b a c

Répondre
Partager Rechercher
Pour la deuxième affirmation, c'est faux car sinon le défaut de masse serait nul, et il n'y aurait pas d'énergie libérée lors de la désintégration du noyau...
Et la 6ème est vraie, puisqu'après 11,4, il y a eu 3 demi-vies, et donc il reste 1/8è des noyaux pères par rapport au départ (1/8=12.5%)
Citation :
Et la 6ème est vraie, puisqu'après 11,4, il y a eu 3 demi-vies, et donc il reste 1/8è des noyaux pères par rapport au départ (1/8=12.5%)
Justement, je crois que la premiere demi vie écoulée voit la moitié des noyaux se désintégrer, mais la seconde demi vie ne désintègre pas la moitié des noyaux restant...(et en plus, si c'était le cas, ce serait infini...essayé de faire la moitié de la moitié à chaque fois, ça se finit jamais...)
Citation :
Provient du message de Minaëlle&Lyith
Justement, je crois que la premiere demi vie écoulée voit la moitié des noyaux se désintégrer, mais la seconde demi vie ne désintègre pas la moitié des noyaux restant...(et en plus, si c'était le cas, ce serait infini...essayé de faire la moitié de la moitié à chaque fois, ça se finit jamais...)
Exactement , c'est infini
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Il y a deéjà 2 exos corrigés sur www.france-examen.fr
Normalement ça me fait 8.5/9 (j'ai fait une 'tite faute en chimie ) pour l'instant
Et en géo je suis pas si out que ça
moi si mes justifications sont acceptées, 5/5 à la radioactivité
et 4 ou 4,5/5 en chimie, confondu groupement acide carboxylique et groupement ester

Citation :
Pffr...t'façon 3.5 ou 4, ça fait la même note.
Pas forcément, ils peuvent noter au 1/2 point près la partie écrite et donc faire changer d'1 point le total, non ?
Le dernier corrigé est publié ! Bon j'ai tout bon sauf pour i=0, j'ai pas assuré là c'était évident pourtant ..
Ca sent bon tout ça


PS : c Niluje
Oui ca s'arrete demain .. j'ai hésité à y aller, mais bon je pouvais deviner que ça serait aussi simple.. en espérant que les maths ça soit pareil^^
Citation :
Provient du message de Jop
Post écrit à 16:58, comment t'as fait lol ?
Sinon c'est clair que c'était plutôt simple !
Fini en 2h30 pour ma part
Allez un sujet de cette trempe en maths demain et le bac is in the pocket !!
Je suis partit de la salle d'examen à 16h, je viens de voir le corrigé, j'ai absolument tout bon sauf l'expression d'alpha ou j'ai fait un petit trip en passant en logarithme népérien. Prions pour que demain les maths soient du même niveau et le bac est dans la poche
Trois fautes au QCM

Sinon comment vous avez fait le 2) de l'exercice sur la vitamine C?? Je me suis pris la tête et j'ai pas trouvé...

Enfin etant donné que j'etais arrivé a la wanna gain en physique/chimie je ne peux qu'etre content... Je visais entre 5 et 7 et a priori la moyenne est largement assurée

Sans compter l'histoire ce matin, j'avais déja lu le bouquin de Primo Lévi en premiere et l'etude de documents etait trop easy...

*voit la mention s'approcher a petits pas*
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
si j'ai pas la moyenne sur le VRAI/FAUx je me tue



Pareil pour la spé....
La spé si j'ai la moyenne c'est un miracle
Moi ça dépend beaucoup de combien sont les marges d'approximation car apparemment j'ai fait n'importe quoi avec ma règle quand j'ai mesuré (à la limite je me demande si j'ai eu la même feuille que tout le monde )
Citation :
Provient du message de Minaëlle&Lyith
Puissiez vous avoir raison! Puisse les Maths être aussi simple que la physique!

Vive les Maths. =)

LOLOLOLLLLLLLLLLOOOOOOLLLLL

Vive les Maths! Vive coef 9 ! Vive les équa diff!!!

Au revoir ma mension !
< air connu >
Allez on reprend le refrain avec moi

JE M'SUIS VRAIMEEEEEEEEENT !
JE M'SUIS VRAIMEEEEEEEEEEEEEENT !
JE M'SUIS VRAIMENT GRAAAVEU PLANTER LA LA LA LA LAAA !!

Bon ben y'a intérêt à ce que la bio soit plus simple
LOlol c'est clair que y a plantage massif. Je sais aps combien d'exercice d'Annabac j'ai du faire. Y a rien du genre qui s'en rapproche. Surtout les équations différentielles, quel bonheur!
Allez j'ai 4 à l'exercice 1! esperons!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés