[Ys] [Info] Etre CriticBlade, C’Est Quoi ? [Avant 1.62]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vraiment ? Et quesqu'y te rend aussi sur de toi
c'est pas avoir 40 + qui sert a rien c'est depasser 50 avec bonus qui sert a rien . sa a ete tester , une fois a 50 en fufu avec ou sans bonus , c'est le nivo du mec qui joue , 2 LVL 50 avec 50 en fufu se verront en meme tps , si l'un des 2 a 50 + il le verra pas avan
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Popan is back
Kouraille encore une chose, ton buffbot fais le maintenant, parceque les petits pd comme tu dis, ils continueront a te poutrer quand meme, parceque ton PA monstrueux, chez le clan vhaeraun, c'est purge potion de soin et tu retourneras au tp


Votre probleme a vous, c'est que y a que sur hib qu on a le buff hate, et meme les spe boucliers ont pas le temps de parer la mr vu qu elle part de suite apres le pa et pas 3/4 d heure apres

Je vous le dis l'ombre buffbotée qui attaque en surprenant, c'est quasi imbattable en 1 vs 1

Vhaeraun en est l exemple type, il est invaincu en duel sur le royaume
O_o PoPan Reste cool !
Si tu te bases sur des fufus buff bot je trouve ca un peu minable.
Pour connaitre un peu vhae je confirme qu'il fait très mal, mais je ne justifie pas son choix d'être buffé.

Sinon pour ton info, purge c'est toutes les 30 minutes dc si comme tu le dis tu t'en sert a chaque fois je te souhaite bon courage et enfin tu es l'exemple même qui confirme ce que bcp disent :
Pourquoi l'assassin est - il nerfé ? ? ?

Je suis tout a fait ok avec toi sur ce point : les ombres font très mal, tapent à des vitesses impressionnantes et esquivent bcp.
Pour moi ce sont les fufus les plus puissants des trois quand ils sont buffés ou quant ils sont haut rang.
Mais ca ne nous empêche pas de vous tuer à beaucoup de reprises !
Sans double frost on aura bcp de mal, je pense qu'un crit QUI JOUE BIEN aura toutes ses chances de vous tuer si il ruse un peu.
Et oui comme kouraille le dit : Le PA avec une arme a deux mains c'est une chance sur deux de gagner si il est placé.

quant au buff hate : Et il servent a quoi les guerisseurs ? !
Celui qui voudra être vraiment buff a fond n'aura qu'a demander un buff hâte pendant la constitution des groupes à son tp.
Et n'oublie pas une choses, nous avons le regen 5 aussi dc si par malheure tu n'as pas tes potions et bien tu tombes vite ooe face à un assassin.
Bon ok ca risque de changer au nerf mais nous verrons bien qui finira par être nerfé dans un futur, peut être proche =)
Citation :
Provient du message de Popan is back
Kouraille encore une chose, ton buffbot fais le maintenant, parceque les petits pd comme tu dis, ils continueront a te poutrer quand meme, parceque ton PA monstrueux, chez le clan vhaeraun, c'est purge potion de soin et tu retourneras au tp


Votre probleme a vous, c'est que y a que sur hib qu on a le buff hate, et meme les spe boucliers ont pas le temps de parer la mr vu qu elle part de suite apres le pa et pas 3/4 d heure apres

Je vous le dis l'ombre buffbotée qui attaque en surprenant, c'est quasi imbattable en 1 vs 1

Vhaeraun en est l exemple type, il est invaincu en duel sur le royaume
J'ai rarement vu autant de vanité dans un post, je commence sincèrement a regréter de t'avoir défendu avant...

Bon alors d'apres toi les ombres du clan Vhaeraun buffées a mort représentent la valeur de la classe? Mais lol. Les classes furtives sont faites pour soloter sans buff et dans ce domaine là vous avez bcp a apprendre. Vhaeraun pour l'avoir connu sans buff je sais qu'il est fort ,mais toi, comment le savoir......

Personnellement full buffé je peux enchainer deux paladins, alors te venter de tuer un ennemie en duel avec des buffs mdr. Quand on est buffé c'est plus en duel que l'on a du challenge mais c'est en enchainant les ennemies. Un peu comme a counter-strike :bouffon:
Oulala que de réponses... Tâchons d'y répodnre ...

Déjà pour tous les blaireaux qui tentent de faire un traît d'humour dégagez merci c'est hors sujet.

Pour Misteria, le sicaire s'était Sheevah et autre petit rang.
Et vi, dans la confusion d'une bataille 3 fg vs 3 fg j'ai pu la duel, et ca m'a marqué de l'avori tué si vite et d'avori enchainé le petit gar qui arrrivait apres.

Pour la fufu, en fait a 40 il y aurait un bonus de vitesse, de fufu et defufu. Dire que 40 c'est trop, ca me parait prétencieux, surtotu en disant que 36+16 c'est bien. La j'ai 39+15, bon pc, adsl 512, donc pas de problème de lag, et je trouve ça vraiment insuffisant, je rappelle que contre les autres fufu il faut impérativement placer son PA ....

Oui Cornelis, j'ai mit une grosse partie buffbot, car comme je l'ai dis, le solotage en temps que critiqueblade est vraiment devenu impossible a mon gout, en témoingnent les 3 ombres ici ...

Turpitude~Sillon....
Oui donc déja je ne serai pas dans votre cas car les groupes fufu je n'aime pas. Mais personnellement, j'aurai préféré que vous veniez les un après les autres et pas tous d'un coup. Mais bon, faut s'y faire je sais, et ce qui est enervant, c'est les emotes, signe de fierté je trouve ... Mais lol 3 vs 1 spa dur, gardez les vous vos emotes ...

Les Vhaeraun machin je ne répond même pas.

Ah oui Waukeen, les bonus en fufu au dessus de 50 compte pour la vitesse j'ai entendu dire, confirmes-tu ?
Citation :
Provient du message de Popan is back
Je vous le dis l'ombre buffbotée qui attaque en surprenant, c'est quasi imbattable en 1 vs 1

Vhaeraun en est l exemple type, il est invaincu en duel sur le royaume
et sans buff bot il se fait rétaler par une personne qui sait jouer?
avec buff bot, tous les persos sont surpuissants (s'ils sont bien joués)...

salut à toi Asuras, je sais pas si tu te souviens de moi et de notre 'duel' à la tour dans FS
Citation :
Oui donc déja je ne serai pas dans votre cas car les groupes fufu je n'aime pas. Mais personnellement, j'aurai préféré que vous veniez les un après les autres et pas tous d'un coup. Mais bon, faut s'y faire je sais, et ce qui est enervant, c'est les emotes, signe de fierté je trouve ... Mais lol 3 vs 1 spa dur, gardez les vous vos emotes ...
Les groupes furtifs, désolée, je ne vais pas y renoncer. En allant "solo", je perdrais une bonne partie de mon plaisir de jouer qui consiste à partager l'amusement. Tu ne me verras -presque- jamais seule. Si tu préfères penser que c'est parce que je suis "weak", libre à toi... Mais tu sauras ainsi m'éviter la prochaine fois.

Quant à la façon de t'attaquer... Ce que tu dis n'est pas très cohérent dans ce cas-là. Tu es plus haut rang que nous, plus ou moins réputée, et nous devrions venir devant toi les uns après les autres alors que nous ne sommes pas 5L et donc, selon tes propres critères, "incapables de te tuer sans (nos) potes" et de la sorte s'offrir un aller simple pour Druim Liegen?

Quant aux emote, je ne savais pas que certains pouvaient le prendre mal et sache que ça n'était de notre part aucunement signe d'ironie. Je m'abstiendrai de m'incliner devant toi ou de t'envoyer un bisou la prochaine fois, c'est promis.
Bon, je laisse tomber, les gens ici doivent être idiots ou bien aveugle ....
Je sais pas pas comment vous le dire, mais quand je dis que ceux qui sont en dessous du 5L savent pas jouer solo, JE NE PARLE PAS DE TOUT LE MONDE, ET MEME SI JE PARLAIS DE TOUT LE MONDE, CECI NE S APPLIQUE PAS TOUT LE TEMPS, PAR CONTER DANS LA MAJORITE DES CAS OU JE RENCONTRE DES PERSONNES EN DESSOUS DU 5L, ILS NE SONT QUE TRES RAREMENT SEULS, VOUS ALLEZ ENFIN LE COMPRENDRE CA OU IL FAUDRA UN 5EME POST POUR VOUS L EXPLIKER ?

Put1 y en a marre a la fin, /stop bigleux please !
la mentalité jol
La mentalité Jol, un discours entre des sourds



rien qu'a voir que mon post y a plus de 160 réponses ... et y en a encore qui comprennent rien:baille:


/agree Kouraille

de toute façon les - de 5L0 zetes tous des noobs !
(c'est une blague hein )

<remu le couteau dans la plaie>
Oulà...
Bon, je vais expliquer MA phrase:
Citation :
alors que nous ne sommes pas 5L et donc, selon tes propres critères, "incapables de te tuer sans (nos) potes"
, histoire de ne pas passer pour une bigleuse.

Je pense sincèrement que tu as raison en ce qui nous concernait et que moi, du haut de mon 4L0, je suis absolument incapable de venir seule à bout d'un assassin 5L+ sans l'aide des gens qui sont groupés avec moi.
Je ne comprends pas !!

Tu fais un guide sympa a l'attention des gens qui veulent monter un CB puis tout doucement tu dérapes et tu prends le risque que la plupart des mecs qui t'ont tué alors que tu étais buffboté oups !! pas buffboté, buffé par ta guilde alors qui tu solotais te lapide en public !!
C'etait quoi le but ? de passer pour une truffe ?

Pour ce qui est de ton guide, puisque cela semble être le but initial du post il est bien fait et agréable a lire !
L'équilibre entre le fufu, poison et PA semble difficile a maintenir ! Je préfère néanmoins (au vu de ce que tu écris) le sicaires. C'est moins brutal plus fin a jouer (c pas une vanne alors on ce calme)
Je n'aime pas basé l'intégralité de mon combat sur un coup et en l'occurrence le premier. Enfin comme de toutes façons l'assassin n'est fait que pour butter des mago au sortir de leur TP (et pour ce prendre des rudes des sicaires buffboté et lobotomisé a G1) ce sera sans doute bien suffisant pour passer level 6L0 et passé du buff guilde au buffbot

/Kiss Kouraille
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Venez me tuer , je joue sans buffbot, je suis (quasi)toujours solo

Je suis un sac à PRs

Bon sinon Kouraille ton guide est bon, par contre sincèrement je suis vraiment (vraiment, j'insiste) triste de constater que maintenant on intègre totalement la notion de buffbot quand on parle de fufus.

Je trouve ça vraiment malheureux de voir des gens concevoir le fufu avec un buffbot, et que dire des rangers qui prévoient des templates avec buffbot et sans buffbot?

Non sincèrement ça m'attriste, et ça me coupe une bonne part de plaisir de jouer.

Vous savez je suis comme une petite fille qui écoute sa grand mère, et quand j'entends mes ainés ombres parler de leurs vieux duels de fufus avec Rep, Rogeutk, Lunedore, Zoe plein plein d'autres, et quand je me dis que désormais, tout cet univers de respect entre ennemis est en train de disparaître à cause du phénomène buffbot , je suis profondément triste de ne pas pouvoir transmettre les mêmes anecdotes et les mêmes histoires aux futures ombres qui arriveront dans quelques mois.

Bien dommage donc...

Sinon, je le répète, ton guide est très bien.
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Mici vous deux kiss

Non y'a erreur, je n'étais pas buffboté, pour l'instant je ne l'ai jamais été. Si j'étais buff c'était que j'étais avec ma guilde, ou alors un groupe a emain.

Pour l'équilibre fufu/as/arme c'est faisable, mais a partir du 6L ou avec auto train fufu, <top secret>

Oui aussi c'est vrai que le CB ne s'appuit que sur son 1er coup, si c'est loupé pouf mort. Notament à cause du lag, vosu voyez un gar, vous clickez sur PA, et bin non, le gar n'était pas encore là, et voilà, vous vous retrouvez en defufu, l'arme sortie, bon bin, /release ...

Pour ce qui est de la partie buffbot du guide, c'était indispensable d'en parler, hélas le buffbot fait partie intégrante de l'assa ...
pas non seulement pour les excuses habituelles, genre les autres sont buffbotés donc moi aussi. Non.
Un assa c'est quoi ? Une super classse, nerf quasi à chaque patch. Bien. Ok. On fait avec. Ensuite, le SC a été inventé. Et quand je vois un PA sur mago à 500(-400), j'hallucine la. 500 comme PA c'est ce que je fais en duel sur un guerrier ! Avabt le SC c'était viable, mais maintenant l'assa n'est plus aussi fort qu'avant, et Mythi ne le voyant pas, il ne reste qu'une solution, bien qu'elle ne soit pas correct, c'est le buffbot. Si Mythic reéquilibrait un peu les classes il n'y aurait pas besoin de buffbot, du moins pas pour moi, ensutie y'a les personnes qui jouent pour gagner a tout prix. Moi je joue pour m'amuser, chain /release n'est pas amusant.

Pour transmettre tes anecdotes, il doit bien y en avoir quand même, on ne tombe pas toujorus contre une masse ou un BB, j'ai quand même de très bons souvenirs de mon assa, surtout quand il était 45+. Enfin mon dernier meilleur souvenir est mon duel contre Palima, vraiment très bien.
Mdr le screen de buffbotés qui se mettent le buff intelligence, vous en avez bien besoin

Citation :
Un assa c'est quoi ? Une super classse, nerf quasi à chaque patch. Bien. Ok. On fait avec. Ensuite, le SC a été inventé. Et quand je vois un PA sur mago à 500(-400), j'hallucine la. 500 comme PA c'est ce que je fais en duel sur un guerrier ! Avabt le SC c'était viable, mais maintenant l'assa n'est plus aussi fort qu'avant, et Mythi ne le voyant pas, il ne reste qu'une solution, bien qu'elle ne soit pas correct, c'est le buffbot. Si Mythic reéquilibrait un peu les classes il n'y aurait pas besoin de buffbot, du moins pas pour moi, ensutie y'a les personnes qui jouent pour gagner a tout prix. Moi je joue pour m'amuser, chain /release n'est pas amusant.
poison snare? poison maladie? les assassins ont parfaitement le moyen de tuer des tanks sans faire uniquement la chaine PA et spam les anytimes avec les backups esquives...
désolé on est de la meme guilde mais la :
Citation :
Mouarf jesus tu peux peut être faire des miracles mais alors la lol je ne te souhaite que du courage.
((
Il va tester un truc , que je suis entrain de monter aussi , le tremplate je lest deviner ..
Beaucoup l'on deviner d'ailleur et oui ... il a lacher beaucoup trop d'info , jesus je tes PM d'ailleur
C'est vrai il ne se servira ni de PA ni de Double Frost =)
Mais d'un enchainement de differente AS et de style de HS qui vont superbement bien ensemble sur le papier

PS = Jesus , le template que tu pense monter , monte le si tu le sens , monte le pas si tu le sens pas
Personnellement , il convient EXACTEMENT a mon style de jeu
))

Tres bon guide pour le CB Kouraille /clap
humm
Mon template n'est pas nerf, il marche même si j'attaque une personne possedant un inst mez etc, sans purge. de plus je peux chasser le furtif grace à un niveau de detection assez élévé, je peux pratiquer le DoT and run, etc... il est polyvalent, l'enchainement est bien déterminé et je peux participer à des groupes sur emain sans être en fufu..
Je tiens à le voir à l'oeuvre mais il me semble tres bien. sachant que je l'ai prévu pour qu'il soit optimal au rang 3L0 ce qui n'est pas tres présomptueux
alors ca, inadvertance, total agree, merci d'avoir mis le doigt la dessus
"Vous savez je suis comme une petite fille qui écoute sa grand mère, et quand j'entends mes ainés ombres parler de leurs vieux duels de fufus avec Rep, Rogeutk, Lunedore, Zoe plein plein d'autres, et quand je me dis que désormais, tout cet univers de respect entre ennemis est en train de disparaître à cause du phénomène buffbot , je suis profondément triste de ne pas pouvoir transmettre les mêmes anecdotes et les mêmes histoires aux futures ombres qui arriveront dans quelques mois."

Sans rire, reflechissez a ca, messieurs les bb, reflechissez a l'image que vous donnez de vous. De mon temps (sic), les assassins faisaient peur (vraiment), et j'ai gagné mes lvl bercé par les histoires d'archers tueurs et autres assassins maitrisant parfaitement la technique, et donnant vraiment le sentiement d'etre des "grands", et ca comme le dit inadvertance, ca va disparaitre si le bb prends encore de l'ampleur.

En bref, pense aussi a ca Koukou .
"Grundorf c'est dejà fini ça

et puis certains vont te répondre:
-osef
-jfais ce que je veux
-je joue pour m'amuser stout."

Tant que ca ne reste pas une majorité et que des "grands" existent toujours, alors ce jeu garde un intérêt. Le jour ou il ne sera plus composé que de roxxors qui jugent le plaisir de jeu et la part du rêve qu'il contient a leur template full cappaid avaic le buffboat, ou le fair-play et la fascinations que j'entretiens toujours a l'egard de certains aspects et joueurs de ce jeu auront disparus, alors daoc ne sera plus rien d'autre qu'un jeu banal pour moi, une combinaisons de formules ammenant a l'ubbertitude et ca sera le delete-tchao-byebye...

Eh oui, on en oublie souvent pourquoi on jouais au depart...

Je sais, c'est de la pseudo-philo mais fallait bien que je le dise ^^.

[edit : et parce qu'il faut une morale : ca ne depends que de nous, ca en fait ]
/bow pour ton effort quand meme ;)
C'est vrai qu au debut j ai apprecie ta maniere de decrire ton perso meme si perso j aime pas le perso de l'assassin.

Mais bon je lai apprecie jusqu a temps que je revois des vieux cliches qui ont la peau dur . A partir de la j ai commence a douter sur la pertinence de ton post .

Sinon c vrai qu il y avait de la finesse comme quoi meme un gros troll a un chti coeur .
Pas de bol pour toi tu as un don pour t'attirer les critiques .

A plus IG
Re: désolé on est de la meme guilde mais la :
Citation :
Provient du message de SiRuS
((
Il va tester un truc , que je suis entrain de monter aussi , le tremplate je lest deviner ..
Beaucoup l'on deviner d'ailleur et oui ... il a lacher beaucoup trop d'info , jesus je tes PM d'ailleur
C'est vrai il ne se servira ni de PA ni de Double Frost =)
Mais d'un enchainement de differente AS et de style de HS qui vont superbement bien ensemble sur le papier

PS = Jesus , le template que tu pense monter , monte le si tu le sens , monte le pas si tu le sens pas
Personnellement , il convient EXACTEMENT a mon style de jeu
))

Tres bon guide pour le CB Kouraille /clap
Sur les mobs ca marche tres bien aussi ^^ mais bon... entre les joueurs et les mobs.. c'est tout un monde
Citation :
Provient du message de MoaYs
C'est vrai qu au debut j ai apprecie ta maniere de decrire ton perso meme si perso j aime pas le perso de l'assassin.
A plus IG
Mais lol, perso j'aime bien ta manière utiliser le mot "perso" mais bon c'est un avis perso
Ce post pue le flood :)
Citation :
Provient du message de Thoryna
Mais lol, perso j'aime bien ta manière utiliser le mot "perso" mais bon c'est un avis perso
Hihi un admirateur, bien dans ton cas c le meme mot moi non c tout la difference .
C un chti jeu de mot a 4 sous pour voir si vous suivez

Observe mes persos deja et tu auras une idee du perso lol

Moa Scout
Toa Clerc
Foa Necro
Voa Pal
.... et toute une ribambelle de Ouaaaaaaa

Mon credo : " la clarte dans l obscurite "
Citation :
Provient du message de Popan is back
Vhaeraun en est l exemple type, il est invaincu en duel sur le royaume
Mouarf
celui que j'ai battu en 1vs1 en l'engageant en BS2 et qui a laché ses lignes de buffs habituelles alors que j'avais 0 buff !

Effectivement, il est imbattable

PS: bon il venait de OS un archer viking planqué derriere un arbre au coté Nord de Beno, donc il devait plus avoir de poison et m'a qd même mis à 5%
PS: même pas eu le temps de faire un emote sympa, il a release direct ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés