Quel prix êtes-vous prêt à payer pour jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je maintient également mon prix c'est à dire :

-mini : 40€ par ans ce qui fait environ 3.50€ par mois
-maxi : 60€ par ans donc 5€ par mois

Je pense que ce sont des prix correct autan pour nous que pour eux, il suffit de voir Ludys qui envisageait de demandé 55€ par ans, ce qui prouve donc que c'est faisable.



P.S : Les modos fermé pas svp.
Conclusion de l'étude du prix psychologique
Citation :
Zelric Elden écrit le 17-06-2003 07:54:
Voilà ce que je vais poster en conclusion :
http://zelric.free.fr/Prix.JPG
Il ressort que le prix psychologique, calculé sur une plus grande base, s'établit à 4€/mois.
C'est donc le prix qui rallierait le plus grand nombre de joueurs puisqu'il traduit le meilleur compromis entre qualité de jeu minimum acceptable et abonnement maximum acceptable. On remarque que c'est aussi un des prix annoncés initialement par Ludys (avant toute annonce d'une hausse probable).
A noter qu'il n'y a aucune interprétation de chiffres, de statistiques. Il s'agit d'une méthode de calcul de prix, largement utilisée lors de tout lancement de produits industriels ou de services. Elle ne reste, bien sûr, qu'une indication. Libre au repreneur d'en faire ce qu'il veut mais l'ignorer complétement serait une erreur. Toutefois, je suppose qu'il a déjà procédé à une telle évaluation.
Merci à tous ceux qui, malgré les difficultés rencontrées, ont contribué à faire entendre la voix du peuple!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés