Besoin d avis sur template Crit

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,alors des qu on pourra /roll 20 voire 30 (suis sur orca) ,je pense monter un critik

Voila mon template possible

Sans Autotrain
33 fufu
50 hache
44 as
28 poison

Avec Autotrain 48 fufu
35 fufu
50 hache
44 as
29 poison

Je connait pas du tout assassin alors tous les conseils welcome
Sinon on aura autotrain encore avec les /roll ?
35 fufu il me faudra 5L0 pour etre a 50 c est ca ,cela va t il etre penalisant ? (vaus t il mieux monter plus d entree en sacrifiant des points en poison ?)
Y a que fufu qui autotrain ?

Voila . merci d avance .

Ps : j ai pris hache plutot que epee car il m esemble la hache craftée 2 main est plus lente que epée donc meilleur degats (a me confirmer aussi)
re PS : j aimerais savoir aussi si mon calcul d autrain fufu est bon . (j ai compter 77 points gratos)
1) y a que fufu qui s'auto train ouais.

2) le critblade c'est => tu loupes ton pa t'es mort, pour pas le chier faut plus de pts en fufu que les autres, donc au moins mettre 40. tu devrais baisser haches à 40 je pense
re
si je doit imperativement monter fufu ,je vais donc baisser poison ,je tiens a conserver le max en hache pour les meileurs degats

Sinon ,je coyais que 50 c etait le max d apres d autres post (m aurait t on menti ?)
Re: Besoin d avis sur template Crit
Citation :
Provient du message de Vroom
,je pense monter un critik

Voila mon template possible

Sans Autotrain
33 fufu
50 hache
44 as
28 poison
CritikalBlade avec 33 en fufu ca sera l'enfer pour toi en RvR baisse Envenom si tu veu garder des bon damages et un bon weapon skill

je te conseil vivement d'autotrain la fufu sauf si tu compte monter tout le temps en solo


Je te conseille vivement les 40+ en fufu, quit a vraiment baisser le venom

sinon tu ten sortira pas, et tu va PA ton ordi a force de te coucher devant les autres fufus
re
oki bah je vais augmenter a 45 de base et baisser poison (je vais essayer de garder 4 ou 5 points poison qui avec bonus rang et item me permettrera un ti truc sympa)

Merci de vos avis
avec la commande /lvl l'autotrain ne fonctionne pas .. donc pas d'autotrain possible pour fufu...

Pour ce qui est du template
40 fufu
44 As
39 Hache/Epee
Reste en poison

ou alors diminue un peu Fufu (d'un ou deux pts) pour mettre un peu plus en poison
Re: Besoin d avis sur template Crit
Citation :
Provient du message de Vroom
Voila ,alors des qu on pourra /roll 20 voire 30 (suis sur orca) ,je pense monter un critik

Voila mon template possible

Sans Autotrain
33 fufu
50 hache
44 as
28 poison

Avec Autotrain 48 fufu
35 fufu
50 hache
44 as
29 poison

Je connait pas du tout assassin alors tous les conseils welcome
Sinon on aura autotrain encore avec les /roll ?
35 fufu il me faudra 5L0 pour etre a 50 c est ca ,cela va t il etre penalisant ? (vaus t il mieux monter plus d entree en sacrifiant des points en poison ?)
Y a que fufu qui autotrain ?

Voila . merci d avance .

Ps : j ai pris hache plutot que epee car il m esemble la hache craftée 2 main est plus lente que epée donc meilleur degats (a me confirmer aussi)
re PS : j aimerais savoir aussi si mon calcul d autrain fufu est bon . (j ai compter 77 points gratos)
ton second template est le meilleur (mais bon moins de 50 en fufu TTC ca va etre chaud )
c est un template pas si classique et qui sur le papier peut sembler assez efficace (a tester donc )
Alors 35 en fufu est tout a fais suffisant pour un crit a RR5 tu auras 50 en fufu ce ki est largement suffisant pour placer tes PA.

Maintenant en ce ki concerne les otres fufus la difference de detection est si infime au dela de 50 en fufu k elle n en vaut vraiment pas la peine. Donc ne gache pas tes points et mets les ailleurs.

Un crit en general son boulot c est un PA puis fuir malheureusement depuis l apparition de l arcanisme le one shot n est plus k un doux reve. Donc le one shot ne compte pas trop dessus meme sur les mages.

Et finalement ne sous estime pas la puissance du poison un debuff de 118 en consti ben c est +/- 300 PV en moins c est beaucoup mieux ke les + 9 en damage de chaque point ke tu mets en AS.
je te conseil 44 AS 44 épé/hache 40 furtivité et 29 venom
je kif ce template je joue très bien avec (quoi que en se moment mon serveur ne me permet pas bien jouer ...masses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés