Dungeon-Be-Gone

Répondre
Partager Rechercher
La version 1.4 du mod le plus utile, le plus satisfaisant, le plus jouissif de BG2 est enfin disponible.
Dungeon-Be-Gone est un petit mod assez court dont le but est de ne plus passer trois heures au début de chaque partie à arpenter le donjon d'Irenicus en chassant les gobelins et les méphites. Ainsi, la traversée est immédiate après le départ d'Irenicus, il est possible d'enrôler Jaheira, Minsc et Yoshimo dans son équipe. Par ailleurs, l'équipe gagne l'ensemble des objets qu'on pouvait y trouver, ainsi que l'équivalent en expérience -- tout bénef, quoi.

Ce mod est désormais disponible en Français à l'adresse suivante:
http://www.forgottenwars.net/?page=mods/dbg
Thumbs up
Re: Dungeon-Be-Gone
Citation :
Provient du message de Thot
La version 1.4 du mod le plus utile, le plus satisfaisant, le plus jouissif de BG2 est enfin disponible.
Dungeon-Be-Gone est un petit mod assez court dont le but est de ne plus passer trois heures au début de chaque partie à arpenter le donjon d'Irenicus en chassant les gobelins et les méphites. Ainsi, la traversée est immédiate après le départ d'Irenicus, il est possible d'enrôler Jaheira, Minsc et Yoshimo dans son équipe. Par ailleurs, l'équipe gagne l'ensemble des objets qu'on pouvait y trouver, ainsi que l'équivalent en expérience -- tout bénef, quoi.

Ce mod est désormais disponible en Français à l'adresse suivante:
http://www.forgottenwars.net/?page=mods/dbg
Gloire à notre illustre héros.

PS : Y a une voix francaise pour le barde ou pas ?
Pour l'instant, la voix est en anglais. Si une âme charitable se sent la vocation de remédier à ce problème, qu'elle me contacte, je lui expliquerai les modalités d'enregistrement et je lui passerai les textes exacts.
Je voulais savoir... Ca peut paraître bête mais... Avec Dungeon Be Gone est ce que la romance avec Jaheira est possible ? (comme elle ne voit pas le cadavre de Khalid )

[Edit]

Je t'enverrai des échantillons de voix et tu me diras s'il y en a un à la hauteur dans le lot.
La romance avec Jaheira débute en effet (tu ne manqueras pas le passage devant la couronne de cuivre où elle te demande ce qu'on fait maintenant...)

Pour les voix, les personnes intéressées peuvent me les envoyer à ethot@free.fr
Citation :
Provient du message de Cyrion


Mon micro n'enregistre pas les sons.

Pas grave je vais piquer celui que j'ai au boulot.

J'espère que je pourrais t'envoyer ca dans la journée Thot.
Dans la journée ... mmm ...

Tu es toujours volontaire Cyrion ?
Citation :
Provient du message de Erkethan
Dans la journée ... mmm ...

Tu es toujours volontaire Cyrion ?
Ah oui c'est vrai ils sont quelque part sur mon disque dur.
Le temps de les retrouver et je les fais parvenir à Thot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés