un truc que je comprends pas sur un post clos?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous !

Jol ayant un forum je m'etonne donc de voir par exemple ce post fermé par un moderateur :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=203657

les liens ayant ete edités je me pose la question suivante :

en quoi un moderateur peut'il fermé un post quand le sujet est debattu sans insultes ni troll ni pub ?

le moderateur a fermé ce post pour (je cite)


Citation :
La vente, que cela sois de compte, d'objet, d'or, est illicite
a moins d'etre aveugle je ne vois nullement dans tout le trhread une personne qui vends quoi que ce soit !

donc pourquoi fermé un post qui avait un debat constructif?
Re: un truc que je comprends pas sur un post clos?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Salut tous !

Jol ayant un forum je m'etonne donc de voir par exemple ce post fermé par un moderateur :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=203657

les liens ayant ete edités je me pose la question suivante :

en quoi un moderateur peut'il fermé un post quand le sujet est debattu sans insultes ni troll ni pub ?

le moderateur a fermé ce post pour (je cite)




a moins d'etre aveugle je ne vois nullement dans tout le trhread une personne qui vends quoi que ce soit !

donc pourquoi fermé un post qui avait un debat constructif?
C'est surtout que tu manques d'outil pour ré ouvrir un fil quand à cet autre fil fermé . Car le lien édité en question , était un lien vers un site de ventes d'objets , de personnages et autres .

En laissant un fil ouvert sur ces choses là , c'est comme si nous autorisions cela , comme si en faire l'apologie sur JoL était autorisé , or ce n'est pas le cas .
Les Mp sont tes amis pour ce genre de chose.

Je dois avoir un dont pour faire modo moi
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés