Le PvP dans Hz

Fil fermé
Partager Rechercher
le point sur le quelle je voulais insisté c'est sur la stupidité de ce genre d'argument
bon vu que tu semble t'enflammer moi ossi vais sauter sur tes erreur,après tout autant s'amuser a ce petit jeux jusqu'au bout :

Citation :
Qu'on relise tous mes posts je n'ai jamais critiqué le full pvp en lui même mais j'ai dit qu'il serait difficilement intégrable dans Hz !
....

Citation :
-Finis les Ouin ouin "c'est de la triche parcequ'il utilise ca et c trop puissant et dailleur tous ceux de cette classes sont trop puissant (plus d'info => forum DAOC) " nous sommes tous dans le même camp ! nous avons un ennemis commun ...
Citation :
-Les petits lvls ne seront plus inutiles !
Citation :
Non franchement le PvP on voit ce que ca donne :
Des mecs qui décident de contrôler à eux seuls tout le serveur ...
Citation :
mais toi va jouer à Counter Strike ou à Bf 1942 et apprend ce que c'est l'intelligence humaine
Citation :
Là c'est plus à celui qui roxx le plus que revienss la victoire mais celui qui te loge le plus vite une balle entre les yeux !
tien moi ossi je suis LOL la,au moins on est deux
jarrette la sur ce point sinon c'est pas fini,ah si une tite dernière :

Citation :
Non ce qui me consterne c'est que c'est toujours les bourrins qui prennent des mots blessants !
alors que si je reprend tes propos plus haut tu vien de comparer les joueurs de PVP a des type décervelé qui ne pensent qu'a roxxer ...

sinon si même RYZOM implante du PVP c'est que sa population dépasse de loin les 10% ...
et je n'ai pas dit que ce jeux était nul mais plutôt qu'il était fait pour vous vu que vous ne semblez pas supporter le pvp,mais bon c'est vrais que vu que nous autres infime partie de la population des MMORPG sommes tellement en sous nombre que les développeur de Ryzom qui c'étaient juré de ne pas implémentés le PvP l'ont fait

enfin bon ah bon entendeur
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor

http://www.ryzom-fr.net/index.php?p=articles&id=12
4-Enfin je voudrais parler de cette erreur que tout le monde fait à mon sujet ...
Je ne suis pas un anti pvp mais je dit que l'implémenter sous forme de GvG dans Hz pourrirai le jeu ...
En effet quel serait le sens d'une alliance des créatures vivantes entres elles contre le Parlement Corompus si des guildes (et donc pas obligatoirement des majorités) se tapent sur la gueule à l'intérieur des deux trois kilometres carrés encore libre ...

Héhéhé, t'iras à Mont Favet avec ton copain.

Je t'explique là, il y a nombre de guerre où des armées voulaient repousser une force majeure menaçant le "monde", cependant, tout le monde n'est pas toujours allié.

Il serait logique par exemple que les joueurs facent des alliances de circonstances, mais que les Dragons ( Lunus ) par exemple veuillent tout de même massacrer les Humains.

Maintenant c'est vrai que si HZ est un jeu où tout le monde il est gentil tout le monde il est beau, je peux conseiller à TF1 d'en faire une diffusion à 8h du mat pour les momes.
-------------------------
-- Hors Sujet après l'edit de Gorneryan --
Huhu, déjà la deuxième guerre mondiale, mauvais exemple, ça n'a pas été aussi facile.

" Maintenant c'est vrai que si HZ est un jeu où tout le monde il est gentil tout le monde il est beau, je peux conseiller à TF1 d'en faire une diffusion à 8h du mat pour les momes. "

Jusqu'à preuve du contraire pendant la deuxième guerre mondiale ils s'envoyaient pas des fleurs.

------------------------

Edit : Oui, c'est le Mont Favet près d'Avignon.
Merci pour l'edit Gorneyran.
De rien ce fut un plaisir ...
Non je vois pas pourquoi au nom de mes envies je vais faire des posts idiots ...
C'est connu le PvP trop bien j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre ...
Enfin mon exemple de la seconde guerre n'étant plus là je dis j'ai eu tors de la citer c'est l'exeption qui confirme la regle
Je vais me retirer au tibet ...
Tanaka, Bien évidement avant de dire mes % j'ai regardé les principaux jeux, en particulier EQ DAOC AC1 et AC2 , bien évidement il y en a d'autres mais le panel est déjà représentatif.
Rien que sur ces 4 jeux il y a moyen de vérifier que le PVP n'attire pas la foule.
Actuellement sur AC2 les 2 serveurs KVK + PVP totalisent 235 joueurs seulement
DAOC les serveurs normaux normaux Europe 19206 joueurs et PVP 606 joueurs
Sur ceux qui ne font que du PVP attendons quelques mois pour voir et on en rediscute.

Cite moi des jeux massivement multi-joueurs qui on mini 6 mois de temps ou le nombre de joueurs PVP est constament supérieur à 10%, (même AC1 ne remplit pas cette condition).

Citation :
Provient du message de Tanaka
Arf que ca deviens lourd

La population des mmorpgs ne se limite pas a DAOC, AC2 et SB !
Le chiffre de 2 a 10% est base sur rien du tout !
Desole GEN, si tu as des sources nome les ou arrete de lancer des chiffres ca ne fais que deforcer ta propre argumentation la

La vision d'Olric me semble plus pertinente en soit, et tout depend de la qualite du systeme de PvP d'un jeu !

Par contre Gorneryan Midbor touche un point sensible aussi, tout le monde est en attente d'un nouveau mmorpg la...

Horizons semble etre le premier a sortir du coup toutes les aspirations se regroupent vers ce jeu, mais d'autres jeux pourraient bien mieux corespondre a vos attentes de PvP !

J'aime le PvP, mais si je vais sur Horizons ce sera pour son systeme de Craft, de construction et son histoire evolutive, pas pour son systeme de PvP !

Par contre ej me lancerais tres ceratinement sur Dark and Ligth et/ou Dragon Empires pour le PvP


Pour ce qui est de la question pour ou conte le PvP dans Horizons, en sachant que le systeme sera concensuel, ou "pk si je veux"...
Tout le monde devrait etre pour, d'abord parceque ca etend la duree de vie d'un jeu, lorseque les Devs sont mous (ca arrive toujours a un moment ou un autre) le PvP est rafraichissant pour ceux ne le pratiquant qu'a l'occasion !
De plus le PvP entraine une population de joueurs passiones par cet aspect du jeu, cette population est certes particuliere dans ses aspirations (pour les non-inities) mais elle est tres dynamiques !


Revenons en au chiffres...
Je ne connais que deux etudes sur la population des jeux, la premiere est tres contreversee et ne donne pas une idee tres claire de la population PKs mais donne des indications quand au jeux les plus pratiques (en sachant que certains sont + PvP que d'autres):

http://pw1.netcom.com/~sirbruce/Subscriptions.html

Attention c'est TRES controverse !
Les chiffres lances ne sont que des reprises de presse rarement publiee en meme temps style:en janvier tel journal annonce autant d'abonne pour DAOC et en mars un autre annonce des chiffres pour AC2, le mec fais son annalyse en mai ...
Mais ca reste un indicateur serieux quand meme le mec ne peut pas se tromper tant que ca !

Une deuxieme analyse ne concernant qu'AC1 et AC2 est plus pertinente par contre !

http://boneyard.student.utwente.nl/acpop/

La helas juste des comparaisons de population globale
Si ce genre d'analyse pouvait etre faite entre serveur PKs et NPKs ce serait parfait pour avoir des chiffres serieux ...


Ces deux analyses ne revelent rien en soit mais sont de bon exemple d'analyses de la population des mmorpgs, si quelqun avait des analyses comparable concernant les serveurs Pks et NPKs d'autres jeux ce serait top pour definir le % de population PKs sur tel ou tel jeu

Existe t'il de tel analyse concernant DAOC par exemple ?
Citation :
Sur ceux qui ne font que du PVP attendons quelques mois pour voir et on en rediscute.
j'ai fais 1 ans de SB donc merci mais 1-2 moi supl ne changeront pas grand chose je pense

sinon je vais encore me répétez : arrêter de vous baser sur DAOC et AC1/2 ...

remarque sur ce point on est pareil gorneryan

d'ailleur je voudrais rappeler les paroles de gorner : Ryzom a instaurer le PVP .... je n'en dirais pas plus mais a mon avi ça devrais suffir ...
Citation :
Edit : Oui, c'est le Mont Favet près d'Avignon.
Merci pour l'edit Gorneyran. [/i]
Mais c'est petit, mesquin et bas ça alors. Me vengerai. Vive le PVP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés