furtivité 35
Lien 12


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés