Compétences Royaume pour ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai des questions concernant certaines RA qui m'intéressent :

- Tir longue portée : Ne marche que pour un seul tir ?? Et après on peut le réutiliser dans 10 minutes ?? Si c'est le cas je trouve ça un peu nul

- Volée de flèches : On tire 5 flèches en qq secondes ? Elles touchent 5 cibles différentes ou c'est aléatoire ?? Les dégâts sont-ils aussi important qu'en temps normal ?? Ca sert dans les attaques de forts surtout ??

Merci pour vos réponses (assez précises si possible ). Car je me pose vraiment bcp de questions sur ces 2 RA...
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Volee de fleches tire 5 fleches sur une zone.
Le toucher est un peu aleatoire.
Tu peux toucher 3 ou 4 fois la meme personne et le coup d'apres ne pas la toucher ou juste une fois alors qu'elle n'a pas bougé.

Les degats restent les meme que des fleches normales.
C'est tres utile en attaque, defense de fort et situation statique ou un batiment te protege (une muraille par exemple)

Inutile par contre en situation dynamique ou tu dois bouger vu le temps necessaire pour poser la cible, lancer les 5 fleches et recuperer le timer.

Le gros avantage est la ligne de vue qui n'est pas necessaire.


Concernant tir lointain, c'est effectivement un gadget a mon gout.
On peut pas dire que ce soit super utile mais bon, c'est un pre recquis pour vollee de fleches.
Ca te permettra quand meme de tuer une cible hors portee une fois de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Oui

Rire garanti le matin quand tu viens poser une cible aux portes amg sur emain et que tu volley depuis le petit bois a droite
ca marche très bien avec les dot aussi ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Oki Archer, décidémment tu es l'incontournable conseiller des rangers toi... Je crois que tous les rangers que je connais te doivent beaucoup (à travers moi qui passe pour un savant du coup )

Donc tu confirmes ce que je pensais : Tir lointain est une merde ridicule qui sert juste à avoir volée de flèches.

Je suppose que volée de flèches est très utile compte tenu que tu l'utilises et que tu peut même choper des fufus dans le lot. Elle me tente vraiment cette RA.

Cependant, reste-t'il encore les mêmes probabilités de chance de rater tes cibles ?? Ou as-tu des bonus/malus là dessus ?

Et juste pour savoir, PURGE te parait utile ?? Moi je suis très mitigé là dessus car vu les chain mezz et poison que tu te prends lors des batailles groupées, je ne suis pas convaincu de son utilité
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Luthyen
Oki Archer, décidémment tu es l'incontournable conseiller des rangers toi... Je crois que tous les rangers que je connais te doivent beaucoup
moi je lui doit rien, c lui qui me doit 220g

sinon pour les RA volley tres bien en defense/attaque de fort grace au fait que ce soit longue portée et sans los

longshot utile parfois quand une cible presque morte sors de portée ou pour tuer un mage.
__________________

>))))°>
Citation :
Cependant, reste-t'il encore les mêmes probabilités de chance de rater tes cibles ?? Ou as-tu des bonus/malus là dessus ?
Meme chance de toucher qu'un tir normal
Prochain patch ca traversera les bulles auto ce qui n'est pas le cas actuellement. Ca deviendra assez fort.

Tir Lointain traversera aussi les bulles au prochain patch
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Meme chance de toucher qu'un tir normal
Prochain patch ca traversera les bulles auto ce qui n'est pas le cas actuellement. Ca deviendra assez fort.

Tir Lointain traversera aussi les bulles au prochain patch
petites corrections : ca traversera toutes les bulles sans exception !

ca peut donner ca sur une ombre qui a du bol à la fin :
http://blizzardhorde.oramue.net/luki...ges/volley.jpg
un tir sur un mago qui aurait pas du camper un mur :
http://blizzardhorde.oramue.net/luki...ges/tygwen.jpg

en tout cas ca coute bcp de flèches

et je commence à voir l'utilité de longshot et ce n'est pas du tout un hasard si c'est le prérequis de volley ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés