Alors déjà pour commencer, le nombre de post n'a quasi pas d'influence sur le rang de jol, donc la moitié de ton message ne sert à rien
Provient du message de kevosis
le çape est de 550 (enfin par la on est aps a 25 dégâts pret)
+50% de critiques ..
550+275 = 825 avec un add damage tu montes a 875 environ ...
donc mon tir a 850 en normal est tout a fait possible de plus il ne peut en etre autrement vu ke se tir a bien eu lieu ...
dans aucun de mes post g dis kon pouvait depasser 550 sans critiques buffé ou non ... g seulement dis ke buffé on a plus de chances de sortir des tirs comme celui la...
Ensuite, tu arrondis tjs au dessus.. çap de 550, enfin 25 de moins, donc 12 de moins pour le coup critique ensuite, et ensuite ton add de 50 de dmg euh.. c'est marrant un add a jamais dépassé 25 sur une flèche, du moins pas sur moi, donc 50.. Enfin au final ça fait de la différence.
Ensuite, ça ne vient que de moi peut être, mais je ne trouve pas que sans buff un ranger fasse plus mal qu'un scout, il tire plus vite, mais ne fait pas plus mal, donc je ne pense pas qu'il puisse faire des tirs normaux à 900+
( à titre d'exemple un ranger avec la même arme, buffé, sur ma mage à l'époque non 50, capait à 526, son add dmg faisait lui entre 20 et 25 de dmg max )
sur un midg en maille assis en tir precis je çape quasiement tout mes tir a 1040... (fleches estoc bien sur)
Et la marmotte
Ou bien quasiement = 10% ( ou bien tu es un ubber scout, ou bien c'est sur du gris )
toi tu fait environ 600/700 avec critiques si ton tir normal approche 400...
oki le cape est de 525 si je ne me trompe.. donc si on rajoute 125 a tes tir avec critiques ca peut monter a 825 avec add ca passe a 850... mon tir etait exeptionnel mais il a donné ca...
Si le tir approche les 400, avec un gros critique ca approche les 600.
Le cap est de 525, donc le cap avec critique est de 787. Donc avec add ca n'atteint pas 825.
Enfin après c'est sur, on est pas à 100 près donc ca fait 950 de degats de base, mais à quoi servent les tirs précis ^^