Guide de l'enchanteur spe sun/mana

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
apparemment
Non moi suis tout zentil
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
bien je voudrais apporter ma maigre contribution a ce post
d'une part je remercie yuriel pour son petit guide

oui yuriel a raison l'enchant sun est bien la classe qui "roxx" le plus

je m'explique je viens de Camlan mere patrie des chasseurs de SaCaRPsurPattes

et l'enchant etait reputer pour etre la meilleur classe pour pk, suivant la vague d'angouement pour le pbeao tres utile pour pxer ben tous les enchants ont prit spe moon

ok pour chasser en solo on s'en sort, mais honnetement sur un serveur pvp tel que camlan le spe sun est le plus poyvalent,

tu es seul op tu peux dilater un rouge pour toi sans probleme et meme en chainer deux ,
tu es en groupe pas de soucis , op op en vitesse on se met a distance et paff on arrose tel une DCA sur tout ce qui bouge et avec le pet caster et bien cela devient le tandem de folie
on veut pexer dans un groupe ben honnetement le pbeao de spe moon a 20, ben il est pas si pourris que ca, en moyenne 100/120 de degats ,ok c'est pas terrible comparer a un pur moon mais c'est deja bien pour baisser les mobs (c'est pas ca l'essentiel ?) et en plus avec ce niveau de degats on risque pas de prendre l'aggro

ah oui un enchant sun a toute ca place dans un groupe farmage de RP croyez moi : a voir la team farm des requiems sur Camlan ben ca va

en groupe pk le moon fonce au milieu et arrose ok ca fait mal, mais il est pas a l'abris d'une bonne claque
l'enchant sun lui c'est simple ,il se met legerement a l'ecart et paff descend un a un les types en face
l'enchant sun dans un groupe pk devient the appuie

si les chroniques marchaient aujourd'hui et bien dans le top 1 des enchants sur camlan vous verriez Grelline enchant spe sun

voila

d'ailleurs a la 1.62 il va y avoir une vague de respec sun sur Camlan ca va etre Sun's land
On va pas jouer a qui a commencer en premier Yuriel , (surtout que c'est toi )
Citation :
et pour Archer / Celeblin, moi et Haltra on pourrait aussi te montrer nos log mais tu serai degouter je pense que des spe sun soit ton egal ou meme te depasse, car sache que p-e qu'on est sun lol mais notre template nous permet d'avoir une PBAE lvl 26 se qui fait de tt facon des dmg de zone, sur des finn avec la PBAE de lvl 20 je fait des dmg de 200 a 300, sur des cible rvr je monte a 400 alors chui dsl mais ton screen ne reflete rien car nous aussi en ayant juste la PBAE de lvl 26 on fait les meme dmg que toi.
Citation :
Lol tu crois sa j'ai 23+14 en lune et je fait exatemnt les meme degat que toi sur ton screen alors sa ne prouve absolument rien.
Et en claire pour toi l'elite des mage c les spe PBAE ? lol arrete je me tord de rire.
a 99% de vos combat vous torcher et brouter, nous on survi bizzarement mais non y a aucun comparaison a avoir lol
On te remercie de ces 2 contributions qui ont surement declanchés cette gue-guerre.

Maintenant c'est fatiguant d'entendre : spé lune = mongole qui rush dans le tas a la moindre occasion , sa puissance vient justement de sa dualité debuff / pbae , ne faire que pbae c'est utiliser 30% de son perso.
On va pas revenir 100 fois sur les avantages de chaque spé , ca a été debattu dans le precedent post assez houleux.

juste une petite precision Yuriel , on a peut etre passé 10% de notre temps a juger la spé sun dans ce precedent post , mais on a surtout passé 90% de notre temps a critiquer tes fakes inventés pour venir a ta rescousse
Citation :
Provient du message de Obeah
Maintenant c'est fatiguant d'entendre : spé lune = mongole qui rush dans le tas a la moindre occasion , sa puissance vient justement de sa dualité debuff / pbae , ne faire que pbae c'est utiliser 30% de son perso.
On va pas revenir 100 fois sur les avantages de chaque spé , ca a été debattu dans le precedent post assez houleux.

juste une petite precision Yuriel , on a peut etre passé 10% de notre temps a juger la spé sun dans ce precedent post , mais on a surtout passé 90% de notre temps a critiquer tes fakes inventés pour venir a ta rescousse

Lol en quoi je dit une connerie quand je dit que vous brouter ?

et en quoi je dit une connerie quand je dit que votre puissance c simplement le trio debuff/DD/PBAE ?

Et en quoi je dit une connerie quand on voi un screen de archer avec sa PBAE qui depasse pas les 150 de dmg et qui monte a 500 quand il tape un mago alors que moi je fait p-e po les meme mais equivaut ??

alors zete gentil mais se genre de discu pour moi sa va bientot etre fini pcq zaler tous etre en ignor list si vous continuer
Citation :
Provient du message de Yuriel
Lol en quoi je dit une connerie quand je dit que vous brouter ?

et en quoi je dit une connerie quand je dit que votre puissance c simplement le trio debuff/DD/PBAE ?

Et en quoi je dit une connerie quand on voi un screen de archer avec son dd de base qui depasse pas les 150 de dmg et qui monte a 500 quand il tape un mago ?

alors zete gentil mais se genre de discu pour moi sa va bientot etre fini pcq zaler tous etre en ignor list si vous continuer
Obeah ne mourrais quasiment jamais pour ton info

En quoi tu fait mieux que debuff/dd ?

Si le debuff passe (améliorer prochaine version vu que le sort passe lvl 49) il fait bcp plus que 150

Sinon c'est tout tes fake recherche le post et relis les bêtises que tu a écrit
comme quoi tout n'est pas rose sur ubbernia



/cheer !! ALLEZ entretuez vous !! je viendrais achever les survivants


Ha ouais sinon juste un petit truc : Dd sun c'est dommage chaleur non ? Ben tous les moines ont 24% de résist chaleur

Le PBAE c'est énergie non ? Ben le max chez le clerc normal c'est 8% ...



<repart en sifflotant>
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Obeah ne mourrais quasiment jamais pour ton info

En quoi tu fait mieux que debuff/dd ?

Si le debuff passe (améliorer prochaine version vu que le sort passe lvl 49) il fait bcp plus que 150

Sinon c'est tout tes fake recherche le post et relis les bêtises que tu a écrit

Le post a commencer a partire en vrille quand Archer a dit que la spe sun etait condamner a court terme, stou.

donc c bien l'un d'entre vous qui a commencer, pas moi par apres c toi et obeah qui avez commencer a leecher donc bon

pi je c po tt les tempest on un blem avec moi ou c qu'une impression tt les flammer de mes post son pour la plus part des tempest alors...
le buff 24% energie est a 48 en buff sur le clerc et sur le healer
en gros tu le trouveras jamais vu que ca t'oblige a te passer du meilleur sort de soin du jeu : le spread heal lvl 30 (meilleur niveau mana / soin que les autres spreads au passage :b)
Citation :
Provient du message de Yuriel

pi je c po tt les tempest on un blem avec moi ou c qu'une impression tt les flammer de mes post son pour la plus part des tempest alors...



cool on est 2 tempest as te contredire ( as raison ) tu generalise as toute la guilde ? :bouffon:
Lol je vous voie venir => ouai respe lune pour tester...


bien essailer mais la pillule elle passe pas , enfin elle a failli passer au lvl 35 mais jlé recracher assez vite :baille:

Pour archer c une chtit erreur de defilage de page du a son post puis de celui de awen donc j'ai cru mire tmps sur les 2
Citation :
Provient du message de Yuriel
Lol je vous voie venir => ouai respe lune pour tester...


bien essailer mais la pillule elle passe pas , enfin elle a failli passer au lvl 35 mais jlé recracher assez vite :baille:

Pour archer c une chtit erreur de defilage de page du a son post puis de celui de awen donc j'ai cru mire tmps sur les 2
non carement pas tu doit bien avoir des potes qui ont 1 chanter mana non ?
Bon foila :/

Template 50 lune 20 sun

nivo DD c equivaut au mien avec debuff j'ai po noter les dmg mais sa variai bcp , bcp trop a mon gout <j'ai prit 2 meme personne que mes duel avec yur : 2 champion LW, 1 50% de resist chaleur, le 2iem 23%>

PBAE c double shoot, 1 normal + QC, <stun po passer sur aucun des 2>


Alors bon nivo DD je dirai plus rien a part que sa varie bcp trop par raport au mien mais nivo stun et PBAE laissez tomber c po pour moi, j'ai detester au lvl 35 et je deteste tj, me suis prit 2 peche <une chacun> a 300, avec Yur je les aurai fait en perfecte.

si vous devez debuff chaleur la cible pour que le stun passe alors je laisse tomber spe lune c po pour moi <degouter> beuhhhhhhhhhh et je continuerai a dire que la spe sun c super

Merci Awen tu vien de renforcer encore + mes confiction :/
le stun passe aussi bien si tu es spé lune que spé sun , les resistances totales a un sort sont seulement determinés par le niveau du sort non pas par ta competence qui en decoule
je veux dire un Stun lvl 45 d'un type qui a 1 en sun sera autant resisté qu'un Stun lvl 45 d'un type qui a 70 en sun.
L'avantage du lune concernant le stun c'est que si il le lance avec le debuff le stun durera plus longtemps car ta cible n'aura plus de resistance chaleur donc il devrait durer dans les 9 sec , alors qu'un stun normal est subis aux resistances et durera bien moins longtemps
Maintenant pour ce qui est de la variance du DD de base il faut mettre beaucoup en sun (genre + 11 avec les objets + rang de royaume) et l'efficacité de ton DD depend enormement du debuff qui sera quand meme bientot lvl 49 donc tres faible niveau de resistance
M'en doute mais meme avec ses 20+9 le perso que j'ai prit, il faisait des varience enorme j'avais des yx comme sa =>

pour le PBAE j'ai po demander la resist energie du type en face mais double shoot sa me parrair normal.


Mais de tt facon rien ne me fera respe, spe sun depuit la beta, spe sun jusqu'a la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés