40 pour 100 cap des resistance magiques

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors :

pourquoi mon paladin meur dans 80% des cas tuer par un mage?

Pourquoi je suis obliger de rusher le mage tellement j'ai peur qu'il me blast?

Pourquoi je peu me faire 3 shot par certains mages alors que j'ai resist magie 3 et vide de l'esprit?

Pourquoi je peu recevoir un débuff (qui est de zone) qui me passe de 1624 pv a 1388 pv?

ma réponse parce que le mage malgré les bonnes resists qui sont généraliser reste une classe puissante.
Citation :
Rofl Proto c'est le tank qui encaisse le plus mal du jeu, c'est sur eux que j'ai mes meilleurs damages même les mages je les apes moins fort. Je fais des 500 parfois plus c'est horrible
Lol ^^ Je peux t'assurer que je survis tres bien en rvr

Je penses que niveau dégats ca va encore. Je me suis amusé a mettre ma protec sur un mage spé dd ( empathe sun dans ce cas précis ) et j'ais observé ses degats. Jamais en dessous de 350 ( sur les pires il faisait 350(-370) environ ).
Niveau pbae quand je vois ce que fais mon mago bot Solas, jme dis que ca a des beaux jours encore.

Je crois pas que le vrai problème des mages soit les degats
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Bon alors :

pourquoi mon paladin meur dans 80% des cas tuer par un mage?

Pourquoi je suis obliger de rusher le mage tellement j'ai peur qu'il me blast?

Pourquoi je peu me faire 3 shot par certains mages alors que j'ai resist magie 3 et vide de l'esprit?

Pourquoi je peu recevoir un débuff (qui est de zone) qui me passe de 1624 pv a 1388 pv?

ma réponse parce que le mage malgré les bonnes resists qui sont généraliser reste une classe puissante.
l'eld lune oui, mais c'est pas le seul mage
Citation :
Provient du message de Eo_
Tu sais combien de temps il faut à un non magot pour tuer une cible ? Mon dieu te faut 5 casts à 2 sec pour tuer ta cible... trop dur pour toi...

Joue en groupe en assist sur un autre magot et ta cible tu l'explosera plus vite. Je vois pas pourquoi un archer aurait à assist alors que le magot devrait pouvoir explosé une cible en 5 cast ou moins...

Ton message traduit exactement la mentalité des magots qui ouin ouinent sur Jol :
- nous on veut tuer rapidement et seul
- et dixit Typhon : pour tuer un magot il faudrait que les autres classes aient à utiliser plus de tactiques.
La classe non mago tu sais qu elle peu encore taper en ayant agro ? Mon Dieu il te faut 10 coups de baton impossibles a interrompre pour tuer une cible ....

Ton message traduit exactement la mentalité des non mago qui Ouin ouinent sur Jol:
-Les mages spas juste qu ils fassent plus mal que nous.
-Pour tuer les tank les mages devraient utiliser plus de tactique. (comme par exemple trouver une respec classe)

:baille:
Citation :
Provient du message de Eo_
- et dixit Typhon : pour tuer un magot il faudrait que les autres classes aient à utiliser plus de tactiques.
Ne détourne pas mes propos. Ce que je dis, c'est qu'il devrait être aussi compliqué de tuer un mage que c'est compliqué pour un mage de tuer (assis, garde, spé heal rien que pour le mage, donc, un mage qui tue, c'est déjà 3 personnes qui jouent), ça répond aussi à la question de lalithiel, ton palouf se fait achever par des mages, mais ces mages ne sont en vie et en position d'incanter que parce que la moitié du groupe les maintiens en vie.

@Cern
Ca dépend de la classe et de la spé du mage.
Je t'assure que l'un des plus gros problèmes de mon eld void est bien les dégàts ridicules qu'il fait (un autre étant les interruptions à tout va sans raison apparente...)
@Eo: Faut pas déconner, il y a un vrai problème avec les magos en ce moment, c'est clair et net. Jouer un mage en rvr en ce moment c'est pas trop la joie.

@Lathiliel : 3 shots par un mago avec resist magie 3 oO ?
Citation :
Provient du message de Cern
@Eo: Faut pas déconner, il y a un vrai problème avec les magos en ce moment, c'est clair et net. Jouer un mage en rvr en ce moment c'est pas trop la joie.

@Lathiliel : 3 shots par un mago avec resist magie 3 oO ?
Je n'ai pas dit le contraire mais pleurer parce qu'il faut 5 blasts pour tuer quelqu'un c'est proprement ridicule.

Le problème des magots ce n'est pas leur dégat (ce que tu dis plus haut), c'est leur temps de vie.
Citation :
Provient du message de shindara
La classe non mago tu sais qu elle peu encore taper en ayant agro ? Mon Dieu il te faut 10 coups de baton impossibles a interrompre pour tuer une cible ....

Ton message traduit exactement la mentalité des non mago qui Ouin ouinent sur Jol:
-Les mages spas juste qu ils fassent plus mal que nous.
-Pour tuer les tank les mages devraient utiliser plus de tactique. (comme par exemple trouver une respec classe)

:baille:
C'est sur qu'avec un quick cast + stun tu peux pas interrompre un moine qui te tape...

Et ce n'est pas moi qui ouin ouine sur Jol actuellement hin faudrait pas voir à inverser les roles

Parce que d'une part je ne pense pas que ca soit injuste que les mages fassent plus de dégats que nous, je trouve juste injuste qu'on demande à limiter à 40% les résists magie, si tu avais un peu plus de recul tu te rappelerais de quoi parle le post.

Par contre oui je pense que pour tuer un tank un mage doit utiliser des tactiques, simplement parce qu'un tank qui veut tuer un mage il doit utiliser des tactiques.
Vouloir blaster seul tout ce qui passe comme à la 1.36 c'est plus possible, et ca n'est possible pour personne alors use tactics et on en reparle.

Quelqu'un qui vient me dire "je joue mon mage en assist avec un autre, on vide nos barres de mana pour tuer deux mecs" je trouve ca vachement plus crédible que quelqu'un qui vient pleurer "ouin me faut 5 blast pour tuer"
Citation :
Provient du message de Cern
@Lathiliel : 3 shots par un mago avec resist magie 3 oO ?
ouai c'est une saleté de combos !!

Un enchant te fai les disques de flamme au pied (le débuff) et sors Uhma qui me blast a 600 avec les critiques.
si je resume les interventions :
pbae ca fait bobo alors nerfons pas les resists!
bien tant mieux comme ca vous n'aurez plus que des pbae en rvr et tout le monde sera ravi.
les gens sont trop betes pour se rendre compte qu'en tenant ce tyle de position ils se tirent eux meme une balle dans le pied.
pour avoir ete present depuis l'ouverture de broc et avoir eu un moon 50 de la 1.45 a la 1.60 j'ai vu l'evolution et ce qu'etait devenu le rvr.
je l'ai d'autant mieux apprecie que j'ai respec void recemment.
les spes dd sont a chier sauf ceux ki peuvent debuff leurs propres resist, et le thauma feu sur alb ki a 2 bolt et un gros dd.
les autres peuvent aller se rhabiller et respec.
qd vous n'aurez plus que des mages pbae en rvr (on en est pas loin) pk les dd a 200(-250) ca lasse vous aurez tout gagne. les gens se feront poutrer encore plus rapidement et les batailles se resumeront a des boucheries de 10 15 sec.
remarquez on y est deja l'affrontement moyen ds le bus tempest est de l'ordre de 15 20 sec.
effectivement c'est vachement amusant.
en voulant proteger les gens des mages mythic a pourri le rvr par un effet pervers.
nerf pbae et denerf dd!
Citation :
Provient du message de Eo_
C'est sur qu'avec un quick cast + stun tu peux pas interrompre un moine qui te tape...
Euh, Eoril, un moine a combien de resist chaleur ?
40% mini, sans forcer, non (en tout cas, le mien, tout en loots est a 42%). Donc, le stun durera 5 secondes, et pendant ces 5 secondes, le mage sera interrompu 3 secondes mini car il a stun au cac. Reste max 2 secondes, le temps de placer 1 blast...
Le moine est un des pires tueurs de mages.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
ouai c'est une saleté de combos !!

Un enchant te fai les disques de flamme au pied (le débuff) et sors Uhma qui me blast a 600 avec les critiques.
Donc 3 shoot par 2 mages, et non pas par 1 mage.
Citation :
Provient du message de shindara
Trop dur pour toi. :/

300 degats par cast ca veut dire 5 cast non resisté pour tuer la cible avec le moins de pv et qui ne sera pas heal.

Joue en groupe en assist sur un tank et ton archer touchera. Si ton archer fait 100 de dgts par flèche faut arreter les flèches en mousse du trainer. :/
Tu cast en 2 sec et t'a juste un resist de temps en temps alors oui c'est énorme 300 par cast.
L'archer même en assist il fumble, miss, tire dans une bt, se fait parer, bloquer, esquiver.
Qui a parlé de 100 dmg par flèche ? Les mago font des dmg énormes, 300 c'est beaucoup mais ils font souvent plus alors que les archers font 200 dmg avec un arc lent et ils tirent en 3 sec. 18 sec = 1200 dmg sans miss ou autres, youpi. Le mago il fait combien en 18 sec ?

A ton avis pourquoi ya toujours 2 mago dans les groupes optimisés ? Pourquoi c'est eux qui flood les log ? Les resist ont vraiment pas l'air d'être un problème. Par contre quand on a pas de resist on crève en 2 dd.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, Eoril, un moine a combien de resist chaleur ?
40% mini, sans forcer, non (en tout cas, le mien, tout en loots est a 42%). Donc, le stun durera 5 secondes, et pendant ces 5 secondes, le mage sera interrompu 3 secondes mini car il a stun au cac. Reste max 2 secondes, le temps de placer 1 blast...
Le moine est un des pires tueurs de mages.
Oui le moine est un tueur de mage.

Oui le stun magot dure pas longtemps sur un moine.
Oui le mage aura des pb pour cast pdt 3 sec.

Mais putain pourquoi tu veux qu'il blast à ce moment là ???!!!

Il se barre et pis c'est tout... c'est pas compliqué.

Ah si j'avais oublié le magot il est sensé tuer sa cible à chaque fois sinon c'est trop'injuste.
Au fait je me demande bien à quoi serviront mes buff senti 24% avec les resist capées et à quoi me servent resist magie ou mes bonus de race.
Déja juste avec res magie 2 une senti solo atteint 61% esprit si je me trompe pas. Elle fait quoi des 21% qui servent plus à rien ? Respec all, realm et race ? Merde ya encore 2% qui servent à rien en enlevant res magie 2, le bonus de race et en passant au buff resist en dessous.
Citation :
Provient du message de Eo_
Oui le moine est un tueur de mage.

Oui le stun magot dure pas longtemps sur un moine.
Oui le mage aura des pb pour cast pdt 3 sec.

Mais putain pourquoi tu veux qu'il blast à ce moment là ???!!!

Il se barre et pis c'est tout... c'est pas compliqué.

Ah si j'avais oublié le magot il est sensé tuer sa cible à chaque fois sinon c'est trop'injuste.
Un mage ne peut pas se barrer quand il a agro un moine, car le moine a un regen endu perso

Mais bon, ce que je voulais souligner, c'est que le moine n'est pas un bon exemple dans ton post du dessus, si une classe ne craint pas les mages, c'est bien eux, hein

Enfin, non, le mage n'est pas sensé tuer sa cible à chaque fois, d'ailleurs, ça n'a jamais été le cas. Mais par contre, toutes les autres classes peuvent se croquer un mage sans soucis, et ça c'est pas bien non plus.
Citation :
Provient du message de shindara
Et un insta kill aussi non ?

Le chain stun c est un truc qui arrive qu en solo, sinon t as jamais le temps de lancer 6 pet sur un mec pour qu il soit stun 5 sec .... Cool je vais pouvoir solo avec mon theu.
Dans un groupe c quand même utile d envoyer un pet sur 2/3 casters, ça permet de les neutraliser pendant 20 sec pour un pet air, 30 un pet terre.

Je me trompe?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Donc 3 shoot par 2 mages, et non pas par 1 mage.
Et bien non puisque seul un mago me blast donc je suis 3 shot par un mage.

et même si 3 mages me blastai et que je mourrai en 3 coup ça revien au même.

Faut arreter le mage reste un tueur quand tu laisse blaster un florizzare, un obeah, un choufleur, un sylfide, Mina tu te retrouve avec masse log.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
300-350. le reste des 18 secondes, il les a passées interrompu puis mort.
Et moc tu le met ou?

Et le nombre de fois ou tu as un blasteur qui arrive a rester a l'écart se fai masse log?

Et les fois je colle 27 coups de 2H à 350 de dommage dans la tête d'un mago et qu'il ne créve pas...

Et le post du fufu qui fai 3547 pts de dommage a un enchanteur solo et qui n'arrive pas a le tuer ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
300-350. le reste des 18 secondes, il les a passées interrompu puis mort.
Tout comme un archer mais c'était en imaginant que les deux puissent tirer/caster tranquilles et touchent.

Dans ce cas vos mago si gimp feront tout de même 9 fois plus de dmg qu'un archer vu que l'archer fait 3 fois moins de dmg et touche 3 fois moins souvent.
Citation :
Provient du message de Yonel
Dans un groupe c quand même utile d envoyer un pet sur 2/3 casters, ça permet de les neutraliser pendant 20 sec pour un pet air, 30 un pet terre.

Je me trompe?
Oui tu te trompes pour neutraliser un caster demande plutot un nearsight, le pet c est un nearsight de pauvre en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés