[Chaos] j'aime chaos :D

Répondre
Partager Rechercher


Hé oui chaos je t'aimeuuu
le lord qui drop l'oceanne quand des petits pains et oui je t'aimeuuu




des gens qui sortent de nul partent et qui te descende en 2 coups

des indrops qui sont dehors et qui te pousse jusqu'à ce que tu sortes

je t'aimeuuuu
Rejoins Huricaine dans sa folle tentative de.... de... déstresse du joyeux monde vivant sur le tout beau et merveilleux forum Chaos.

Se pose sur un tatami en position de yoga et entre en communion avec... Avec quoi? Bof en s'en fou.

Inspire et expire, très lentement et profondément.



ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...


Citation :
Tout se que vous allez y gagner c'est qui vont le fermer le forum Chaos.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
J'aime t'es plantage qui me font perdre de des M et me font repartir a zero a chaque fois que 15indropable me burst en meme temp MERCI CHAOS
... Et Shovanis inventa le recall.
J'aime free, J'aime me faire insulter par les gens que j'ai tué, j'aime les gens en full indrop qui reviennent à la charge jusqu'a que tu drop, j'aime les cheaters, j'aime les drakes, j'aime les coffres ZO, j'aime ceux qui dropent comme les coffres ZO, j'aime ma vip + 3 ma full océ mon sb mon bersek mon glagla et mon armu hero, j'aime les 20M que j'ai en banque, j'aime les gens qui te trahissent, j'aime mon revel aussi, j'aime les reboots, j'aime les plantages, j'aime les lagg, j'aime les voleurs à la déco, j'aime les gens RP, j'aime mes amis, j'aime ma famille, j'aime ma Faith..j'aime Chaos quoi !! ^^
Citation :
Provient du message de DarkJPA
L'autre thread a été fermé pour troll, celui ci est... spécial mais n'a pas lieu d'être fermé pour le moment...
Quand tu parles de thread spécial, tu parles de thread à flood ?
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Quand tu parles de thread spécial, tu parles de thread à flood ?
En tout cas il est clair que c'est un post à flood.
Si chacun venait à faire un thread sur ce qu'il aime...
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Quand tu parles de thread spécial, tu parles de thread à flood ?
pourquoi tu l'envoies pas un mp au lieu de floodé sur ce thread a flood ? hein ? rha ça m'enerve ça les gens ocmme toi èspèce de *censuré* petite vas ...

Citation :
Provient du message de Huricane Carter
pourquoi tu l'envoies pas un mp au lieu de floodé sur ce thread a flood ? hein ? rha ça m'enerve ça les gens ocmme toi èspèce de *censuré* petite vas ...

Et pourquoi je ne t'envoie pas un message privé pour te demander pourquoi tu ne lui fais pas cette remarque par message privé?
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
En tout cas il est clair que c'est un post à flood.
Si chacun venait à faire un thread sur ce qu'il aime...
... on aurait un forum avec plus de bonne humeur.

Clair que ça serait horrible.

Dok, qui aime parler dans le vent sur un thread où l'on demande l'avis des posteurs même si ils ne seront pas écouter.

[Edit] et qui comme Darkan, aime le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés