[Ys] Gros Lag Sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
il semblerait qu il y ait un enorme lag sur la zone Mid /SI ( ca n arrive pas qu a moi et pas d utilisation particuliere de ma bande passante)
de même sur midgard,
les autres royaumes sont t ils touche ?

y a t il un rassemblement de plus de 200 joueur dans une zone donne ? ( je cherche une explication )
oui, un lag vraiment important sur la zone SI...

le star goti qui mène a upp est campé comme jamais, visiblement je suis pas la seule à me battre depuis plus de cinq minutes afin de lui donner mon parchemin
C'est la zone qui a craché hier !! Celle-ci a néanmoins rapidement été changé par un minitel. Bravo a l'équipe d'astreinte. Bravo a GOA qui aura su communiquer en nous mettant les news dans le désordre
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Tout a fait, sur alb SI gros lag aussi, et sur macha aussi.
J'avais déjas remarqué les lag depuis un moment mais il semble que hier soir ca soit pire encore, pourvu que ce ne soit que passagé sinon mon clerc pourra pointer au chomage
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Moi aussi j'ai un gros lag sur SI, et en plus j'ai eu un bug génial , bindé a DL, en tapant /rel je me suis retrouvé a coté d'un belle pierre de bind, d'un belle plaque ronde en pierres. Je voyais des gardes partout.... des gros firbonets voler dans les airs

Mais ... pas de Druim Ligen

J'ai pu jouer aux passe muraille et faire des belles fotos ( sont a la maison la mais je les posterai promis )
__________________
En attente Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés