[Chaos] Astuces pour Moins planter ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis lancer sur chaos ya pas tres longtemps...

En pvp je plante quand je m excites sur les popos ...
Des qu il ya mass reco séraph c pareil...hop je me retrouve sous windows mais mon perso est tjs sur Chaos donc Boom on me tue !

Sachant que j ai un assez bon PC et une connect ADSL entreprise...quelles sont les solutions ?

PS : comment on retire les reco séraph deja ?



Merci d avance
Affirmatif sur le fait de planter en buvant beaucoup de popo, c'est uniquement depuis que j'ai win xp que ça me le fait, mais bon mon modem fait planter tout le pc si j'ai pas XP...

sinon pour les reco a la connection seraph, pas de moyen... Bug de t4c bien connus depuis que les seraph existent.
C'est quoi ton OS ? Si c'est Win XP ou 2000 change le mode de compatibilité (met compatible Win 98)

Pour les animes Seraphs va dans c:\Programes Files\The 4th Coming et la tu clic sur "t4c tweak.exe" ensuite tu coche la petite case disable Seraph animation
ty pour ces précisions =)

comme je peux pas enlever Win Xp sur mon lieu de travail je vais monter un perso un peu tanker et évitez les gros mass pvp au début !

Sinon pour la Police fo faire comment pour en avoir une potable ?
Citation :
C'est quoi ton OS ? Si c'est Win XP ou 2000 change le mode de compatibilité (met compatible Win 98)
Windows 2000 ne possède pas d'émulateur Windows de versions précédentes.

Ensuite n'écoutes pas les gens qui te disent de mettre Windows 98 ou Windows XP ... On va dire que d'un point de vue sécurité/stabilité Windows 2000 est le meilleur compromis, mais il reste totalement stupide de changer d'Os pour T4C ...

Pour éviter les plantages :

Virer tout ce qui peut faire travailler le PC (hardware) inutilement : Pour ca un msconfig s'impose, tu nettoyes toutes les cochonneries inutiles dans le startup. (Il existe msconfig pour Windows 2K et Xp downloadable sur le net)

Virer tout ce qui peut faire travailler ta connection inutilement (Peer To Peer, Spywares ... ) : Pour les P2P c'est pas difficile, il suffit de pas les lancer, pour les spywares, regardes si il y a rien de louche dans ton Msconfig au niveau du startup.

Ensuite il te reste à désactiver les touches rémanentes dans Windows, ou tout autre combinaison de touches qui pourrait provoquer un retour Windows innatendu ...

Je dois écourter on m'appelle pour manger
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
pour la police tu vas dans le répertoire T4C FONTS et tu mets celle que tu veux =)

Ouaisssss Zera sur Chaos =)

rahhh sale Balance !!

Pour le moment je me fais mal traité ...normale avec une pretresse lvl 70.
Mais t inkiète ...je vais rétablir la hiérarchie sociale la...

No mais Hoo !
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
rahhh sale Balance !!

Pour le moment je me fais mal traité ...normale avec une pretresse lvl 70.
Mais t inkiète ...je vais rétablir la hiérarchie sociale la...

No mais Hoo !


Pivipi's team

mon mon perso va tout roXXer
Lol rituel qui sort sa science, écoute l'ami , c'est bien simple, le jour où j'ai essayé T4C sous win XP j'ai remarqué le bug des popos.
Maintenant j'adore la stabilité de win xp alors je le vire pas.
Si je partageais pas le pc je remettrais win 98, ca c'est sur
C'est la faute à Win Xp!

Avec Win Me, je n'ai que très peu de problèmes, avec T4C...

Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Je m'endormirai moins con ce soir
Pas sûr...
Il faut pvp sans popos ou ne pas pvp :P
Arf le pvp c'est le but du serveur, faut pas jouer alors Technique fiable à 100% (sauf quand chui assez c** pour passer dire bijour ^^).

Plus sérieusement, Xp n'est pas l'ami des popos, mais même avec les autres Os ça plantera (moins en popotant, pareil pour le reste).
Citation :
Provient du message de rituel
Windows 2000 ne possède pas d'émulateur Windows de versions précédentes.

J'ai pas cet OS mais je sais que c'est possible.
Pour ceux qui me diraient : Ué biensur, c'est pas possible blablabla..

Citation :
Provient de www.t4cbible.com
Windows 2000 mouse lag problem (Tip by Martin & Hadak)
For all those running Win2k Pro and have mouse lag problems, follow the instructions below:
Click your start button and click Run
Type in:
regsvr32 %systemroot%\apppatch\slayerui.dll and press Enter
A dialog box will appear saying that the operation was successful. If it says the operation wasn't successful, then you typed something wrong.
Now you have the ability to run things in compatibility mode.
Simply right-click the shortcut to T4C and click properties. There you will see a tab for Compatibility - click it.
Check the "Run in compatibility" box and select Windows 98 from the dropdown menu. Click OK.
Now you will be able to run T4C and be able to alt tab as many times as you want without getting any more mouse lag.
Note: You need to have at least SP2 to fix the mouse lag problem in Win2k.
C'est sûr même avec les Services pack on peut pas mettre la compatibilité 98.
Et le bug qui fait qu'on reste coincé (en apparence) après un escalier, une porte ou un portail, quelqu'un sait à quoi c'est dû ou comment s'en débarrasser ?

Je l'ai subi en 1.23 et en 1.25 et c'est vraiment handicapant.

En fait, le perso peut se déplacer... On le voit en se guérissant par exemple, le sort peut arriver de très loin. Mais l'affichage ne change pas, on voit le perso coincé... Vraiment énervant.

Des idées ?
Citation :
tu te lance un sors pour voir ou tu est a peu près et avec la sourie tu te déplace de façon a remonter les escaliers.

Ok, c'est en effet ce que j'avais l'habitude de faire

Mais si cela marche bien avec les escaliers et portes, ça devient une galère infâme dès qu'il s'agit d'une téléportation...

Exemple, mettre 20 minutes de plus pour aller aux sentis car il faut se débloquer une fois dans la zone au centre de SH, une deuxième fois arrivé sur l'île de l'oracle, une troisième parfois en arrivant aux drakes (génial d'ailleurs si on a ce genre de plantage au moment d'une téléportation dans le labyrinthe...), et enfin en arrivant aux montagnes avant les sentis.

J'ai joué à peu près 6 mois en 1.23 sans connaître ce problème, et ensuite j'y avais droit quasi systématiquement...

Un problème du serveur, ou sur ma bécane ?
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Ok, c'est en effet ce que j'avais l'habitude de faire

Mais si cela marche bien avec les escaliers et portes, ça devient une galère infâme dès qu'il s'agit d'une téléportation...

Exemple, mettre 20 minutes de plus pour aller aux sentis car il faut se débloquer une fois dans la zone au centre de SH, une deuxième fois arrivé sur l'île de l'oracle, une troisième parfois en arrivant aux drakes (génial d'ailleurs si on a ce genre de plantage au moment d'une téléportation dans le labyrinthe...), et enfin en arrivant aux montagnes avant les sentis.

J'ai joué à peu près 6 mois en 1.23 sans connaître ce problème, et ensuite j'y avais droit quasi systématiquement...

Un problème du serveur, ou sur ma bécane ?

Pareil, une fois j'ai planté au niveau des druides Arakas, alors que j'allais tuer Mad, et depuis, je les ais enchainés, +de 80% des recos foireuses, je te dis pas la galere pour liche/sentis, surtout quand tu plantes à une téléportation de la liche
J'usais un parcho de Lh (des fois plus parce qu'après ça marchait plus ) à presque chaque reco. Sinon, pour les sentis et liche, j'essayais quand même un maximum de fois la déco reco, reboot PC, fragmentation de disque, mais ça marchait pas souvent
Le seul moyen fiable il semble pour les écran noir est de poser une pièces sous ses lorsqu'on deco...
En cas de reboot... ben c grillé a par si tu connais qqun de confiance pour lui demander de te placer une pieces sous les pieds (mais bon... vu tout ce qui se passe sur Chaos je déconseille tout de meme le prêt de compte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés