Le meilleur personnage pour soloter?

Répondre
Partager Rechercher
fais le type de perso le plus lame kil puisse exister TAMER !!!

100 magery
100 evalint
100 medit
100 animal lore
100 taming
100 resist
110 - 115 - 120 selon lanciente de ton account en fencing

tu peux tuer nimporte kel type de monstre, tu peux tuer pleins de mecs facile dismount all kill
tu peux pas rez tes animos mais c tellement simple a tamer now, tu mange un PS 110 animal taming tu mets un ring tu le tame, tenleve ton ring
Pour dismount, tu dois donc déjà aller au corps à corps. Et, un truc bon a savoir, les pvp er te lure tes pets au loin tout en lui affligeant des dégâts par magie ou par empoisonnement. C'est trop stressant de jouer un tamer/mage pour pvp. La parade, c'est simple :

Tu rush sur le tamer
Tu harcèles les pets pour que le tameur pète un câble à lancer des all follow me, et à tenter de heal par bandage (s'il heal par magie, le mana fait pas long feu) etc...
Oui enfin sauf que mononoké oublies bien vite les boules d'invocation de pet... tout est dit.

Mais effectivement PvP avec une WW qui te suit, y'a rien de plus con
pour soloter,ta methode de tamer est "peut etre" faisable en pvp.......quoique......

par contre pour le pvm tu peux oublier.....un tamer sans vet, tu remballe....ou alors il te faut une armure 100%low regs et mana cost
bola
Euh, un tamer qui n'est pas sur son cheval, il rend encore plus facile la vie à l'autre en face. Tu lure le pet et tu rush sur le proprio

Sinon, pour les pet ball, en quoi ça aide en pvp ? A part l'effet de surprise, je vois pas.
Bien sa sert que le pet revient sur toi et arrête toute attaque ultérieurement commencer ....

Se qui te permet de surprendre ton agresseur en luit renvoyant ta ww dans la poire .... Mais vue qu'il avait commencer a t'attaquer il expirera bêtement en tentent illusoirement d'attaquer ton pet ....
Talking
si tu veux pas pvp
magery 100
med 100 (med ca depend tu le met a ton niveau par rapport a ton age d'account
music 100
lore 110
taming 110
peace 110
vet 90 -----> tu res t propre pets


mais oublie pour le pvp ta pas d'eval int
Tank mage
Je reviens à mon tank mage.
Pour pvp/pvm, c'est le meilleur des hybride

Magery
Eval int
Meditation
Resist
(
Anatomy pour avantager le coté warrior.
Scribe pour avantager l'aspect mage.
ou aucun des deux pour répartir 100 points parmi les autres skills
)
Tactics
Weapon skill

pvm : tu y vas à la magie, éventuellement au corps à corps pour le fun

pvp : tu procède à des attaques à distance, au corps à corps si vraiment cela s'avère nécessaire ... mais face à un warrior, tu enclenche le coup spéciale "disarm" et une fois l'adversaire désarmé, tu recules et continus à caster.
Un type de perso que j'aime bien c'est l'archer/mage

Archery
Tactics
Anatomy

Magery
Eval Int
Meditation
Resisting spell

Si tu es motive, tu peux remplacer resist par healing mais je ne le conseille pas.

Sur ce perso tu ajoutes un bracelet +15 dommage +10-15 archery/tactics/anatomy/résist/medit/eval*
et un ring +15 dommage +10-15 archery/tactics/anatomy/résist/medit/eval*

*biffer mention inutile

idealement un petit faster casting ou faster cast recovery pour rester dans le ton
bien sur l'arc doit etre spell channeling
archery
J'ai un doute quant à l'utilisation des arcs en pvp.
Mais ça reste jouable, et ça peut être puissant si c'est bien jouer :

- Possibilité de dismount à distance.
- Toutes les attaques se font à distance.
- etc...

Mais :
- C'est une arme lente
- Cela requiert que tu ais des flèches/carreaux sur toi.
- etc...
MOnonoke, si je dis ca, c parce ke jai deja joue avec un tamer en PvP, et ct lame mais vraiment trop fun, avant PUB16, tu pouvais te battre en 5 vs 1 avec ca, 5 WW ca fait pas du bien

Now, jaiu vu des mecs se battre comme ca, il ny a pas de probleme, tinkiete, tu as une WW au Q + dismounted c vraiment chaud de reussir a sen sortir!! de pluss ke tu as magery, et si des mecs essaient de niker ta WW, tas k dire all kill + dismount

En PvM, c sure ke ce serait un peu mieux davoir du vete mais ca peut le faire kd meme
...et moi je suis très dubitatif sur l'archer mage pvp : hier sur la route d'umbra ( siege ), me suis fait attaquer par un Mage-Necro : aucune chance : le temps que je me guerisse il a le temps de me tuer 3 fois. idem apres 2 gars m'ont coursé et tué en plein Umbra...

...sans compter les coups spéciaux selon l'arc utilisé : là je me suis monté à 30 int et j'ai drop un autre skill pour mettre 50 meditation...le tout pour donner 12 points de bonus quand le coup frappe ( en moyenne ) pour ignore armor ou 5 secondes de paralysie...est-ce bien raisonnable, ne devrais-je pas ignorer ces coups spéciaux vraiment pas top et monter Paladin ?

au fait, on peut m'expliquer pourquoi étant attaqué par des reds hors de la ville, les gardes n'interviennent pas en pleine ville quand on leur demande...et qu'on est bleu comme neige...ça fait bizarre...
J'ai un GM barde 4x100 (music, Peace, provoc et magery) et je me débrouille très bien tout seul, peace+provoc+blade (ou vortex) c'est le tiercé gagnant. Simplement il faudrait que je passe au delà de 100 pour certains monstres ou le miss/fizzle est synonyme de mort brutale. Mais en rentabilité pure, par exemple à Despise aux Infiltrators c'est 10K/heure sans aucun risque. En revanche vaux mieux éviter la visite de certains endroits en touriste tant qu'on n'a pas dépassé les 100 en peace.

Lecram, barde à sorts
Et pour le pvp vous pensez quoi de ça:

Poisoning 100
Fencing 120
Tactics 120
Anatomy 120
Hiding 100
Stealth 120
Focus 20

Fourni en potions par un alchimiste mule

Avec ça, on peut se guérir (potion) et si on veut tuer un gars isolé suffi de faire un stealth de plusieurs écran jusque derriere lui et frapper un bon coup en l'empoisonnant avec du deadly poison

J'aimerais que le test center ouvre, je pourrais essayer les diverses combines et choisir celle qui me plait le plus... Et en meme temps ca me remettrait à jour. Vous savez pour quand est prévue la prochaine ouverture de ce serveur?
Poisoning 100
Fencing 120
Tactics 120
Anatomy 120
Hiding 100
Stealth 120
Focus 20

Là, tu proposes un pure assassin. Son problème (à ce template) c'est qu'en face d'un mage, il n'a aucune chance, tout comme face à un necro.

Face à un paladin ... hum hum, très très difficile.
Face à un pure warrior, peut être

Face à un artisan en train de miner, là oui !

Leathal poison se cure en deux pots ou un cure pally ou 1voir2 cure magique.

De plus, focus à 20 est totalement inutile. Ton perso va faire son infectious attack puis shadow strike. Mais ensuite, une fois out of mana ?

Ce template, en l'état, n'est pas viable.
Erf...
Ce template c est n'importe quoi, tu marches a pieds de moongates en moongates, vu que même un scroll il va te rire au nez

Tu te soignes comment ? c est pas une GH toutes les 10s qui va te sauver...

Tes 20 de focus te permettront un coup spécial toutes les 20 mn a peu près

Y a que les 100 Hidding et 120 Stealth que j aime bien ça te permettra de regarder les autres fighter et de te barrer en douce :bouffon:

Et je conçoit mal un pvper sans un mini de resist...

Donc va sur test, et fais nous un résumé de tes exploits, mais je suis sceptique, pour moi en pvp tu vas pas excéder des 20s de survie
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés