94 , 100 , 372 , 190(int) , 60 : Comment s'y prendre pour monter ca ? (3eme reborn)

Répondre
Partager Rechercher
En chaos tu as en moyenne 4 personnes sur toi , si tu oublies d'enlever ton bracelet de flamme et que tu n'as pas d'endurance tu n'as même pas le temps de voir le nom des 4 personnes avant de finir au temple , donc sur chaos les 100 endus sont un minimum pour essayer de survivre.
Bien je vais quand même donner mon avis comme ça tu en auras un de plus.

Je te conseil d'abord de monter l'endurance pour les points de vie.
Ensuite l'intellecte pour les points de mana.
La sagesse pour un peu de mana et les sorts de base.
La force en dernière.
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
Une question : 191 int pur , ca suffit vraiment pour monter lvl 130 ?
Si tu es bien équipé (puissance feu), oui.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
En chaos tu as en moyenne 4 personnes sur toi , si tu oublies d'enlever ton bracelet de flamme et que tu n'as pas d'endurance tu n'as même pas le temps de voir le nom des 4 personnes avant de finir au temple , donc sur chaos les 100 endus sont un minimum pour essayer de survivre.
Pourquoi tu parle de Chaos -_^
Chaos c un serveur de chacal sa comtpe pas pis si ils attaquent a 4 que t 100 endu ou 300 tu pete donc je reste sur ma position
Contrairement aux autres, je te dis de le monter. C'est super à jouer, skin super, qui peut aider, et surtout oui surtout ! En pvp, la vipere surboosté avec ton intel, les instincs, Dextérité (Le sort) je te jure, qu'En pvp tu seras loin d'être décu. Aux autres, dites ce que vous voulez, je joue actuellement sur GV avec ce genre de perso (À 72 sag, et moi d'endu (80) et je suis réellement pas déçu...

J'xp au sentis assez bien, je les tuent en 3-4 pluies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés