Soyons constructif !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elenah
Un truc terrible qui va bientôt sortir :

-Nouveau moteur graphique tout révolutionnaire

-Plein de classes/races totalement inédites !!

-De grands espaces et des batailles gigantesques !


Le nom ?

Tales Of Atlantis

Ok Ok je sors patapay patapay


je n'ai pas saisi ta petite plaisanterie
Citation :
Hu, t'as une boule de cristal ou tu bosses dans chacunes des équipes qui bossent sur ces jeux
J'extrapole a partir de ce que j'ai pu constater dans l'histoire des MMORPG et au vu de l'actualite. SWG est meme pas encore dans sa derniere phase de beta, donc il faudra un moment avant de pouvoir l'acheter, meme si Verant a enleve du contenu et fait ce qu'il peut pour le sortir dans les temps. WOW est en alpha, et on a pas de date precise de beta, donc pas de beta avant plusieurs mois et la beta durera au strict minimum 6 mois, certainement plus d'un an. EQ 2 est aussi en alpha, mais aux dernieres nouvelles encore moins avance dans son developpement que WOW...
Je ne cherche pas a faire des paris sur les dates de sortie, mais a rappeller a ceux qui disent que WOW/EQ 2 est genial qu'il ne faut pas les comparer aux MMORPG actuels pour les graphismes, que le jeu peut changer avant la release quand cette derniere est eloignee, et qu'il faut envisager d'autres jeux en attendant.
Citation :
je n'ai pas saisi ta petite plaisanterie
Euh en fait je parlais du futur add-on de Daoc ......

J'espère qu tu auras saisi a boutade


A++ Elenah
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
venez regarder warhammer online.
Franchement je suis vraiment fan de warhammer mais je ne suis pas certains qu'ils réussiront à faire un bon jeu sans aucune é
experience dans ce domaine (à part quelques mauvais jeux de rôle avec une vague histoire de Marines qui étaient sortis sur pc il y a un bout de temps déjà)


De plus je trouve que warhammer est bien trop basé sur l'argent (quand on voit le prix qu'ils nous font payer pour 2 figurines qui se battent en duel) donc je ne suis pas certaine du devenir de ce jeu .

Enfin il vaut mieux garder espoir en attendant le meilleur qui sait ......


A++ Elenah
__________________
Enfer ma signature a disparu !
euh...c normal que les screenshot soient ... pas tres tres bo ?
De ce coté j prefere encore swg c pour dire...

ps: la beauté c important dans un jeu kan meme meme si c po tout
et bien j'ai joué a quelque betas , j'ai aussi joué a ewerquest mais ça s'est une simulation vie ou faut jouer 6 heures par jour en tout cas avant ,le jeu que j'ai plus aimé s'est eve online , ça marche sur ordi pourri , un seul serveur des 100000 personnes donc jamais full ,un jeu ou il y a beaucoup de pvp mais ou tuer pour emmerder s'est avoir la police derrier tout le temp, pas de xp tes capacités montent même quand tu joue pas s'est qui compte s'est l'argent, en tout cas pas besoin de jouer des heures en fin ça depend de t'a guilde aussi mais le pl est especial,. bon s'est un jeu espacial et pas traduit mais tu arrive comme même, un mois apres la bêta presque aucan bug et des pacht tout le temp avec des nouveau trucs
Moi je tenterai SWG (prévu cet été, septembre?), en attendant Dragon Empires (prévu décembre) ou DAoC: Trials of Atlantis (prévu début 2004 en FR) si j'accroche pas à SWG, et si tant est que tout ça sorte comme prévu (c'est pas gagné).

WoW, bien sûr, mais connaissant Blizzard, et le beta-test n'étant pas commencé (prévu à la rentrée), à mon humble avis le jeu ne sortira pas avant l'été 2005. Vouich dans 2 ans. Je lance les paris.
D'ici la sortie de WoW faut bien s'occuper hein ... y'aura TOA pour ça (ou Half-Life 2 même si c'est pas un MMO ... quoique CS ).

Si non a quand Morrowind en MMORPG




Be Aware .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés