[Orcanie] Enfin 50

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Aprés un ans de jeu, aprés un ans d'XP enfin mon lvl 50 est là


Merci au groupe de Samedi soir mené par Cern pour mes 7 bb
Merci a mon poto Sarau pour son aide
Merci a tout les joueurs qui ont participé a mon aventure
Merci de m'avoir Supporté/Soutenu/engueulé/encouragé/

Bref Merci a tous car je suis bien incapable de citer tout les noms des gens formidable/serieu/gentil rencontré tout au long de ces up avec mon perso mais tous on participé a cette superbe victoire.

Au GM de la garde d'orcanie Fidhec et Mailikki qui m'ont acceuillit a m'ont fait decouvrir ce jeu a mes débuts.

Merci a mes deux co GM de la Lune Noire ma premiére guilde crée : Karanis et Valkanas

Merci a mes deux grands amis dans ce Jeu Saraukhan et Karanis.

Merci a tous de m'avoir suporté sur ce forum pendant cette année et désolé du desordre que j'ai put y occasioné

MAIS JE SUIS ENFIN LVL 50 ET JE VAIS ENFIN POUVOIR ROSSER COMME UN FOUS EN RVR A LVL EGAL

Stricker DragonNoir
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
C un champion , je l'ai croisé a DF il m'a buté j'ai laissé le ranger a 1pv enfin j'ai bien de pas t'avoir attaqué alors )
Gratz
mouhaha reroll chaman
Hannnn jayjay Strick Tu le mérites ce 50

<ce rappel les rerolls perdu a 4h du mat avec Stricker qui devient fous car il n'arrive pas a pex son champion>

GG
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: Enfin 50
Citation :
Provient du message de stricker
/engueulé/
lol y'a pas de probleme peut meme te filer des coup se savatte si tu devien en manque

sinon gratz, c dur d'etre 50, tu va pouvoir connaitre a fond les train a emain

vi je sais emain c maaaalll :bouffon:
Bravo à toi stricker !
Mieux vaut tard que jamais
Te reste plus qu'a reroll...à l'année prochaine
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés