2 jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ré-ouverture d'Ys
[2003-16-06]

Le serveur Ys est de nouveau opérationnel depuis 15H aujourd'hui lundi 16 juin. L'origine de la panne était physique, l'un des serveurs composant l'univers a « grillé » samedi en fin de journée. Il a été décidé, étant donné la durée d'indisponibilité du serveur (presque 48H), de donner 2 jours d'abonnement supplémentaires à l'ensemble des joueurs inscrits sur l'interface française du jeu et possédant un compte actif dans la période donnée. Ces jours seront automatiquement ajoutés à la fin de votre abonnement en cours.


a ce rythme la DAOC va devenir un jeu gratuit

allé GOA 3 jours pour orcanie + 2 jours pour YS

attention Samedi prochain c au tout de Broc de planté préparé les RS
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
M'en fou moi je veut de l'exp ounnnn (jamais contente inside)
non: gros bill inside.
le temps c'est de l'xp, telle est ta devise, je suis sur.
Normalement la regle sur JOL et de ma poster un copier-coller brute comme ça ...

Mais d'y ajouter des commentaires/questions ou autre ...

On est pas la juste pour faire montrer le compteur de post a la premiere occaz :baille:


Moi personnelement j'en dis que goa pense trouver dans ces jours de "surcis" un moyen de pouvoir faire passer les pannes server sans se soucier du client ....

du genre : "t'a tes 2 jours tu vas pas nous faire chier paske les servers plantent toutes les semaine !!"

Je n'aimerai pas voir ce genre de messages trop souvent sur le site de GOA...
Citation :
Provient du message de Tixu
non: gros bill inside.
le temps c'est de l'xp, telle est ta devise, je suis sur.
oula !
Non je hais l'exp par dessus tout (sicaire inside) ... je joue depuis la beta et je suis que lvl 43 faut pas me dire que le temps c'est de l'exp car je deteste ca
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Normalement la regle sur JOL et de ma poster un copier-coller brute comme ça ...

Mais d'y ajouter des commentaires/questions ou autre ...

On est pas la juste pour faire montrer le compteur de post a la premiere occaz :baille:


Moi personnelement j'en dis que goa pense trouver dans ces jours de "surcis" un moyen de pouvoir faire passer les pannes server sans se soucier du client ....

du genre : "t'a tes 2 jours tu vas pas nous faire chier paske les servers plantent toutes les semaine !!"

Je n'aimerai pas voir ce genre de messages trop souvent sur le site de GOA...
si commenter c faire du ouin ouin, non merci ...
mince j'orais du me faire un perso sur ys sa m'aurais fais 5 jours avec orcanie

En tous cas merci a Goa pour le geste commercial la dessus je vois mal comment on peu les critiquer.
Citation :
Provient du message de Cilar
si commenter c faire du ouin ouin, non merci ...
Si le message c'est d'accepter aveuglement tout ske donne GOA et de fermer les yeux ...

Moi je dis nan
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Si le message c'est d'accepter aveuglement tout ske donne GOA et de fermer les yeux ...

Moi je dis nan
révolution !
Si certains diront que c'est normal, moi ce trouve ça sympa et pro de la part de GOA, j'ai joué sur Camlann et je n'ai pas senti de gêne Mirci
Citation :
Provient du message de Soucieuse - Ys
Si certains diront que c'est normal, moi ce trouve ça sympa et pro de la part de GOA, j'ai joué sur Camlann et je n'ai pas senti de gêne Mirci
Ce qui serait pro c pas d'avoir 5 Jours de Pannes sur 1 semaine d'intervalle

L'excuse d'un des server qui tombe en rade .... J'ai jamais vu une "machine" tomber en rad, une machine c'est un ensemble de composants .... a par la foudre ou un vendredi 13 ya pas tout qui crame en meme temps !!

Je commence a plus y croir a leurs excuses
Disons que dans le cas d'Orcanie, le remboursement était de rigueur puisqu'on ne pouvait plus se logger sur aucun serveur Francais (full partout)
La bon... c'était pas non ultra nécessaire, au moins d'un point de vue juridique. (encore que)
Quand je regarde les informations sur mon compte sur le site officiel, je n'ai aucune trace des +3 jours (orcanie) et +2 jours (Ys).

C'est normal ou j'ai raté un truc ?
(j'ai des persos sur les 3 serveurs que je joue regulierement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés