[Orcanie] Merci Orcanie/Hibernia pour ton accueil

 
Partager Rechercher
J'ais battu mon record de send simultanés hier
J'avais l'impression que le royaume entier avait reroll proto

Désolé pour ceux a qui j'ais pas pu répondre


PS: les " c koi qui rox en spé pour proto ? " je réponds pas
Citation :
Provient du message de marypoppins
j'aime pas les leches bottes ^^

voila la phrase que g balancé sur le cc general a mon arrivée sur mid ( ct pas avec mary vous remarquerez ^^ ) :

çaToiLeGrosTroll, çaToiDonnerNousDesSous çaDeSuiteçaVivi
çaNormalçaToiBeteçaToiDevoirObeirNousçaSur !


et paf 5 po dans la bourse ^^ y'en a qui savent aprecier un rp autre que : bonsoir monseigneur auriez vous quelque aumone a acorder a un pauvre here sans le sous ? ( surtout dis a un troll )



Nerf Kobs
et encore t as meme pas vu le mien de roleplay
mon rp a moi est tres orienté

en ce moment je monte mon assa koby couturier , et come le craft c'est long il s'occupe comme il peut ...

g deja reçu des baffes de 27 " JouliesRozeFacettes" differentes et des /kiss de 13 seulement

plus mon rp s'affine, plus les baffes augementent au detriment des /kiss
"PS: les " c koi qui rox en spé pour proto ? " je réponds pas"

Ca c'est sur qu'à ce niveau là chus moins embêté pour répondre ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de marypoppins
entre nous je suis en advisor pour deux choses :

- j'aime bien aider ( c quand meme la raison essentielle )

- je me fend la poire devant certaines questions des ptis nouvos tellement elles sont naïves et innocentes c pas dis mechament mais j'adore ça ( remarquez que g po dis nioubi pour pas choquer mais moi je l'aime bien ce terme, je le trouve affectif )

Marypoppins, perverse inside

oui moi aussi les questions du genre : c quand que mon thauma aura une épé et une armure de plaque ?

moi : jamais , c pas un tanker , son role c de caster


le gars : alors pk les paladins on des armure de plaque des épées et des magies



J'ai fais pas mal de royaume/serveurs dans l'ensemble y'a tjs un fou qui te file 100or qd c'est pas 300 pour t'impresionner, du genre: Attend mon ptit gars j'ai 125354fois plus alors crois moi c pas un probleme... Ou plus simplement des gens qui te file deux fois ce que tu leur demande par pure gentilesse...
En cherchant bien je suis sûr que tu peux tomber sur un mec qui veut pas te donner le moindre sous sur HIB/ORCA, bon... faut chercher longtemps...
Y'a une autre solution aussi, tomber sur Mordokain ou Dazzin qd ils delet, ca se chiffre en platines qui tombe du ciel...
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Citation :
Provient du message de Drechuin

Puis tout comme Niaa, y a de tout sur Niaa,
Comment il parle de ma frangine lui....


Coups de Luth incoming

Sinon Welcome les amis D'YS

Bises Muzzi
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Y'a une autre solution aussi, tomber sur Mordokain ou Dazzin qd ils delet, ca se chiffre en platines qui tombe du ciel...

Euuuuuuuuh t'aurais pas un perso à deleter sur Mid/Orca par hasard Suis un peu dans la panade coté finance
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
on est les champion...
on est les champion...
on est on est on est els champioooonnn


c nizar par contre qu'on ai pas été aprécié sur camlan... bah vi 85746543986459654653 lv 5 ki courent partout à pryd c fun pourtant non ?
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ouee sur alb il y a deux nouvelles guidles qui viennen t d apparaitre apparemment des gens de Broc surtout et ques qu ils sont desagrables serieux enfin heureusement c est que leur guide ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
c nizar par contre qu'on ai pas été aprécié sur camlan... bah vi 85746543986459654653 lv 5 ki courent partout à pryd c fun pourtant non ?
vivivi sur cam gt ptdr, on cours dans tous les sens a ardee et ya un viovio ki nous frags en chaine en gueulant sur le general : Ur guild suxx .

mdr ^^ le mec on est tous lvl 5 on glande o bind on se fais chain frag en tapant les vio et y crois qu'on monte serieusement une guilde
Citation :
Provient du message de Shinigami
J'ai reroll sur Orca/Alb il y a quelques semaines de celà, pour des raisons de désir de changement d'air. Je viens aussi d'Ys/Mid et j'ai été agréablement surpris en débarquant là : je me serais cru au début du jeu en Europe :
- pas de "gold plizzzzzzz" à tout bout de champ
- pas de "chain-bind" sur le cercle de téléportation
- les furtifs sont aussi facilement groupés que les autres (enfin, je joue pas de fufu, mais j'en ai souvent dans mes groupes)
- en général, les gens répondent aux sends... et de manière polie
- des gens s'arrêtent pour filer des buffs temporaires (add damage, bouclier de renvoi, hâte, etc).

Bref, une bonne ambiance générale, une sorte de parfum de fraîcheur qui règne sur le serveur.
D'ailleurs, merci à Orca/Alb pour son accueil

[EDIT : d'accord avec Niaa, mais j'ai réellement l'impression que sur Orca, la proportion de gens sympa est plus élevée. On n'a pas dit que tous les gens d'Ys sont des pourris ]
Tout pareil, mais venant d'Ys/Hib. Après une grosse pause du jeu online (le temps de me refaire la saga Baldur's Gate entre autres), j'ai décidé de repartir de zéro: nouveau serveur, nouveau royaume, donc Orcanie/Albion. Eh bien, même constat: les gens sont charmants, courtois, serviables, plusieurs se sont arrêtés pour me mettre des buffs temporaires pendant que je solotais tranquillement dans les Coliines de Camelot, l'advice que j'ai send pour lui demander des conseils ne m'a pas envoyé bouler malgré le fait qu'il était en RvR et a même pris le temps de répondre à mes questions, bref, que du bonheur. Je ne suis pas resté longtemps (le temps de monter au lvl6, ça va vite), mais j'ai beaucoup aimé ! C'est décidé, je reste !

Merci de votre accueil


Dandelion Maakir, Fléau d'Arawn en devenir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés