Nouveau TL paladin

Répondre
Partager Rechercher
Lé marrante ton idee lathi....sauf que tu mets 4 paladins dans le groupe ca fait 8X4X46 soit 1472 pv sur le mec touché....tu rajoutes les instants heals,les popo,etc etc toutes les joyeusetées inventé par mythic, tu te retrouve avec 10 post ouin ouin sur jol/vnboard et 3 mois apres le paladin se retrouve cul-nu au prochain patch(nerfé facon zerk,genre il perd la capacité de twister)...

Quant au gars palouf 2H qui roxe tout aux US(si j ai bien compris) je demande a voir ca lol....fo vraiment rien pigé au palouf pour croire une seconde qu un palouf 2H peut battre un spé bouclier en duel(je veux parler d un spé bouclier qui tient debout..

Le palouf 2H est un perso qui manque pas de classe je le reconnais...si j avais le courage de reroll cé ca que je ferai...cela dit en efficacité c est clair que j y perdrais...ca pour une raison tres simple: le cout d endu d une arme a deux mains...
Utiliser une arme a 2H avec un palouf oblige a twister comme une merde si on veut pouvoir styler pendant toute la duree du combat....ca veut dire qu on perd en grosse partie le benefice des autres auras(double refresh/af)qui font la solidité du palouf et son efficacité en duel notamment..ou encore en pvm..
Citation :
Provient du message de Monarck
Lé marrante ton idee lathi....sauf que tu mets 4 paladins dans le groupe ca fait 8X4X46 soit 1472 pv sur le mec touché....tu rajoutes les instants heals,les popo,etc etc toutes les joyeusetées inventé par mythic, tu te retrouve avec 10 post ouin ouin sur jol/vnboard et 3 mois apres le paladin se retrouve cul-nu au prochain patch(nerfé facon zerk,genre il perd la capacité de twister)...
Je trouve l'idée très bonne. Suffit de faire que le chant de refresh ne stack plus pour éviter le problème ci-dessus.
Citation :
Provient du message de Monarck
Le palouf 2H est un perso qui manque pas de classe je le reconnais...si j avais le courage de reroll cé ca que je ferai...cela dit en efficacité c est clair que j y perdrais...ca pour une raison tres simple: le cout d endu d une arme a deux mains...
Utiliser une arme a 2H avec un palouf oblige a twister comme une merde si on veut pouvoir styler pendant toute la duree du combat....ca veut dire qu on perd en grosse partie le benefice des autres auras(double refresh/af)qui font la solidité du palouf et son efficacité en duel notamment..ou encore en pvm..
j'ai longtemps cru que le twist en 2H était impossible et ces derniers temps je twist 4 ora pendant tous les combats, seul probléme obligé de twist l'endu en dernier.
c'est vrais que j'y perd le double refresh, cependant j'ai mon add damage qui en 2H est trés conséquent, et mon armure.

bon la spé 2H ne prive pas le palouf de son stun 9 secondes il est plus dur a placer mais bon quand il tombe c'est gros damages dans la tête ensuite.

Pour le refresh je vois pas pourquoi ce serai mal de heal a 1400 les sentis le font tu met 4 senti dans un groupe tu touche plus et masse heal pourquoi alb aurai pas un truc puissant?

Et bon je prefert etre 2H et considérer comme un loser que me voir rusher un mec avec mon bouclier comme je fesais avant désolé mais j'arrive pas a stick le mago sans brouger.
J ai un pala classique (def 1 main) et je comence un pala sarassin + estoc (lvl11) en ce moment, je monte grace à l arca en dex/vivacité telle un lubi et j espere (je verrai bien) un pala tres rapide et tres precis ce qui compenseras mon manque de force/constit
Serieusement c est sympa de faire des templates inhabituelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés